Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:22

Bonjour,
Je suis allé faire un petit vide grenier ce dimanche. J'y ai trouvé un club des cinq dans une collection très grand format identique à Galaxie, la collection vermeille... je ne connaissais pas et c'est là que j'ai dû faire de la place, et que j'ai ressorti tous mes livres cachés dans tous les coins.
Et que je suis tombé sur ce qui motive le titre de ce fil, les Alices... j'ai ressorti tout un tas d'Alice que j'avais rangé dans tous les coins.
De Alice détective en vieille collection verte avec lettres or. Deux en collection bib de la jeunesse et deux en galaxie, plus quelques autres très courrants. Je les ai acheté au cours de vide greniers mais ne les ai jamais lus, j'ai appris récement que la réserve aux oiseaux n'était pas le meilleur et de loin.
Pouvez vous me donner l'adresse du site d'un des membres qui a créé un site sur Alice que je fasse quelques recherches ? merci d'avance.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:34

Pas de problème, Spéléo !Very Happy

D'autant plus que je viens de le donner à Aurèle...

http://www.carolinequine.net/

C'est le site de Marina bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:22

MERCI !
boudiou, c'est encore plus compliqué que je ne le croyais tout d'abord...
Mais c'est très interressant,
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:24

Et bravo pour son site.
Un peu bizarre la pub, mais on ne choisit peut-être pas?
Sinon, vraiment un max d'infos sur Alice....
BRAVO !
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:27

Effectivement, pour la pub, elle ne choisit pas !
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:36

Sally a écrit:
Effectivement, pour la pub, elle ne choisit pas !

En fait oui et non, j'ai réussi à supprimer la publicité graphique, mais pas les encarts.
En tous cas merci pour les compliments !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:41

speleo26 a écrit:
Bonjour,
Je suis allé faire un petit vide grenier ce dimanche. J'y ai trouvé un club des cinq dans une collection très grand format identique à Galaxie, la collection vermeille... je ne connaissais pas et c'est là que j'ai dû faire de la place, et que j'ai ressorti tous mes livres cachés dans tous les coins.
Et que je suis tombé sur ce qui motive le titre de ce fil, les Alices... j'ai ressorti tout un tas d'Alice que j'avais rangé dans tous les coins.
De Alice détective en vieille collection verte avec lettres or. Deux en collection bib de la jeunesse et deux en galaxie, plus quelques autres très courrants. Je les ai acheté au cours de vide greniers mais ne les ai jamais lus, j'ai appris récement que la réserve aux oiseaux n'était pas le meilleur et de loin.
Pouvez vous me donner l'adresse du site d'un des membres qui a créé un site sur Alice que je fasse quelques recherches ? merci d'avance.
Spéléo



Je te redonne, au passage, l'adresse d'un site déjà proposé ici auparavant et que je trouve idéal pour tous les collectionneurs d'Alice..Tu m'en diras des nouvelles! bounce (qu'elles soient bonnes ou mauvaises lol):

http://enquetesaliceroy.com/cadre_principal.html

Bonne visite à toi, Spéléo26..
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:16

Je connais ce site, très beau d'ailleurs, mais en quoi est-il idéal pour des collectionneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:39

marina a écrit:
Je connais ce site, très beau d'ailleurs, mais en quoi est-il idéal pour des collectionneurs ?



Ce site fait part d'une des plus complètes collection d'Alice car, pour chacun de ces livres, il y a quasimment toutes les couvertures possibles par titre. C'est impressionnant et très agréable bounce à voir!!
C'est d'ailleurs de cette collection dont je m'inspire pour constituer ma propre collection d'Alice!!
Il n'y a ni l'année, ni le reste, je te l'accorde mais les couvertures, une fois "connues" du collectionneur, reflètent tout ça et c'est beaucoup plus visuel, je trouve... Après, chacun a sa technique.
Bonne nouvelle année 2011 à toi, Marina..!!
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:52

Je t'invite à aller sur mon site alors, car de ce coté là, il est plus complet...
Bonne année également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:13

marina a écrit:
Je t'invite à aller sur mon site alors, car de ce coté là, il est plus complet...
Bonne année également !


