Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mise à jour des listes de recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:30

Rappel du premier message :

En rangeant ma bibliothèque, je me suis aperçu que je n'étais plus à jour.
Je suis donc passé plusieurs fois à côté de livres que je croyais avoir, dans des brocantes... Je ne dois pas être le seul.

Je lance donc une grande opération "Ménage de printemps des listes"!

Précisez vos titres recherchés (et dans quelle collection) dans la partie "signature" de votre profil. Tout le monde en sera récompensé.

Merci d'avance!

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/

AuteurMessage
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:26

merci beaucoup, Grany 02, et j'en profite pour te souhaiter une très chaleureuse bienvenue, en espérant, pour reprendre le spirituel message de Maryland, que si tu as "échoué" sur notre îlot, tu y es désormais bien amarré, et bientôt prêt à accueillir d'autres malheureux naufragés qui nous font l'honneur d'accoster et ne savent pas encore qu'ils ont découvert l'Ile aux Trésors!

donc merci et bravo pour ta célérité, seulement le livre que nous recherchons avec Cuauhtli et quelques autres n'est pas Isabelle et son prince, bien connu de la police privée, mais un livre fantôme intitulé Pour sauver Isabelle, annoncé par l'éditeur, mais non répertorié à la BNF, ni nulle part à ma connaissance, sauf - ce qui est tout de même troublant, et merci tali - sur un site marchand qui indique un illustrateur et un numéro ISBN, mais sur lequel comme par hasard il est indisponible...Appel aux plus initiés d'entre nous aux arcanes de l'édition et de l'imprimerie : est-ce une preuve de parution, plus forte que la non-inscription à la BNF ? Tu vois, Grany, tu entretiens et renouvelles un mystère, ce qui prouve que tu es tout à fait chez toi ici, et que ta barque a bien choisi son rivage! Foi de mouette !

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 121643
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:38

J'ai trouvé ceci :

http://auteurs.amis-signe-de-piste.com/page61.html

cela confirme l'existence du livre "pour sauver Isabelle" et il y a d'autres titres . j'espère que cela vous aidera dans vos recherches.

Il y a également ceci : http://consus-france.over-blog.fr/article-le-bracelet-d-etoiles-by-jacqueline-dumesnil-73341055.html

Cela aussi :

http://www.babelio.com/auteur/Jacqueline-Dumesnil/49033/bibliographie

et : http://masterkouki.free.fr/romans/histoire/filleduroi.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/03/2011

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:49

Citation :
un livre fantôme intitulé Pour sauver Isabelle, annoncé par l'éditeur, mais non répertorié à la BNF, ni nulle part à ma connaissance, sauf - ce qui est tout de même troublant, et merci tali - sur un site marchand qui indique un illustrateur et un numéro ISBN, mais sur lequel comme par hasard il est indisponible...Appel aux plus initiés d'entre nous aux arcanes de l'édition et de l'imprimerie : est-ce une preuve de parution, plus forte que la non-inscription à la BNF ?

A ma connaissance, un ISBN ne veut pas forcément dire que le livre est effectivement paru... surtout quand on sait le nombre d'ISBN "erronés" qu'on trouve indiqués dans les livres.
Cependant, et même si le circuit du dépôt légal marche très bien en France (et depuis longtemps), il reste possible qu'un livre existe quelque part sans être répertorié à la BnF (mes collègues de la BnF ne seront peut-être pas d'accord, mais l'erreur reste humaine quand même et nul n'est parfait...)l
Autre piste (pour ceux qui auraient le temps et seraient proches de Tolbiac) : vérifier dans les répertoires "papier" des années 1958, 1959 et 1960 (puisque la date d'édition semblerait être 1959 et pour élargir un peu...), que ce soit la "Bibliographie française" (les livres enregistrés au dépôt légal) ou la bibliographie "commerciale" des livres parus en France (déclarations des éditeurs... on y trouve parfois des livres annoncés mais jamais sortis malheureusement). Tous ces instruments de recherche bibliographique sont encore disponibles à la consultation dans la salle bibliographique de la BnF. En province, je ne connais pas de bibliothèque qui les ait gardés (mais je ne connais pas toutes les bibliothèques quand même Wink )
Bon... bonne chance aux détectives de l'impossible
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:07

Merci,Cinéjill et Phoebe, mais je dois m'administrer un "pan sur le bec", j'ai fait une coquille en répondant à Grany 02...au lieu de Pour sauver Isabelle qui lui semble bien être paru, quoique introuvable, je voulais parler de Michelle princesse de France, censé faire partie du même cycle, qu'on ne trouve jamais indiqué qu'"en préparation" et dont on ne trouve nulle trace d'existence réelle...avant l'intervention de Grany, nous avions annoncé sa disparition au stade d'embryon, et c'est vrai que nous avions parlé des deux livres dans le sujet, d'où ma confusion...

