Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA CROIX ROUSSE LE 21 MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blinblaireau
Album rose


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/04/2006

LA CROIX ROUSSE LE 21 MAI Empty
MessageSujet: LA CROIX ROUSSE LE 21 MAI   LA CROIX ROUSSE LE 21 MAI EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:03

cheers avant que je ne mette en ligne les images de la Croix Rousse , je me suis baladé hier 1 h 30 en voiture et à pied à la Croix Rousse et pendant 1 h 30 , retour dans le temps , je me suis mis dans la peau de Corget , tidou , la guille et les autres à passer d'une rue à l'autre .
LA CROIX ROUSSE LE 21 MAI Chien-da : je suis passeé dans la Grande rue de la Croix Rousse , etroite et très commerçante , près du Theatre de la Croix Rousse , place de la Croix Rousse , rue Henon , j'ai marché sur la Montée de la grande Cote jusqu' à la Croix Paquet , j'ai pris la rue du Sergent Blandan , deja empruntée par les Compagnons , je suis allé à l'Amphitheatre des gaules assez bien conservé
les rues sont tortueuses, etroites , les montées de marches et en glacis sont comme dans les illustrations ,je me suis imaginé des poursuites en velo dans les rues raides , la Croix Rousse est haut perchée , les maisons ocres et cubiques
j'ai vu le fameux Gros Caillou mais je n'ai pas eu le temps de voir les traboules , j'ai vu les fils electriques des trolleybus
La place Morel existe , la place du Bon Pasteur aussi mais la rue de la 1/2 Lune et la Rampe des Pirates non, il faut les imaginer , on domine vraiment LYon
le temps de vous adresser ces photos toutes récentes

Speleo , je vais te donner quelques questions à poser cet après midi LA CROIX ROUSSE LE 21 MAI 34
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

LA CROIX ROUSSE LE 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: LA CROIX ROUSSE LE 21 MAI   LA CROIX ROUSSE LE 21 MAI EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:53

Bonjour,
C'est beau hein ? je l'ai fait sans chercher à trouver forcément les lieux, je n'y étai pas pour çà, mais bon, c'est avec le quartier Saint Jean tout proche l'un des plus beaux quartiers de Lyon.
Par contre les bouquinistes ... OUF !! les prix !
Pour demain, hum hum, pas vraiment.
Bonne journée,
Spéléo26
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CROIX ROUSSE LE 21 MAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Paul-Jacques Bonzon-