Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les messages des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les messages des forums Empty
MessageSujet: Les messages des forums   Les messages des forums EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:40

Dans un post récent, Georgina disait avoir complètement "zappé" un sujet...
Elle n'y avait pas fait attention...
Donc, ma question concerne vos habitudes...

- Avez-vous choisi l'option de "recevoir un mail" vous informant d'un message, ou d'une réponse ?
- Utilisez-vous le bouton "Afficher les messages non-lus" ?

Il m'arrive aussi de découvrir un message dont je n'ai pas été averti par mail, (option que j'ai choisie... )

Si un de vos message reste sans réponse, n'hésitez pas à l'updater...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les messages des forums Empty
MessageSujet: Re: Les messages des forums   Les messages des forums EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:25

Je clique systématiquement sur : "voir les nouveaux messages..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Les messages des forums Empty
MessageSujet: Re: Les messages des forums   Les messages des forums EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:33

Je repère les nouveaux messages à la couleur différente sur le côté, c´est très pratique. Là, c´était un accident. J´ai emménagé le 9 et n´ai eu DSL que le 22. Je ne me connectais soit dans une bibliothèque, soit en salle des profs, et c´est vrai que je n´ai fait que parcourir certains messages. Dans ce cas précis, je pense n´en avoir vu que la deuxième page. Tu me pardonneras, dis, Serge ? Rolling Eyes

Non, je ne reçois pas de mail quand un nouveau message arrive.

D´ailleurs, cela me fait repenser soudain au portail, car lors de toute la discussion sur le nouveau look, je n´utilisais pas mon prore ordinateur, et quand je l´ai récupéré, j´ai repris mes favoris sans les modifier. Il existe toujours, ce portail ?

EDIT : ah oui, il existe. Je l´ai mis dans mes favoris, car il est bien pratique. J´aime les nouveaux messages qui apparaissent à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les messages des forums Empty
MessageSujet: Re: Les messages des forums   Les messages des forums EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:43

Georgina a écrit:
Je repère les nouveaux messages à la couleur différente sur le côté, c´est très pratique. Là, c´était un accident. J´ai emménagé le 9 et n´ai eu DSL que le 22. Je ne me connectais soit dans une bibliothèque, soit en salle des profs, et c´est vrai que je n´ai fait que parcourir certains messages. Dans ce cas précis, je pense n´en avoir vu que la deuxième page. Tu me pardonneras, dis, Serge ? Rolling Eyes

Non, je ne reçois pas de mail quand un nouveau message arrive.

D´ailleurs, cela me fait repenser soudain au portail, car lors de toute la discussion sur le nouveau look, je n´utilisais pas mon prore ordinateur, et quand je l´ai récupéré, j´ai repris mes favoris sans les modifier. Il existe toujours, ce portail ?

EDIT : ah oui, il existe. Je l´ai mis dans mes favoris, car il est bien pratique. J´aime les nouveaux messages qui apparaissent à gauche.

Oui, j'ai trouvé la formule pour tous, avec ou sans portail...
De toute façon, dés qu'on se "connecte", on passe sur les forums...


Les messages des forums Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Calliope
Album rose
Calliope

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Saint-Emilion
Date d'inscription : 20/03/2006

Les messages des forums Empty
MessageSujet: Re: Les messages des forums   Les messages des forums EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:09

Moi aussi j'utilise l'option voir les nouveaux messages. Recevoir un mail à chaque reponse, ce n'est pas gérable si l'on est inscrit sur plusieurs forums.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Les messages des forums Empty
MessageSujet: Re: Les messages des forums   Les messages des forums EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:47

Moi j'ai les deux options. Parce que certains sujets m'intéressent vraiment et que je ne veux pas louper une seule réponse. Et puis l'option des messages non-lus pour... bah, ne pas "zapper" des messages qui pourraient m'intéresser...

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Les messages des forums Empty
MessageSujet: Re: Les messages des forums   Les messages des forums EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:26

Comme je l'ai dit, je reçois un mail dés qu'une réponse ou un post est émis...
Et je suis inscrit à plusieurs forums, plus mon blog !
En effet, quand vous arrivez sur le forum, connecté, une simple erreur, (ça peut arriver), par exemple, vous fermez la fenêtre, et c'est fichu... les messages non lus ne seront plus indiqués...

Je vois parfois des post qui devraient forcément intéresser tel ou tel membre... (parfois écrits à leur attention) et il n'y a ni réponse, ni rien...
J'en conclus que le membre ne l'a pas vu...

C'est pour moi un simple souci de bon fonctionnement du forum !
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Les messages des forums Empty
MessageSujet: Re: Les messages des forums   Les messages des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages des forums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-