Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:22

tali a écrit:
Tout à fait Sree, nous en avions dèjà parlé quelque part dans le forum. J'aime beaucoup Richmal Crompton et son William et je vais même en faire "hurler" quelques uns: plus que Bennet, voilà c'est dit Wink Et comme en plus, j'aime beaucoup les illustrations de M. Berthelemy.....je ne sais d'ailleurs pas si c'est l'illustrateur attitré de Crompton.

Je connais bien les William en VO, mais pas du tout en français. Wink Par contre, je n'ose pas comparer les facéties de ce polisson de garçon à celles de Bennett, (le genre humoristique de l'un diffère pas mal de l'autre). En revanche, je trouve les deux séries d'un comique irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:51

@ Cédrix, je suis généralement sur place vers 7H/7H30. Pour rentrer tôt et profitez de ma famille!
@ Georgina: Sally a raison, je suis jalouse de Minet joue à cache-cache! J'adore Jane Pilgrim! Et je le suis aussi des tasses!! Ma grand-mère avait les mêmes et cela me rappelle mon enfance.....

Hier, j'ai fait un VG, mais comme vendeuse, pour changer! Nous avons eu de la chance: de beau temps toute la journée et plein de monde! On a quasi tout vendu en fringues et jouets des enfants(sauf 2 cartons qui sont partis pour une association), par contre, les livres ont du mal à partir, je n'ai vendu que quelques policiers!
Bon courage à ceux qui vont le faire, car les journées comme ça sont longues: 5H30/18H....
Par contre, je n'ai rien trouvé à acheter.... Dommage, j'aurai plus de chance le WE prochain(j'espère)!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:03

fan_indien a écrit:
Quelle joie vous devez éprouver en retournant à la maison, les bras chargés de cartons remplis à ras-bord d'autant de trésors. Ça vaut la peine que vous partiez à la chasse au point du jour pour ne rentrer chez vous qu'à la nuit tombée !

La joie commence dès le départ pour le VG, avec l'espoir et la promesse de découvertes inédites... mais qui peut très vite tourner court à la première vue des stands ! Alors, on fouille quand même, et une heureuse surprise peut survenir, surtout vers la fin, dans un stand qu'on allait laisser de côté car il ne payait pas de mine ... Mais parfois, on rentre déçu de n'avoir rien trouvé, et on espère que la semaine d'après sera plus fructueuse !
J'ai noté, pour les avoir faits deux ans de suite, que certains VG ne sont pas intéressants, car situés dans des quartiers "jeunes", donc ne proposant à la vente que des livres/revues trop récents, des jouets ou des vêtements d'enfants... ainsi que d'immondes bibelots !! Je pense donc faire l'impasse l'an prochain, malgré la peur de rater quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:46

J'ai fait un VG, mais ce n'était pas terrible, aucun livre (B.R et B.V), mais on m'a donné ces quelques petits livres que j'aimais pour les illustrations.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine M_p_210

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine M_p_110
Revenir en haut Aller en bas
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:44

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Txou


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Txou
Voici mes trouvailles du week-end, lors du Marché aux livres que j'organisais pour mon école. Maigre récolte mais, je suis super content d'avoir trouvé Le Club des Cinq en Nouvelle Collection Segur. Le livre scolaire, je l'ai pris pour Oldpuck qui les collectionne (si elle ne l'a pas, sinon, je le garde pour moi).
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Txou
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Txou
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Txou
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Txou
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:46

Rien que pour le CD5 en NCS, ça valait le coup !cheers

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:13

Comme tu dis Sally! Rien que pour le CD5, ça valait la peine!
Ici, piètre récolte! Samedi chez Emmaüs, le revendeur pro qui a une boutique sur Dijon est passé avant moi! Donc je n'ai eu que quelques miettes!!
J'ai tout de même trouvé:
-danger sur l'île(le carré d'as 4).
-Michel poursuit des ombres, pour Sree.
-je compte. Richard Scarry.
-Lucifer et les petites souris. Petite fleur hachette.
-Mary Poppins. Albums roses. Eventuellement pour toi, Sally, si cela t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:17

Tu me vois personnellement  ravie de ta trouvailleYimhj .. et bravo pour le C5
Voici ma pêche de ces derniers jours:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine 2vjwmch

