Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Daniel Dupuy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadine
Mini Rose
Nadine

Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : Donnery
Date d'inscription : 02/07/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:09

J'aime particulièrement les illustrations de Daniel Dupuy. Je n'ai trouvé aucun article le concernant, bref je ne sais rien de lui. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'apporter quelques renseignement.

Ses illustrations dans la collection Rouge et Or

L ILOT DES PERILS
LA CARAVELLE
LE DERRICK AUX ABEILLES
ESPOIR EN 33 TOURS
CET ETE LA
GULLA SE MARIE
UN LYCEE PAS COMME LES AUTRES
LE TEMOIGNAGE DU CHAT NOIR
LE JARDIN SOUS LA MER
CRISS OU J'ETAIS UNE IDOLE
LES CENTS MALHEURS DES PETITS CANTEBEC
MZNOU JEUNE FILLE
MENOU MARIEE
LE SECRET DU DRAGON
MENOU ET FRANCOIS
LE COMMISSAIRE SINET ET LE MYSTERE DE L'AUTOROUTE DU SUD
LE COMMISSAIRE SINET ET LE MYSTERE DES POISSONS ROUGES
CRISS OU J'ETAIS UNE IDOLE
LA DOT DE MARILYS
GULLA SE MARIE
GULLA TROUVE SA VOIE

Dans la collection Spirale

ADIEU MES QUINZE ANS
LA PRAIRIE
SHIRLEY ET LA REINE DU FANDANGO
SHIRLEY ET LE MANNEQUIN CAROL
SHIRLEY ET LES ECUMEURS DE LA PRAIRIE
LE MAS TORTEBESSE
LE TRAIN NE SIFFLERA PAS TROIS FOIS
JULIANE
MA MAISON PERDUE
ETRANGES VACANCES A TAHITI
LA ROCHE AUX MOUETTES
L'ETRANGE INVITATION

Il y en a certainement d'autres.

Il a illustré également les pages du journal Mireille et j'ai appris en parcourant le site de Serge qu'il avait illustré des livres de lecture écrit par P.J Bonzon.
Daniel Dupuy Levillage


Adieu mes 15 ans collection spirale page 95
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 68
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:11

Bienvenue au club, Nadine...
Wink
Nous sommes un certain nombre à chercher - presque désespérément!- des renseignements biographiques sur plusieurs illustrateurs, pour qui ça semble particulièrement difficile, et sur lesquels en résumé on ne sait pratiquement rien : Daniel Dupuy, que j'aime aussi beaucoup, mais également Jacques Fromont, Albert Chazelle...il faudrait au moins un petit bout de fil sur lequel on pourrait tirer : lieu de naissance, études, localisation, allusion dans un courrier d'auteur ou d'éditeur...certains trouvent bien des trésors!!

au fait, bien que ce ne soit pas vraiment le sujet - mais un peu quand même- j'ai écrit à la mairie de Sumène dans le Gard pour savoir qui pourrait nous renseigner sur les défuntes éditions Rose-France (et ensuite en particulier sur la célèbre Michelle princesse de France, qui mériterait plutôt d'être arlésienne !). Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Mini Rose
Nadine

Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : Donnery
Date d'inscription : 02/07/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: un lycée pas comme les autres   Daniel Dupuy EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:25

Un petit montage des illustrations de Daniel Dupuy pour le livre Un lycée pas comme les autres d'Yvonne Meynier. Rouge et or numéro 181 - 1962

Daniel Dupuy Unlyceepascommelesautre

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:18

Effectivement, ces illustrations sont très belles !
Toutes en finesse et en délicatesse. Daniel Dupuy Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Nadine
Mini Rose
Nadine

Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : Donnery
Date d'inscription : 02/07/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Daniel Dupuy et Bonzon   Daniel Dupuy EmptySam 30 Juil 2011 - 12:04

J'ai beau chercher partout toujours pas de renseignements sur Daniel Dupuy. Je ne sais pas quelle piste empruntée.

J'ai découverte les très jolies illustrations de Daniel Dupuy pour les livres de lectures de P.J Bonzon. Un petit florilège pour la roulotte du bonheur :

Daniel Dupuy 6709772a8fb
Daniel Dupuy 248ceb3b264c0
Daniel Dupuy 195ebf6a9a5a9
Daniel Dupuy 193ece8f9a2ea
Daniel Dupuy 43e31785ef2c
Daniel Dupuy 2793c8d4578a
Daniel Dupuy 139a3bd390f2
Daniel Dupuy 57d77b4d3a96
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptySam 30 Juil 2011 - 12:22

J'ai !
Illustrations magnifiques ! Daniel Dupuy Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/03/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptySam 30 Juil 2011 - 18:23

Encore merci, Nadine Daniel Dupuy Panneau2



Ce sont des livres que je ne connaissais pas enfant. Je suis ravie de les avoir découverts (un peu) grâce au Forum.



