Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: En expo Jeu 24 Avr 2008 - 17:30 | |
| Je ne serai pas là pour "clavarder" vendredi, samedi, et dimanche... Mon club va en expo, (modélisme ferroviaire) à Pacy/Eure. Je fais partie du voyage. Guère plus de temps aujourd'hui, car nous préparons tout pour demain ! A la semaine prochaine. |
|
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: En expo Jeu 24 Avr 2008 - 17:37 | |
| Lacheur ! Préférer des merveilles de réseaux à nos petits livres pour enfants ... Allez amuse toi bien... Philippe |
|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: En expo Jeu 24 Avr 2008 - 18:19 | |
| - speleo26 a écrit:
- Lacheur !
Préférer des merveilles de réseaux à nos petits livres pour enfants ... Allez amuse toi bien... Philippe Pffff ! Je vais jouer au train fantôme avec Annie, Mick, Claude et François... D'ailleurs, il y aura une vraie locomotive à vapeur qui fera des trajets... et on pourra monter dans ce train... Je ferai des photos ! Tchouuu, tchouuuu ! |
|