|
Auteur | Message |
---|
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Choix du mois de juillet Lun 30 Juin 2008 - 18:56 | |
| On choisit des livres du mois pendant les vacances ou pas ? Est-ce que ce ne serait pas mieux d´attendre septembre ? En ce qui me concerne, je déménage dans un mois, donc les prochaines semaines vont être animées, mais c´est un cas particulier, par contre je pense que nombre d´entre vous seront en vacances, tout simplement. Alors, cher Admin, qu´est-ce que tu décides ? Tu ne crois pas que ce serait mieux de laisser les livres du mois en attente jusqu´à septembre. Et les autres, vous en pensez quoi ? |
|
| |
mina Galaxie
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : Vancouver, Canada Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Choix du mois de juillet Lun 30 Juin 2008 - 21:24 | |
| Je suis d'accord. L'été est la saison où je fais le moins de lectures car je suis plus occupée qu'à l'ordinaire. |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Choix du mois de juillet Lun 30 Juin 2008 - 21:43 | |
| J'apprécierais beaucoup qu'il n'y ait pas de livres du mois en juillet et en août car je n'aurais pas le loisir d'y participer....snif... Quasiment 2 mois sans internet.... ça va être dur. Je ne déménage pas mais les mois d'été vont être très "chauds" dans les 2 sens du terme.... je vais être hyper occupée aussi mais c'est au grand webmaster de décider... |
|
| |
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Choix du mois de juillet Lun 30 Juin 2008 - 21:56 | |
| J'ai du retard dans mes lectures, ça ne me dérangera donc pas d'attendre septembre pour de nouveaux titres ! |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Choix du mois de juillet Mar 1 Juil 2008 - 7:44 | |
| Merci George pour ta suggestion... Comme je pensais vous re-inciter à les choisir... et que je constatais que je n'avais que peu commenté les derniers livres du mois... Cela me convient assez bien... Si tout le monde est d'accord... on repart en septembre ? Mais soyons prévoyants... Certaines séries, Bennett, Michel, manquent de lecteurs... Profitez de vos vacances, déplacements, greniers de famille, pour complèter vos collections... |
|
| |
Dancelola Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 262 Age : 28 Localisation : Quelque part en France x) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Choix du mois de juillet Mar 1 Juil 2008 - 11:06 | |
| Le Club des Cinq du mois je pensais peut être à:Le Club des Cinq en crosière. |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Choix du mois de juillet Mar 1 Juil 2008 - 11:21 | |
| Pas de problème ! Donc, on attend que les grandes vacances soient terminées pour reprendre les discussions des titres de mois. Dancelola, nous ne pourrons accepter ton choix du club des cinq comme titre du mois : d'abord, c'est la période des vacances, où les membres les plus bavards interviennent peu. Et puis, "en croisière" est écrit par Claude Voilier, alors que nous ne nous intéressons qu'aux Club des Cinq d'EB, les vrais. |
|
| |
Dancelola Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 262 Age : 28 Localisation : Quelque part en France x) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Choix du mois de juillet Mar 1 Juil 2008 - 11:42 | |
| D'accord ce n'est pas grave. |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Choix du mois de juillet Jeu 3 Juil 2008 - 14:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix du mois de juillet | |
| |
|
| |
|