Pour répondre à tes interrogations sur Daniel Dupuy, j'avoue ne pas savoir quelle piste d'exploration te conseiller pour en savoir un peu plus sur lui... Mais si tu trouves quelque chose, n'hésite pas à nous en faire part, nous serons sans doute nombreux à apprécier d'en savoir plus sur ce talentueux illustrateur
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 68
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptySam 30 Juil 2011 - 21:05

merci nadine! et comme je l'avais dit un peu plus haut, bienvenue au club des CPDITI (Chercheurs Presque Désespérés d'Informations sur de Talentueux Illustrateurs). Nous n'allons pas tout de suite mettre Anne-Marie à contribution...mais peut-être un jour, au moment où cela lui conviendra, pourra-t-elle nous dire si son père avait quelques relations avec certains de ses "collègues", savait quelques petites choses sur eux...ou si chacun était vraiment "dans sa bulle"? en tout cas, et sans préjuger en aucune sorte d'une quelconque réponse, merci encore, Anne-Marie, de nous avoir rejoints, et de l'avoir fait de si charmante façon...
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Mini Rose
Nadine

Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : Donnery
Date d'inscription : 02/07/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: toujours Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:18

Je suis désespérée, j'ai envoyé de nombreux mails et courriers à droite et à gauche pour avoir des informations sur mon cher Daniel Dupuy, mais je n'ai aucune réponse Daniel Dupuy Grrrr01 Daniel Dupuy 440622

Daniel Dupuy Lederrickauxabeilles


Le derrick aux abeilles André Massepain
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:49

Effectivement, on ne trouve vraiment rien sur cet illustrateur...Sad



Très beaux scans.Daniel Dupuy Panneau2

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:27

Il a aussi illustré Shirley chez les pygmées.

Mais rien de mon coté non plus niveau recherche!!!

On continue quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:27

Et oui il faut continuer à chercher,vous trouverez un jour car la vérité finit toujours par sortir de la "toile"cheers en fait c'est une question de temps et de patience.

J'ai cherché pendant 6 ans l'auteur de ma série favorite et j'ai fini par trouver ,Internet est un vaste quid où il faut chercher mais la masse de renseignements du net évolue beaucoup plus vite!!!!!!!!!

Il y a quelques années je cherchais sur" you tube" la chanson "signing off" d'U.B 40 ,impossible à trouver ,maintenant il y en a plusieurs versions.

donc courage et patience.Daniel Dupuy C016
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Mini Rose
Nadine

Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : Donnery
Date d'inscription : 02/07/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: recherche Daniel Dupuy désespérément   Daniel Dupuy EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:38

Oui j'espère qu'un jour ces recherches aboutiront. Je ne vais pas lâcher comme ça.

Quand j'ai commencé à collectionner les rouge et or (puisque j'ai commencé par ça) on en trouvait pratiquement pas sur le net. Et personne n'en parlait. Maintenant les choses ont évolué et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/03/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:35

Tu as raison, Nadine, continue... je suis sûre que cela aboutira un jour.



Et je serai très heureuse d'en apprendre plus sur cet illustrateur que j'aime beaucoup, moi aussi



P.S. Si j'arrive à m'organiser pour cela, j'essaierai des petites recherches de mon côté aussi... mais je ne promets rien Sad (j'aimerais que les journées fassent 30h...)
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Album rose


Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/08/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:10

Sans en être certaine (je n'ai plus ces livres), je pense qu'il a illustré certains livres de la collection Super (Rouge et Or), comme "La dentelle de la reine Anne".
La famille de PJ Bonzon a peut-être des informations sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:35

Je n'ai hélas aucune informations sur Daniel Dupuy, mais quelques scans qui m'ont ete donné par vulchain.





Daniel Dupuy Lycee_10

Un lycée pas comme les autres.





Daniel Dupuy Menou_10

Menou et François.



Daniel Dupuy Shirle10

Shirley et les écumeurs de la prairie.



