|
Auteur | Message |
---|
patrick1926 Mini Rose
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: amis de Bennett, bonjour Dim 4 Juin 2006 - 10:26 | |
| Bonjour
Je suis Patrick, je suis fan de Bennett et j'ai même recontré leur auteur il y a 4 ans. Je pourrais en dire beaucoup plus mais j'avais tapé un texte assez long qui s'est perdu aussi je réessaye en plus court. |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: amis de Bennett, bonjour Dim 4 Juin 2006 - 14:35 | |
| - patrick1926 a écrit:
- Bonjour
Je suis Patrick, je suis fan de Bennett et j'ai même recontré leur auteur il y a 4 ans. Je pourrais en dire beaucoup plus mais j'avais tapé un texte assez long qui s'est perdu aussi je réessaye en plus court. Bonjour Patrick... Bienvenue ici ! Tu ne serais pas Patrick G... ?? ... qui a rédigé quelques textes pour mon site ? Enfin quelqu'un qui va peut-être relancer les discussions sur Bennett ! |
|
| |
patrick1926 Mini Rose
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: amis de Bennett, bonjour Dim 4 Juin 2006 - 15:57 | |
| Oui, c'est bien moi, Patrick G!!! Je vais répondre d'ici peu aux questions que certains ont posé sur les nouvelles éditions des livres d'Anthony. En espérant susciter de nouvelles recrues au club!
Patrick |
|
| |
Sylvak Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 308 Age : 53 Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: amis de Bennett, bonjour Lun 5 Juin 2006 - 23:53 | |
| bienvenu à toi, patrick1926 |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: amis de Bennett, bonjour Mar 6 Juin 2006 - 7:33 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Pouchky Invité
| |
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: amis de Bennett, bonjour Mar 6 Juin 2006 - 15:46 | |
| - Pouchky a écrit:
- Bonjour Patrick G!
Je suis contente de te voir sur ce forum, on a fait affaire sur ebay il y a quelques temps, tu m'as cédé des Jennings pour un prix plus que symbolique et je t'en remercie.
Hi hi ! nous somme joueurs : Patrick G. Mais comme ses articles sont signés de son nom sur mon site... le mystère n'est pas bien grand ! ...et Patrick vous dira, que son nom, c'est avec un "L", pas deux ! |
|
| |
patrick1926 Mini Rose
| Sujet: Re: amis de Bennett, bonjour Mer 7 Juin 2006 - 7:59 | |
| Bonjour à toutes et tous. Pouchky, j'ai d'autres jennings en double, les voici: Si tu es intéressée (ou quelqu'un d'autre), je peux te les décrire plus précisément et te proposer un prix d'ami. Pour Serge, je peux t'envoyer si ça t'intéresse les autres textes qui ont été publiés dans la revue Rocambole il y a deux ans (il y a prescription maintenant), concernant bien sûr Anthony Buckeridge (je n'ai pas travaillé sur Blyton). Patrick |
|
| |
Pouchky Invité
| Sujet: Re: amis de Bennett, bonjour Mer 7 Juin 2006 - 8:19 | |
| Bien sûr je suis intéressée, of course! |
|
| |
Admin-Serge Admin
| |
| |
patrick1926 Mini Rose
| Sujet: Re: amis de Bennett, bonjour Mer 7 Juin 2006 - 14:46 | |
| Serge, je t'ai envoyé les textes à ton adresse mail si elle n'a pas changé depuis 3 ans.
Pourquoi n'y-a-t-il pas de rubrique Langelot sur ton site? C'est une série phare de la BV et son auteur (Vladimir Volkoff, alias Lieutenant X) fait le lien avec Buckeridge puisqu'il a traduit un certain nombre des Bennett en français?
Patrick |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: amis de Bennett, bonjour Mer 7 Juin 2006 - 15:01 | |
| - patrick1926 a écrit:
- Serge, je t'ai envoyé les textes à ton adresse mail si elle n'a pas changé depuis 3 ans.
Pourquoi n'y-a-t-il pas de rubrique Langelot sur ton site? C'est une série phare de la BV et son auteur (Vladimir Volkoff, alias Lieutenant X) fait le lien avec Buckeridge puisqu'il a traduit un certain nombre des Bennett en français?
Patrick Bien reçu ! Plusieurs raisons... J'ai beaucoup à faire avec Blyton, Buckeridge, Puck, Séchan... (car à mon avis, il faut toutes les éditions pour parler d'un auteur et de ses séries) Parler d'une série, c'est la "collectionner", et toutes ses éditions... Puis je ne l'ai jamais lu ! Ni enfant, ni adulte ! ...j'évitais les héros adultes, étant enfants... Par contre, j'ai lu et aimé les "Michel"... mais rajouter une série me semble trop... Avec le forum, le site, le blog, j'ai déjà à faire... 8) |
|
| |
Pouchky Invité
| Sujet: Re: amis de Bennett, bonjour Jeu 8 Juin 2006 - 14:18 | |
| Langelot n'est pas "si" adulte puisque son jeune âge, sa blondeur, sa petite taille fait qu'il ne correspond pas à l'image de l'espion classique bien macho, et ça fait justement partie de ses atouts car on ne se méfie pas forcément de lui.
Pareil, je n'en ai lu qu'un étant plus jeune, et je n'ai pas accroché du tout. Larry J. Bash par contre, était comme un grand frère sympa et dynamique, j'ai beaucoup aimé "Comment je suis devenu détective". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amis de Bennett, bonjour | |
| |
|
| |
|