Auteur | Message |
---|
Sylvak Bibliothèque Rose

Nombre de messages : 308 Age : 51 Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre Date d'inscription : 11/05/2006
 | |
 | |
Admin-Serge Admin

Nombre de messages : 9638 Age : 73 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: Articles inédits Ven 6 Oct 2006 - 7:40 | |
| |
|
 | |
xolotl Mini Rose

Nombre de messages : 144 Age : 57 Localisation : Yonne Date d'inscription : 05/06/2007
 | Sujet: Re: Articles inédits Dim 25 Jan 2009 - 11:40 | |
| Salut, J'ai entrepris de lire tous les Bennett dans l'ordre afin de les chroniquer sur mon blog. Je n'en ai lu qu'un seul dans mon adolescence alors j'aurais un regard neuf sur le sujet...  |
|
 | |
Admin-Serge Admin

Nombre de messages : 9638 Age : 73 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: Articles inédits Dim 25 Jan 2009 - 12:20 | |
| - xolotl a écrit:
- Salut,
J'ai entrepris de lire tous les Bennett dans l'ordre afin de les chroniquer sur mon blog. Je n'en ai lu qu'un seul dans mon adolescence alors j'aurais un regard neuf sur le sujet... Cela ne peut qu'être intéressant ! J'attends tes messages avec impatience !  |
|
 | |
Georgina Galaxie

Nombre de messages : 2365 Age : 53 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
 | Sujet: Re: Articles inédits Dim 25 Jan 2009 - 13:27 | |
| - xolotl a écrit:
J'ai entrepris de lire tous les Bennett dans l'ordre afin de les chroniquer sur mon blog.: ok, j´ai mis ton blog en favoris. Comme Serge, j´attends avec impatience. |
|
 | |
hervé 41 Galaxie

Nombre de messages : 2095 Age : 59 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
 | Sujet: Re: Articles inédits Ven 6 Fév 2009 - 22:59 | |
| Je n'avais pas vu les articles sur Bennett je l'ai tous sauf les 2 non traduits ,j'ai lu les 19 premier(que j'ai toujours) puis en 1979 j'avais 16 ans et j'ai lu autre chose que la B.V .Mais je me rappelle l'éxpédition de l'himalaya avec l'abominable homme des neiges en la personne de "wilkison"(ça rapelle l'expédition du grenier de François ou spéléo?)  |
|
 | |
Admin-Serge Admin

| Sujet: Re: Articles inédits Sam 7 Fév 2009 - 7:55 | |
| - hervé 41 a écrit:
- Je n'avais pas vu les articles sur Bennett je l'ai tous sauf les 2 non traduits ,j'ai lu les 19 premier(que j'ai toujours) puis en 1979 j'avais 16 ans et j'ai lu autre chose que la B.V .Mais je me rappelle l'éxpédition de l'himalaya avec l'abominable homme des neiges en la personne de "wilkison"(ça rapelle l'expédition du grenier de François ou spéléo?)
 Bennett est une série particulièrement savoureuse... Une amie professeur de lettres, dit que cette série "donne du bien être et du bonheur" rien qu'à la lire. Certains titres sont aussi dans l'idéal bibliothèque. Bennett est l'une des rares série qui a été publiée, outre la verte et l'IB, dans la bibliothèque rose souple...  |
|
 | |
hervé 41 Galaxie

Nombre de messages : 2095 Age : 59 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
 | Sujet: Re: Articles inédits Mer 11 Fév 2009 - 22:18 | |
| Oui en effet je me souviens bien de la réedition de bennett dans la bibliothèque rose souple .Je l'ai vu dans un supermarché dans les années 90,j'ai manqué de m'étrangler! Bennett le héros de mon enfance rétrogradé dans la rose,dur a avaler! (c'était mieux que langelot qui lui avait disparu)  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Articles inédits  | |
| |
|
 | |
|