ET ma confusion Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:12

Dans "le combat du cerf d'argent" édition de 1961 3 titres sont marqués " en préparation" : Michelle princesse de France ,Captifs des barbaresques et Aude de Blanchenef.
Si cela peut t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:46

merci oldpuck, oui cette pauvre Michelle est en préparation perpétuelle, et je crois qu'au contraire de Pour sauver Isabelle, après des recherches assez approfondies et infructueuses,on peut la considérer comme définitivement perdue, restée dans les limbes..
à moins d'un tirage ultra-confidentiel ? mais là ce ne serait même plus de l'impossible, ça relèverait du paranormal...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:12

mouette a écrit:
merci oldpuck, oui cette pauvre Michelle est en préparation perpétuelle, et je crois qu'au contraire de Pour sauver Isabelle, après des recherches assez approfondies et infructueuses,on peut la considérer comme définitivement perdue, restée dans les limbes..
à moins d'un tirage ultra-confidentiel ? mais là ce ne serait même plus de l'impossible, ça relèverait du paranormal...
Sad


Voilà! : j'ai sous les yeux la page où sont cités les ouvrages de Jacqueline Dumesnil (prix littéraire du Salon de l'enfance en 1959) dans le livre "captifs des barbaresques" magnifiquement illustré par Manon Iessel ( que je viens d'acquérir au prix de 13 euros 50 port compris ).

Il a été édité aux édition Rose France, Sumène (Gard) en 1962.

Deux parties :
en préparation et les ouvrages .
Je vais faire durer le suspens ta ta tam!...

en préparation il y a :

Mabel et Rose-May*

Le trésor de Montségur (où l'on retrouve les personnages de "la grotte aux perles"

Nadia et le mystère du lac perdu (suite des aventures de Nadia)

Richard sans peur (suite de "la fille du roi de la mer")

Les Robinsons de la Floride

Aude de Blanchenef

Château en Cévennes

La fille de l'Argentier.



Et dans les ouvrages "parus " de la gente dame :

Les compagnons du Cerf d'argent (80e mille)

Le combat du Cerf d'argent (suite des compagnons du Cerf d'argent) (37e mille)

Pour sauver Isabelle (ou l'on retrouve les personnages des deux romans précédents)

Michelle princesse de France (suite de "Pour sauver Isabelle")

La marquise en sabots (35e mille)

la fille du roi de la mer

La grotte aux perles

les aventures de Nadia.

Bien sûr les deux paragraphes sont inversés sur la page

Que signifient les "xe mille") le nombre d'exemplaires ? le savez-vous ?

Laurent, je comprends mieux pourquoi tu citais le "Gard" comme lieu de recherche à privilégier !
J'ai visité ton blog avec plaisir. Mais tu as quelques problèmes sans doute dans ta base de donnée car il y a des décalage à certains moments . regarde par exemple la liste ente Anne Bronté (l'élan) jusqu'à Bennet et Mortimer et plus loin entre Cleary et le grand cirque .
je n'ai pas été plus loin faute de temps mais je reviendrais car la promenade est agréable et les fiches techniques très intéressantes.


Mouette, il ne te reste plus qu'à partir à la découverte de ces ouvrages introuvables sur le net où ailleurs, si tu en as envie. je vais cherché aussi d'ailleurs parce que si "Manon" a illustré un livre chez Rose France, elle en a peut-être illustré d'autres !....
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:00

merci beaucoup, cinéjill! je viens seulement de trouver ton mp me prévenant de ton message, et bien sûr, le message lui-même ! c'est la première fois où ce fichu livre est signalé comme paru! c'est incroyable, alors que, non sans raisons, nous l'avions enterrée, voici le premier vrai indice plausible de l'existence réelle de Michelle!
Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Aplaudis Mise à jour des listes de recherches - Page 4 0015


il me semblait bien qu'il y avait beaucoup de précisions pour un livre inexistant : nombre de pages, illustrateur...voilà en effet grâce à toi une enquête relancée, et, pour parler comme dans Delly, un timide espoir qui renaît...
merci encore, et je suis bien de ton avis à propos de Manon Iessel.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:32

Très peu présente ces temps-ci, mais je suis notre actualité!!..Oui, enfin un espoir tangible !
Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:56

cinejill a écrit:


Que signifient les "xe mille") le nombre d'exemplaires ? le savez-vous ?