-Le bouquin de Géo  magnifiquement illustré par Ray Lambert est un grand classique. Je vais l'offrir à mon frangin car je l'ai déjà  .
-Le  singes verts de Blyton de 1984 a la particularité d'être monté à l'envers et la tête en bas- Si il y a des amateurs de ce genre  d'erreur d'imprimeur me le dire!
-Le Berna va aller dans ma PAL
-Les STIP STUP  d'Eddy Barnaud : ça a l'air bien farfelu .. Peut être un peu trop . Direction dans ma Pal mais en dessous 
-Le Youpi de P Probst est trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:57

oldpuck a écrit:

-Le  singes verts de Blyton de 1984 a la particularité d'être monté à l'envers et la tête en bas- Si il y a des amateurs de ce genre  d'erreur d'imprimeur me le dire!

Pour ton exemplaire de L'affiche aux singes verts j'ai beau examiner la couverture, je ne remarque rien d'anormal. Question
À moins, bien entendu, que j'aie la comprennette difficilette !lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:18

Cen'est pas la couverture , c'est l'interieur du livre qui est monté à l'envers ! je vais essayer de faire une photo. Tu n'as pas la comprenette difficile ( jolie expression ! ) c'est moi qui ai le cerveau ramolli par la chaleur et qui n'arrive pas bien à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:28

Une photo valant mieux qu un long discours ...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine 33dcghe
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:36

oldpuck a écrit:
Cen'est pas la couverture , c'est l'interieur du livre qui est monté à l'envers ! je vais essayer de faire une photo. Tu n'as pas la comprenette difficile ( jolie expression ! )


Ah d'accord. Là j'ai saisi.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne.Very Happy

oldpuck a écrit:
c'est moi qui ai le cerveau ramolli par la chaleur

Pas possible ! Ce département me fait plutôt penser aux sports d'hiver et à la neige, juché comme il l'est sur les hauteurs des Alpes. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine 759821
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:43

oldpuck a écrit:
Une photo valant mieux qu un long discours ...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine 33dcghe

Oui, effectivement, quelle erreur grossière ! L'imprimeur peut se vanter d'avoir fait une gaffe, et une belle !

Merci pour la photo express, oldpuck. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 68
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:52

Bravo pour ces trouvailles !!! Et pour répondre à l'enquête de Cédrix, je me trouve en général sur les lieux vers 9h30 et encore quand il ne fait pas trop froid ! (cette époque semble révolue...). Et je prends mon temps, s'il y a trop d'impératif horaire, je préfère me passer de VG. J'aime mieux les petits, pas trop quand même ! où l'on peut refaire le tour, remarquer au deuxième passage les bouts de cageots restés inaperçus ou prendre finalement le petit truc à un euro qu'on aurait regretté... et où l'on n'a pas besoin d'une organisation d'enfer pour se rappeler là où on est déjà passé.

D'ailleurs j'ai trouvé l'évocation faite par Cédrix très fine et juste, on a l'impression d'y être ! Pour ma part hier j'ai frôlé la déception (mais la déception complète est quand même rare !). C'était un VG assez grand mais très pauvre en anciens livres d'enfants à part les sempiternelles adaptations de classiques... Ma pêche se résume à ceci :
Les Maraudeurs du petit matin de Christine Renard en Poche Rouge. je ne connais ni l'auteur ni la collection (chez Hachette) mais c'est une mini-série qui fait l'objet des plus vives louanges dans Le Dico des Héros, livre très intéressant qui m'a été offert pour la F. des M. (chez Les Moutons Electriques, je crois que c'est D.C.M qui connaît bien cette maison d'édition) A confronter avec la lecture !

Angelica de Marguerite Thiébold en B.V...Souvenir, souvenir...mais là malheureusement je ne suis pas sûre qu'il passe le cap de l'adultorat...

Et enfin un livre de la belle collection Super 1000 mais bien taché et jauni... je l'ai quand même pris pour l'auteur que j'aime bien:
Le Trésor de Montségur de Renée Aurembou.
Les premières pages me donnent hélas une impression d'un livre bien plat et décevant...mais ce sont les risques des V.G !

Et deux petites choses qui n'ont rien à voir :-)  :

C'est quand même bien agréable quand on prend son petit déjeuner le matin, de ne plus avoir l'impression que la cuisine est froide comme un hall de gare...