Je sais bounce! Je suis abonnée, en dehors de ce forum, et à ton site, et à ton forum (où je discute très bien avec Pedro bounce, d'ailleurs) entre autres...

Au fait, as-tu une page "Alice" par hasard sur ton FB?...ou MSN?...etc..
Merci d'avance de ta réponse...
Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:16

speleo26 a écrit:
Et bravo pour son site.
Un peu bizarre la pub, mais on ne choisit peut-être pas?
Sinon, vraiment un max d'infos sur Alice....
BRAVO !
Spéléo


C'est vrai qu'il est très complet...c'est aussi un vrai labyrinthe! Laughing (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:33

LaynauAnn a écrit:
speleo26 a écrit:
Bonjour,
Je suis allé faire un petit vide grenier ce dimanche. J'y ai trouvé un club des cinq dans une collection très grand format identique à Galaxie, la collection vermeille... je ne connaissais pas et c'est là que j'ai dû faire de la place, et que j'ai ressorti tous mes livres cachés dans tous les coins.
Et que je suis tombé sur ce qui motive le titre de ce fil, les Alices... j'ai ressorti tout un tas d'Alice que j'avais rangé dans tous les coins.
De Alice détective en vieille collection verte avec lettres or. Deux en collection bib de la jeunesse et deux en galaxie, plus quelques autres très courrants. Je les ai acheté au cours de vide greniers mais ne les ai jamais lus, j'ai appris récement que la réserve aux oiseaux n'était pas le meilleur et de loin.
Pouvez vous me donner l'adresse du site d'un des membres qui a créé un site sur Alice que je fasse quelques recherches ? merci d'avance.
Spéléo

Peux-tu nous fournir un scan de ce grand Format ? (merci)

Je te redonne, au passage, l'adresse d'un site déjà proposé ici auparavant et que je trouve idéal pour tous les collectionneurs d'Alice..Tu m'en diras des nouvelles! bounce (qu'elles soient bonnes ou mauvaises lol):

http://enquetesaliceroy.com/cadre_principal.html

Bonne visite à toi, Spéléo26..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:07

chatpapillon a écrit:

Peux-tu nous fournir un scan de ce grand Format ? (merci)

Je te redonne, au passage, l'adresse d'un site déjà proposé ici auparavant et que je trouve idéal pour tous les collectionneurs d'Alice..Tu m'en diras des nouvelles! bounce (qu'elles soient bonnes ou mauvaises lol):

http://enquetesaliceroy.com/cadre_principal.html

Bonne visite à toi, Spéléo26..
Désolé mais ton lien est mauvais.
Voici un site ultra complet (<- lien)
Je l'ai trouvé suite aux éditions Masque Jeunesse et aussi Bibliothèque Verte mais avec des vrais photos (Les enquêtes de Nancy)

Je sais qu'un membre à fait un site complet sur Alice. Désolé de ne pas te faire de la pub Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptySam 18 Fév 2012 - 10:12

Oscar, tu fais de la pub à la bonne personne.lol!

Ton lien dirige tout droit vers le site de Marina, membre du forum.Wink

L'adresse du site que j'avais donnée bien plus haut n'est plus la bonne, c'est pour ça.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Marie22
Bibliothèque Rose


Nombre de messages : 226
Age : 60
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 03/12/2018

Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais EmptyDim 29 Aoû 2021 - 14:50

Suite à la découverte de Marina d'une deuxième couverture d'Alice et les chats persans en BV cartonnée avec dos strié, j'ai trouvé ou vu d'autres titres ayant également deux couvertures. Existe-t-il une liste ? Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty
MessageSujet: Re: Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais   Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice c'est plus compliqué que je ne le croyais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pire que je ne le croyais !
» croco bienvenue
» Alice du mois de septembre 2012 : Alice au camp des biches
» Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars.
» Alice du mois d'Octobre: Alice et les plumes de paon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Caroline Quine-