Daniel Dupuy Temoig10

Témoignage du chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:55

Bonjour Lisette et bonjour à toutes et tous,
Et non, malheureusement la famille Bonzon n'en sait pas plus.
J'ai déjà posé la question aux enfants Jacques et Isabelle.
Chantal non plus ne sait rien (la femme de Jacques et grande admiratrice de son beau papa).
Au départ c'était avait-il rencontré Jacques Chazelle ? mais idem pour tous les autres Dupuy également. Il aurait aimé mais celà ne s'est jamais fait.

Il recevait le livre directement illustré des éditions Hachettes et découvrait celles-ci en même temps que les jeunes lecteurs.
Tu es nouvelle , tu n'as donc pas eu le temps de fouinner dans tous les coins et recoins du magnifique site de Serge le Webmaster de ce forum, si tu en as le temps va lire le récit que j'ai fait de la première rencontre chargée d'émotion et de panique que j'ai eu avec Jacques et Chantal Bonzon.
Ce n'est pas Corso, grand pourvoyeur de livres devant l'éternel..... qui me contredira.



Bonne journée, et bonne lectures,



Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/03/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:20

Lisette a écrit:
Sans en être certaine (je n'ai plus ces livres), je pense qu'il a illustré certains livres de la collection Super (Rouge et Or), comme "La dentelle de la reine Anne".
La famille de PJ Bonzon a peut-être des informations sur lui ?



Oui, il a beaucoup illustré pour les éditions GP, dans plusieurs collections : les Souveraine et les Spirale dont on a déjà beaucoup parlé, mais aussi dans les collections Super (par exemple les livres de Pearl Buck, ou Cronin ou même Somerset Maugham) et Super 1000 ou encore la très peu connue collection Jeunesse Pocket study



Sinon, il a aussi illustré des titres dans les collections de Delagrave (en dehors des livres scolaires) et pas mal de titres chez Nathan (notamment dans les Contes et légendes).



Par contre, toujours aucun renseignement biographique sur lui... Daniel Dupuy Grrrr01

(mais cherchons, cherchons...)
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 68
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:49

bonsoir à tous !

Dans la même veine que le message de Lisette, je m'autorise à envoyer un appel très respectueux et amical à Anne Marie, fille de monsieur Paul Durand et initiatrice du beau site qui lui est dédié, qui nous a fait le plaisir et l'honneur de nous rejoindre sur ce forum.

Auriez-vous connaissance de contacts que monsieur votre père aurait éventuellement pu avoir avec certains de ses "collègues" dans la partie de son œuvre "illustration jeunesse", en particulier ceux qui travaillaient comme lui chez Hachette, tels Albert Chazelle, Jacques Fromont, ou d'autres ? comme vous pouvez le mesurer à l'étendue de notre ignorance, le moindre petit indice biographique sur ces illustrateurs serait le bienvenu...

Merci encore pour les superbes images du site (je ne puis revoir sans émotion "la petite marchande d'allumettes" et bien d'autres...) et les précieux renseignements sur cet artiste qui nous est cher...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Mini Rose
Nadine

Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : Donnery
Date d'inscription : 02/07/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: à la recherche de Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:30

Merci à tous pour votre contribution. Ca me fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas la seule à rechercher des renseignements sur DD.

Sur les conseils de Christian Grenier (merci Cinejill) j'ai écrit à une Directrice littéraire qui était régulièrement en contact avec Daniel Dupuy. Pas de réponse. J'ai écrit également aux Presses de la Cité (qui ont repris les éditions GP) et à d'autres éditeurs ayant utilisés les illustrations de DD. Silence radio.

C'est désespérant. Il a bien existé cet artiste. c'est incroyable que l'on ne trouve aucune trace de lui.

Allez une petite image tiré de la Caravelle de Saint-Marcoux : un guitariste qui a un petit air de Georges Brassens.

Daniel Dupuy Lacaravelle004

Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 68
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptySam 8 Oct 2011 - 11:16

Bravo pour ta persévérance, Nadine, et garde espoir, des réponses vont peut-être finir par arriver !

Sinon, j'ai une idée, déjà énoncée à d'autres occasions et sans doute un peu tarabiscotée, mais si l'un de nous, plus "qualifié", enseignant, étudiant, libraire, bibliothécaire, chercheur (je ne mets pas le féminin à chaque fois, ça me fatigue!)... écrivait à cette directrice en s'autorisant de sa qualité, peut-être y aurait-il une petite chance supplémentaire d'obtenir une réponse ? si l'un de ces éminents personnages, et néanmoins amis, se sentait motivé, il (ou elle, bon!) pourrait t'envoyer un mp pour avoir les coordonnées de cette dame ?

