Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
montperdu
Idéal-Bibliothèque
montperdu

Nombre de messages : 765
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:17

Rappel du premier message :

SCOOP

C'EST PARTI ! HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX.

***

Le nouveau projet d'Hachette est en route :

La réédition à l'identique des CLUB DES CINQ
dans leurs versions cartonnées d'origine.

Si la période de test est concluante vous trouverez bientot chez vos marchands de journaux de grands cartons plats avec un fascicule illustré + le fameux livre collector joint.

Il est prévu de rééditer tous les titres (21).

Evidemment, selon une loi de marketing éprouvée, le premier volume ne coutera presque rien, aux alentours de 1 €, mais les suivants monteront vers 5 €....

A priori, les reproductions sont fidèles, reste a voir avec quelle précision...


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedaure.chez.com/

AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:26

D'abord, j'ai déjà dit ce que je pensais de cette réédition !
Le faux jaunissement ne me dérange pas...
Je regrette plutôt la qualité des scans des illustrations, souvent trop pâles... et le ratage de certains scans texte, (pages rognées à gauche)
Sur ma collection, la tranche n'a pas la blancheur des pages, ni le jaunissement des bords ! C'est entre les deux, mais nettement plus jauni que les pages elles même dans leur milieu...

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, il faut relire ! Very Happy

Le point fort de cette collection est la vraie reliure, qui vaut le coup pour sa solidité !

Pour le reste, j'aurais préféré une VRAIE réédition, avec les textes et illustrations d'origine, QUI NE SOIT PAS DES FAC SIMILE, mais une nouvelle édition luxueuse pour collectionneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:54

Hello à tous Very Happy

Je suis nouveau sur le site (y a énormément à lire) ici suis un peu pressé :

Les éditions Hachette ont-elles réédités la totalité des 21 titres d'Enid Blyton ? Où peut-on les obtenir ?

Amitiés à tous.

chatpapillon
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:02

Non, pour l'instant 18 titres sont sortis.


Le numéro 18:

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Venlev10
Revenir en haut Aller en bas
montperdu
Idéal-Bibliothèque
montperdu

Nombre de messages : 765
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:41

Dans 3 semaines, l'affaire sera réglée, tous les (vrais) club des cinq seront parus.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedaure.chez.com/
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:20

Merci,

Mais, je pense que je vais avoir du mal car Hachette ne veut pas de mon adresse en France avec un n° de téléphone qui ne correspond pas à mon nom (forcément...)

A+



Du neuf...

Il m'a fallu un peu de temps mais pour finir, j'ai obtenu un abonnement (par livraison de 4 livres à la fois , dans 5 mois ils auront terminé avec moi.

Amitiés à tous

chatpapillon


Dernière édition par chatpapillon le Ven 17 Fév 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:03

chatpapillon a écrit:
Merci,

Mais, je pense que je vais avoir du mal car Hachette ne veut pas de mon adresse en France avec un n° de téléphone qui ne correspond pas à mon nom (forcément...)

A+

L'idéal serait de trouver un buraliste à la frontière.
Tu lui proposes de commander tous les anciens numéros (les buralistes le peuvent) ou alors tu commandes sur le net:

http://www.journaux.fr/recherche.php?txtRecherche=club+des+cinq&type=0&x=0&y=0

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:54

Corso a écrit:
chatpapillon a écrit:
Merci,

Mais, je pense que je vais avoir du mal car Hachette ne veut pas de mon adresse en France avec un n° de téléphone qui ne correspond pas à mon nom (forcément...)