Il s'agit du nombre d'exemplaires vendus, effectivement.

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:58

Bonjour,

Je pense que les chiffres Xème mille, sont en effet les chiffres d'impression. Et cela sous entend voyez quel succès à remporté ce livre nous en sommes déjà à X milles tirages....

Une petite auto satisfaction / publicité.

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:18

Merci Spéléo et Corso pour votre réponse.

Mouette, Cuauhtli
Il ne reste qu'à espérer que le hasard l'une de nous en face de ce livre , mais à mon avis il faudra avoir beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:30

Je viens de modifier ma liste de recherches dans mon profil.
Un gentil membre du forum m'a trouvé ce titre que je ne recherche donc plus:
- Du gui pour Christmas (Bourrelier 1955)

Merci à lui et à ceux qui l'ont cherché.

Les vacances approchent. Si vous voulez mettre à jour vos listes de recherches, j'en prendrai note afin de chercher vos introuvables dans les vide-greniers que je croiserai sur ma route!

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
jluc-parker
Mini Rose
jluc-parker

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/06/2012

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:50

Je fais énormément de vide greniers (8 ce jour et je suis mort de fatigue) et oui j'ai trouvé des choses.
Il va falloir d'ailleurs que je regarde bien VOS listes de recherches afin d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:43

Voici ma liste de recherches(elle ne tient pas dans ma signature!!!):

Martine: J'adore mon frère.

Les petites filles modèles, Ségur/Fleuriot.

Fantômette:
Fantastique Fantômette(1978).
F et les 40 milliards(1978).
F et le mystère de la tour(1979).

Cherry Ames(lecture et loisirs):
Infirmière de nuit.
Infirmière à Dorville.

Alfred Hitchcock(BV):
L'éditeur qui méditait.
13 bustes pour Auguste.
Le perroquet qui bégayait.
Le serpent qui fredonnait. (éditions indifférentes).

Petzi:
rencontre Tic-Tac.
et l'amateur de crêpes.
Les bonnes idées de Petzi.

Jane Pilgrim (1º album hachette ou petite fleur, peu importe):
Mr Taupe maître d'école.
Le secret de Souricette.
Pauvre Mr Croquechou.
La famille Croquechou.
Minet joue à cache-cache.
Une aventure de Mr Croquechou.
Vive le sport.
La mésaventure de Blanchette.
Les Croquechou déménagent.

Et plein d'autres encore, mais je ne peux pas tous les noter, autrement ce serait un vrai roman.

Merci d'avance à ceux qui chercheront et à charge de revanche.

Que ceux qui n'ont pas listé leurs manquants le fassent, que je puisse les noter sur ma liste de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
nadou62100



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Ardres
Date d'inscription : 23/08/2012

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:27

sensy bonjour je possède le livre les petites filles modèles (comme j'explique sur ma présentation en comtesse de segur j'ai beaucoup de doublons) mais en édition lito club 10/15 ou édition vedette.



Par contre je possede aussi 13 buste pour auguste mais pareil ce n'est pas une éditon biblioteque verte (c'est hachette biblioteque jeunesse paru en 1971)



au cas n'hesite pas à noter ce que tu recherches d'autre on ne sait jamais je ne peux malheureusement pas garder tout mes livres et je ne compte pas les vendres très cher.



de mon coté je recherche en ce moment les livres drôles de petites bêtes (je sais c'est beaucoup plus récent mais ma grande les adorent) je suis prete a echanger de mes livres contre ceux ci. Ou aussi contre des bandes dessinés pour mon Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 16:52

Je mets ma liste de recherche à jour.

Martine: J'adore mon frère.

Les petites filles modèles, Ségur/Fleuriot.

Fantômette:
F et le mystère de la tour(1979).

Bennett:
En vacances.
N'en rate pas une.
Dans la caverne.
Entre en scène.
Se met en boule.

