|
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Sites Jeu 17 Juil 2008 - 7:48 | |
| |
|
| |
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sites Jeu 17 Juil 2008 - 21:28 | |
| Oui, Dakota m'a donné le lien... C'est la jeune femme du Grenier à Livres qui le fait, je lui avait dit que j'étais en train de créer un site puisque j'avais vu quelques articles sur Alice sur son blog, et visiblement elle a voulu faire la même chose... |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Sites Ven 18 Juil 2008 - 7:28 | |
| - marina a écrit:
- Oui, Dakota m'a donné le lien...
C'est la jeune femme du Grenier à Livres qui le fait, je lui avait dit que j'étais en train de créer un site puisque j'avais vu quelques articles sur Alice sur son blog, et visiblement elle a voulu faire la même chose... Dommage ! Je n'ai pas eu ce problème il y a plus de 10 ans en commençant mon site... J'avais déjà posté sur son forum pour les inviter à parler des livres ici... sans résultat ! |
|
| |
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sites Ven 18 Juil 2008 - 11:50 | |
| Oui c'est un peu dommage... D'autant qu'elle n'apporte rien de plus pour l'instant (ah si, j'ai pu compléter deux numéros des couvertures souples ! -enfin surtout grâce à Dakota en fait-), mais bon son site en est à ses début, elle l'a commencé le 28 juin, peut être qu'elle le développera de façon différente... Pour ce qui est du mien, j'avance, j'avance... je m'occupe essentiellement des résumés pour l'instant, les illustrations viendront après. Et quand cette partie sera finie, je pourrai m'attaquer aux analyses des personnages, lieux, etc ! |
|
| |
marina Galaxie
| Sujet: Re: Sites Sam 2 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Je suis contente, j'ai fini de mettre en ligne tous les résumés des Alice ! Mine de rien, 87 à écrire (et parfois plus, selon les éditions il arrive qu'il y en ait plusieurs différents), c'est du boulot ! Pour les illustrations, je ne peux mettre que les couvertures que je trouve sur Internet, je n'ai pas de scanner, ce qui m'ennuie pour les illustrations intérieures... Je pense savoir ce que je vais demander comme cadeau à mon anniversaire ! Un petit montage que je me suis amusée à faire ! |
|
| |
Dancelola Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 262 Age : 28 Localisation : Quelque part en France x) Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Sites Sam 2 Aoû 2008 - 19:23 | |
| - marina a écrit:
- Je suis contente, j'ai fini de mettre en ligne tous les résumés des Alice ! Mine de rien, 87 à écrire (et parfois plus, selon les éditions il arrive qu'il y en ait plusieurs différents), c'est du boulot !
Pour les illustrations, je ne peux mettre que les couvertures que je trouve sur Internet, je n'ai pas de scanner, ce qui m'ennuie pour les illustrations intérieures... Je pense savoir ce que je vais demander comme cadeau à mon anniversaire !
Un petit montage que je me suis amusée à faire ! Je n'ai pas d'Alices.... Mais je pense que des amis du forums pourront te passer des scans... au moins pour les couvertures... Beau montage. EDIT :J'ai mis un lien sur ma page liens du site, ici : http://pagesperso-orange.fr/serge.passions/c5_liens_livres_enfants_webring.htmJ'espère que cela t'apportera quelques visites. |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sites Sam 2 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Aucun pb, Marina .... n'hésite pas à me réclamer des scans ... J'ai été jeter un coup d'oeil sur ton site .... c'est super ! Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Joëlle Mini Rose
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Bassigny Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Sites Sam 2 Aoû 2008 - 22:42 | |
| Idem, Marina. Si je peux fournir des scans, il n'y a aucun problème. |
|
| |
marina Galaxie
| Sujet: Re: Sites Sam 2 Aoû 2008 - 22:46 | |
| Merci pour tous vos gentils messages ! Pour les couvertures je les trouve facilement sur des sites comme PriceMinister, Ebay et compagnie. C'est pour les illustrations pleine page que je ne peux rien faire, donc si vous avez des scans à me proposer, je suis preneuse ! Merci encore ! |
|
| |
Joëlle Mini Rose
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Bassigny Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Sites Mer 6 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Marina, je ne sais pas si tu as cette couverture pour ton site : [img] Si tu veux des scans des images intérieures, fais-moi signe ! |
|
| |
marina Galaxie
| Sujet: Re: Sites Mer 13 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Merci Joëlle ! J'ai cette couverture, mais pas les infos d'éditions concernant ce livre (éditeur, année, traducteur, illustrateur ?-j'imagine que c'est Albert Chazelle, vu la couverture ?-) Et pour les illustrations intérieures, je suis preneuse ! Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites | |
| |
|
| |
|