A+

L'idéal serait de trouver un buraliste à la frontière.
Tu lui proposes de commander tous les anciens numéros (les buralistes le peuvent) ou alors tu commandes sur le net:

[url=http://www.journaux.fr/recherche.php?txtRecherche=club+des+cinq&type=0&x=0&y=0
http://www.journaux.fr/recherche.php?txtRecherche=club+des+cinq&type=0&x=0&y=0[/quote[/url]]



J'ai un buraliste mais si je commande par lui les cadeaux ne feront pas partie de la livraison ... Et comme en échange de son gardiennage de courrier, je lui achète des DVD etc... c'est pas très indiqué... Mais merci de ton conseil...
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:08


Le numéro 19:

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Vacamp10
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:43

Merci François de nous donner régulièrement le scan des rééditions
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2011

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:17

Bonsoir,

Étrange comme la couverture du "Club des Cinq va camper" signée Paul Durand a rapidement évolué. 

La version de référence du facsimilé de cette semaine (livre toujours aussi joliment fabriqué d'ailleurs) date de 1965. Or, je détiens un exemplaire de 1961 avec le logo Club des Cinq placé sur le côté droit de la couverture, et surtout, toujours sur la couverture, à gauche de la tente, un bouquet de verdure bien plus beau car non coupé net à mi-hauteur.

Correctif 25/02 : je me suis emmêlé les pinceaux, le logo Club des cinq est bien placé à gauche, sous la jambe d'Annie, toutes mes excuses.


Dernière édition par Zardoz le Sam 25 Fév 2012 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8301
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:15

Mon exemplaire est de 66, donc, pas de beau bouquet de verdure.Mad
Sur le site de Serge (couverture de 57), ça me parait bien pâlichon mais pas coupé net à l'horizontale, c'est vrai.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:46

Encore une variante que je ne connaissais pas !

On peut voir la couverture décrite par Zardoz, avec le buisson intact et le logo à gauche, dans le coffret Hachette 150 ans
C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 17714427
Revenir en haut Aller en bas
montperdu
Idéal-Bibliothèque
montperdu

Nombre de messages : 765
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:02

Le buisson récalcitrant a évolué à 3 reprises au cours des années. Il devait vraiment gêner !
... (la lisibilité du nom de l'auteur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedaure.chez.com/
montperdu
Idéal-Bibliothèque
montperdu

Nombre de messages : 765
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:00

[quote="Zardoz"]

je détiens un exemplaire de 1961 avec le logo Club des Cinq placé sur le côté droit de la couverture


Très étonnant... tu es sûr que tu parles d'un exemplaire de 61... et non de la réédition actuelle ?


Dernière édition par montperdu le Sam 25 Fév 2012 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedaure.chez.com/
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:23


Le numéro 20:

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Vsalti10
Revenir en haut Aller en bas
montperdu
Idéal-Bibliothèque
montperdu

Nombre de messages : 765
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:19

Merci à nouveau pour le scan, le dernier (vrai) livre de cette série sortira donc la semaine prochaine.

Après, ce seront surement les histoires écrites par Claude Voilier qui prendront le relais....



Hum... vous ne trouvez pas qu'il y a un problème avec la patte avant gauche du cheval noir ?
A l'origine le logo du CD5 la cachait, il semblerait que quelqu'un ait voulu la restaurer (avec un copier coller d'une autre patte ?)
Mais ça n'est pas du tout fonctionnel ni réaliste !
L'articulation est aberrante : comparez avec celle du cheval blanc au dessus affraid


... Et la patte avant droite ne vaut guère mieux...

On dirait plutôt "Clopinant" (le cheval-pantin de la troupe des Barnies dans le Club des Cinq au bord de la mer)
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedaure.chez.com/
Zardoz



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2011

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:46

montperdu a écrit:

Très étonnant... tu es sûr que tu parles d'un exemplaire de 61... et non de la réédition actuelle ?

Toutes mes excuses. Ça m'apprendra à décrire une couverture que j'ai eue sous les yeux plusieurs heures avant de la décrire.

L'exemplaire dont je parlais à été imprimé au 2ème trimestre 1961. Et, effectivement, le logo du Club des cinq est placé à gauche, juste au-dessous de la jambe d'Annie. À droite, dans la verdure, sous les pieds de François, il y a, en blanc, la mention "Hachette".
Revenir en haut Aller en bas
montperdu
Idéal-Bibliothèque
montperdu

Nombre de messages : 765
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:59

Et hop ! cette fois, j'ai réussi à devancer François qui avait eu la gentillesse de nous mettre régulierement en ligne les visuels des rééditions.