6 Compagnons:
Et les agents secrets. 1969.

Cherry Ames(lecture et loisirs):
Infirmière de nuit.
Infirmière à Dorville.

Alfred Hitchcock(BV):
L'éditeur qui méditait.
Le perroquet qui bégayait.

Petzi:
rencontre Tic-Tac.
et l'amateur de crêpes.
Les bonnes idées de Petzi.

Jane Pilgrim (1º album hachette ou petite fleur, peu importe):
Mr Taupe maître d'école.
Le secret de Souricette.
Pauvre Mr Croquechou.
La famille Croquechou.
Minet joue à cache-cache.
Une aventure de Mr Croquechou.
Vive le sport.
La mésaventure de Blanchette.
Les Croquechou déménagent.

Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:19

Je vais me concentrer uniquement sur ceux qui me tiennent vraiment à coeur, les Idéal Bibliothèque : je recherche tous les IB de Bennett, Enid Blyton, Alice (et Soeurs Parker?), Alfred Hitchcock, bref tous ceux que vous recherchez tous aussi j'imagine ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
jluc-parker
Mini Rose
jluc-parker

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/06/2012

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:21

Je poste ici au cas où certaines personnes ne connaitraient pas mes recherches Embarassed
Voila il suffit de cliquer sur mes recherches.
Je recherche surtout un Alice et la rivière souterraine mais en cartonné (attention au dessin de couverture qui est très précis).
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:09

Bonjour, voici ma liste de recherches mise à jour:

Fantômette:
F et le mystère de la tour(1979).

Bennett:
En vacances.
N'en rate pas une.
Dans la caverne.
Entre en scène.
Se met en boule.

Cherry Ames(lecture et loisirs):
Infirmière de nuit.

Alfred Hitchcock(BV):
Le perroquet qui bégayait.

Petzi:
rencontre Tic-Tac.
et l'amateur de crêpes.
Les bonnes idées de Petzi.

Jane Pilgrim (1º album hachette ou petite fleur, peu importe):
Le secret de Souricette.
Pauvre Mr Croquechou.
La famille Croquechou.
Minet joue à cache-cache.
Une aventure de Mr Croquechou.
Vive le sport.
Les Croquechou déménagent.

Alice:
Concours hippique.
Tanière de l’ours.
Mystère lac Tahoe.
4 mariages.
Témoin prisonnier.
Valet de pique.
Tigre de jade.

Voilà, elle est à jour.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:49

Pour le Hitchcock, tu es sûre que c'est le perroquet qui te manque ?
Je ne sais pas pourquoi j'avais barré l'éditeur sur ta liste.Rolling Eyes

Jluc Parker, quel Alice et la rivière souterraine cherches-tu ? J'ai celui-ci que je peux t'envoyer si tu veux (me contacter en mp)

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Save0013

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:29

Sally a écrit:
Pour le Hitchcock, tu es sûre que c'est le perroquet qui te manque ?
Je ne sais pas pourquoi j'avais barré l'éditeur sur ta liste.Rolling Eyes

Jluc Parker, quel Alice et la rivière souterraine cherches-tu ? J'ai celui-ci que je peux t'envoyer si tu veux (me contacter en mp)

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Save0013

Et oui, Sally, tu as raison! Heureusement que tu veilles au grain!

Il me manque l'éditeur qui méditait!!!

Mais j'ai égaré ma liste de recherches(surement chez Emmaüs!!!), j'ai du la refaire rapidement et je me suis trompée!!
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:50

J’espère que je ne suis pas en retard. Donc,je souhaite lire les benett en IB, les Alice en BV, et les mysrères d'Enid Blyton;
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:59

Non, Nabila, tu n'es pas en retard. Je donne des Alice en BV, je ne fais payer que les fdp. Regardes ma liste et dis moi si certains t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:52

Merci Sensy, je vais te contacter en mp, mais il faut que tu sache que j'ai un seul moyen de payer c'est paypal, même si tu n a pas un compte je peux envoyer l'argent a une personne en France et il t’envoyerais l'argent en mandat ou chèque.Dit moi si tu accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des listes de recherches   Mise à jour des listes de recherches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des listes de recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS LISTES DE RECHERCHES
» P-J Bonzon - premier E-Book - Le Rendez-vous de Valence entre « nous » !
» Espace collectionneur mise à jour
» Mise à jour Liste Bibliothèque Rose
» Michel et les illustrations fantômes (essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-