J'ai trouvé l'ensemble des sujets de philo bien plats et très moyens. Un peu de flamboyance, que diable, pour allumer de jeunes cerveaux !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:32

mouette a écrit:

C'est quand même bien agréable quand on prend son petit déjeuner le matin, de ne plus avoir l'impression que la cuisine est froide comme un hall de gare...

sunny

Mais j'ajouterais : je me passerais bien des 37° à l'ombre prévus aujourd'hui.:chaud:Ce n'est pas Corso qui me contredira. Hier soir à la nuit tombée, pas un souffle d'air mais.... chaud chaud chaud !

@ Oldpuck : quelle chance de tomber sur "Youpi". cheers

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:45

@mouette : merci à toi de nous avoir fait le récit de ton dernier tour de V-G. À le lire, on s'y croirait presque ! Et même les fois où vous ne trouvez rien de bien intéressant à ramener, je suppose que ces V-G représentent toujours un but de promenade comme un autre, à condition toutefois que la pluie ne joue pas les trouble-fête !
Smile


Dernière édition par fan_indien le Mar 18 Juin 2013 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:32

Merci, Mouette, pour ta description. Je donne mon avis à mon tour. Contrairement à toi, si je dois être rentré à la maison pour déjeuner, je préfère quand même caser trois VG, même grands et les faire au pas de course, que de me passer de VG. Rien que l'idée de manquer quelque chose, en n'y allant pas, m'est très difficile... Je préfère être sur place, voir à quoi ça ressemble, et repartir, même bredouille !
Dimanche, j'ai réussi à en faire trois et à rentrer pour 12h45 ! C'est vrai qu'ils étaient situés non loin les uns des autres, car c'est souvent en voiture que l'on perd le plus de temps. Je n'ai pas trouvé grand chose cependant, mais le très beau temps a rendu tout de même rendu ça très agréable, en particulier celui qui était dans un champ. J'ai trouvé donc un IB perdu entre deux romans adultes sans intérêt (c'est la magie des VG : trouver une perle parmi des rebuts) : Un Ban pour Bennett. Et je me suis fait plaisir avec l'album d'autocollants de 1980 : Sarah Kay, à moitié complet. Et là, je retrouve mes 10 ans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:34

Avec une semaine de retard, voici ma récolte d'Alice en IB, en plus dans un état presque impeccable !Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Vghenrichemont020613
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:37

Voici donc ma collection d'Alice en IB. Il semblerait qu'il ne m'en manque que 2 ou 3 avec jaquette (les cartonnés pelliculés m'intéressant moins, d'ailleurs je n'ai pas pris celui que j'ai trouvé dimanche, illustré par Jean Sidobre... J'en connais qui bondiront à lire ça !! Mais je le prendrai peut-être une prochaine fois...Wink)Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Aliceib
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:30

Joli lot d'Alice ! Et en IB de surcroît, c'est vraiment un grand coup de chance !cheers Par contre, tu n'auras pas droit au texte intégral, je pense, les titres dans cette collection ne comportant chacun qu'à peu près 190 pages. Mais que ce bémol ne t'empêche point de bien apprécier les aventures de cette jeune Américaine ! study
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:55

Cedrix, selon l'expression habituelle, j'en suis verte de jalousie.

Si tu veux compléter ta collection, j'ai en double Alice et le mannequin IB mais version pelliculée.
Donc certains Alice IB n'ont jamais eu de jaquette ?

Voilà une photo de ma collection (seulement 3 avec jaquette) enrichie grâce à Servane et Corso Very Happy

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Img_2110

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:13

De bien belles collections d'Alice Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Aplaudis

@Oldpuck: Tu habites dans un chalet?

@Sree: Il faudrait que je fasse des photos des VG dans leur environnement (verdure, églises, places, etc.)

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:33

Corso a écrit:
@Sree: Il faudrait que je fasse des photos des VG dans leur environnement (verdure, églises, places, etc.)

Voilà une très bonne idée ! J'espère que tu auras bientôt l'occasion de la mettre à exécution.Smile Car oui, ce serait intéressant de voir, grâce à des photos, à quoi ressemblent les V-G et le cadre dans lequel ils ont lieu.
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:38

félicitations a tous pour les bonnes récoltes et bonne chance pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:44

De bien belles trouvailles Very Happy.

Pour les Vides-Greniers, c'est plutôt en famille ou alors solitaire et concentré pour ne rien louper ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-