Une bouteille à la mer, une de plus ! mais certaines finissent par arriver... la même démarche de la part des mêmes serait envisageable en direction des Presses de la Cité ou d'Hachette, mais je suppose que cela a déjà a été fait... à moins d'imaginer une campagne de questionnement systématique de la part du forum pour les inciter vivement à fouiller dans leurs archives ? mais serait-ce déontologique?

Pour ma part je me propose d'écrire à Nicole Claveloux, qui habite près de chez mes parents...évidemment ce n'est pas la même génération d'illustrateurs et ma demande lui paraîtra peut-être saugrenue... mais sait-on jamais ?

Shocked sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Mini Rose
Nadine

Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : Donnery
Date d'inscription : 02/07/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: encore et toujours Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptySam 8 Oct 2011 - 11:45

Je suis d'accord pour donner les coordonnées de cette dame par MP. Si il y a des parisiens ou quelqu'un qui va souvent à Paris, ils pourraient peut-être aller voir à son domicile, si elle y habite toujours. Je sais que dans l'immeuble (j'ai fait des recherches) il y a quelqu'un qui porte son nom et mais pas son prénom. Je n'ose pas téléphoner, je crains de déranger. Mais si quelqu'un est plus téméraire que moi, je peux donner les coordonnées par MP.

Ton idée est bonne Mouette, si tous les gens qui recherchent Daniel Dupuy dans ce forum, écrivaient aux Editions Presses de la Cité, peut-être que ça provoquerait un déclic et qu'il commencerait à se pencher sur la question et fouiller dans les archives de GP (qui doivent existées et être abondantes)

Et puis maintenant quand on tape Daniel Dupuy sur un moteur de recherche (sans citer le plus célèbre) on tombe invariablement sur ce blog !!!!
Peut-être qu'un jour quelqu'un qui le connait bien (l'a connu) découvrira nos recherches.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Mini Rose
Nadine

Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : Donnery
Date d'inscription : 02/07/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptySam 22 Oct 2011 - 17:55

Daniel Dupuy a illustré des romans de l’écrivain suédois Astrid Lindgren (connu pour Fifi brindacier) la série des Kati et la série Britt Mari, Christine et moi pour la France et les Etats Unis paru chez Nathan. Je viens de m’en procurer deux :

Daniel Dupuy 45542349

Daniel Dupuy Sansre1sk


Je trouve le dessin un peu différent de ses autres illustrations, mais on reconnaît bien tout de même la petite touche DD

Daniel Dupuy Sansre7u


Sinon, voici la version américaine :
Daniel Dupuy Sansre3lw

Daniel Dupuy Sansre4bp


En consultant la liste des livres illustrés par Daniel Dupuy, (merci vulchain) je m'aperçois qu'il a illustré le dernier livre en 1976. J'en déduis que ce Monsieur devait être âgé et est décédé depuis longtemps, c'est pourquoi on ne trouve personne ayant des renseignements sur lui ou l'ayant connu.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:15

Bon, les filles, je suis documentaliste dans un collège parisien, et en effet, je pourrais me prévaloir de mon métier et d'un hypothétique (pas tant que ça, au fond ?) travail avec des élèves sur l'évolution des illustrations des livres de jeunesse Wink pour écrire à cette dame, et répercuter ce qu'elle m'aura appris.

Donc, por favor, envoyez-moi ses coordonnées en mp.

Par ailleurs, je viens d'intégrer à mon Concours-lecture (pour les élèves de 5ème) Adieu, mes quinze ans de Claude Campagne, paru en 1960 dans la coll Spirale et illustré par Daniel Dupuy. Or, comme le disait Nadine dans le sujet consacré à ce roman, il vient d'être réédité chez Christian Navarro, avec justement cette même couverture de Daniel Dupuy.

J'envisage donc d'écrire à mon tour à cet éditeur: il a bien dû s'adresser qq part pour avoir les droits de cette image? Unissons nos efforts, donc. Et à réception de ma commande, je regarderai si à l'intérieur il y a toujours les mêmes illustrations. A suivre.


Daniel Dupuy 9782914909242
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Mini Rose
Nadine

Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : Donnery
Date d'inscription : 02/07/2011

Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: collection navarro   Daniel Dupuy EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:47

Je viens d'avoir une réponse des éditions Navarro. Réponse très courte : ils ne savent rien de Daniel Dupuy. Ses dessins sont en droits réservés.

Ils doivent bien verser des droits à quelqu'un ! Apparemment ils ne veulent pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daniel Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Daniel Dupuy   Daniel Dupuy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Dupuy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANIEL BILLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Les illustrateurs-