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 9093181445067

C'était donc aujourd'hui la publication du 21e et dernier volume de la "vraie" série CD5, qui est maintenant au complet, sur les rayonnages des bibliothèques, enfin de certaines...

L'ordre de publication aura tout de même été très empirique, ne correspondant ni à l'édition anglaise originale, ni à l'édition française. C'est sans doute pour cela que l'éditeur a finalement retiré les numéros au dos des livres ; numéros qui étaient présents, je le rappelle, lors des éditions tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedaure.chez.com/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:47

En attendant que le 21 arrive chez mon buraliste, je viens de prendre possession du n°20.
Je m'arrête au 21e et dernier.

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
montperdu
Idéal-Bibliothèque
montperdu

Nombre de messages : 765
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:36

Est ce que tu trouves que la qualité de repro des illustrations couleurs a progressé au cours des rééditions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedaure.chez.com/
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:43

montperdu a écrit:
Est ce que tu trouves que la qualité de repro des illustrations couleurs a progressé au cours des rééditions ?

Moi, je dis non !
Leur gros défaut est un excès de luminosité ! Les noirs ne sont pas assez profonds....
C'est idiot, car avec une correction minime, le résultat aurait égalé les originaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:29


Plus qu'une semaine avant de me précipiter chez mon burailiste pour
découvrir cette jolie reproduction de ce chef d'oeuvre de l'année 1971.
Année de mes 10 ans donc une véritable lecture de jeunesse pour moi.

Quelle bonne idée ce mélange Bd, texte!!

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Clv22210

En plus, la version du scan est celle de la nouvelle bibliothèque rose, d'une grande beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:58

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Panneaux C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Panneaux

Moi, je fais comme Cédric ! J'arrête au No 21, le dernier Blyton !
Bon, en fait, étant abonné, recevant les livres par 4 .... je vais devoir me fader un ou deux Voilier... affraid

Ahhhrrrr ! L'oreille de Dago
Mmmmhhhh , la jupe d'Annie !

Mes dents grincent ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Romain
Album rose
Romain

Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2011

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:30

Je possède enfin toute la collection d'Enid Blyton grâce à la bonne idée des éditions Hachette de remettre au goût du jour le Club des Cinq!

Quant à la publication dans le désordre, ça ne m'a pas gêné. J'ai commencé par lire le numéro 2 de la collection puisque c'est en réalité bien le premier de la série, mais par la suite j’ai suivi l'ordre de Hachette.

Et, au passage, fan devenu, je me suis offert le coffret de la série télévisée dans son intégralité. Mon neveu de 11 ans a visionné certains épisodes avec moi, il a littéralement adoré!
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Expliquez-moi...(svp)   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:42

Romain a écrit:
Je possède enfin toute la collection d'Enid Blyton grâce à la bonne idée des éditions Hachette de remettre au goût du jour le Club des Cinq!

Quant à la publication dans le désordre, ça ne m'a pas gêné. J'ai commencé par lire le numéro 2 de la collection puisque c'est en réalité bien le premier de la série, mais par la suite j’ai suivi l'ordre de Hachette.

Et, au passage, fan devenu, je me suis offert le coffret de la série télévisée dans son intégralité. Mon neveu de 11 ans a visionné certains épisodes avec moi, il a littéralement adoré!



Expliquez-moi : comment ce n° peut-il être le 1er puisque c'est dans le CD5 et le trésor de l'île que le club se crée et que claude rencontre ses cousins pour la première fois ?

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !   C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catalogue Hachette 1963 Club des cinq
» Catalogue Hachette 1968-69 avec mini BD Club des cinq, Langelot et Alice
» Le club des 5 : des textes originaux très datés
» CD du Club des Cinq
» Le club des cinq en arabe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-