Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Besoin d'un scan Lun 8 Sep 2008 - 8:25
J'ai découvert une petite erreur sur mon site... (mauvais résumé!) J'ai besoin pour la corriger du résumé sur le livre "Les six compagnons dans la ville rose"... En mode texte... Si quelqu'un peut 'envoyer cela, merci !
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Besoin d'un scan Lun 8 Sep 2008 - 9:51
Je dois l'avoir sur mon ordi, mais je n'ai pas accès à mes dossiers pour l'instant. Je regarde dès que possible...
_________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Besoin d'un scan Jeu 15 Oct 2015 - 11:43
Résumé des six compagnons dans la ville rose: Des vacances touristiques en Alsace ? Ca ne sera pas pour cette fois-ci ! Il a suffi d’une lettre inquiétante de Corget, leur ami toulousain, pour que les Six Compagnons changent complètement de destination. Les voilà donc en route vers Toulouse, la fameuse ville rose... où les attend une affaire d’espionnage qui leur réserve de sacrées surprises !
Tu l'as eu depuis, je suis désolée de voir ton post si tard...
ValenteII Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : Date d'inscription : 09/09/2014
Sujet: Re: Besoin d'un scan Ven 16 Oct 2015 - 9:50
oyadamson a écrit:
Allez je participe au...
... pour préciser que dans ton tableau : (http://paul-jacques-bonzon.fr/six_comp_titres_5.htm#Les six compagnons dans la ville rose) L'ordre des résumés est inversé !
Bon courage et laissons ce topic retourner là ou il était
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Besoin d'un scan Ven 16 Oct 2015 - 10:24
ValenteII a écrit:
oyadamson a écrit:
Allez je participe au...
... pour préciser que dans ton tableau : (http://paul-jacques-bonzon.fr/six_comp_titres_5.htm#Les six compagnons dans la ville rose) L'ordre des résumés est inversé !
Bon courage et laissons ce topic retourner là ou il était
Le résumé que tu m'as donné est scanné sur une édtion des années 2000 couverture Thaymans. Elle ne figure pas sur mon tableau, donc, tu peux me la scanner. J'ai aussi ajouté un scan d'une autre couverture que je possède. Si tu as des couv manquantes sur le site, et que tu peux me les scanner, je prends.