Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:22

Rappel du premier message :

tali a écrit:
Tout à fait Sree, nous en avions dèjà parlé quelque part dans le forum. J'aime beaucoup Richmal Crompton et son William et je vais même en faire "hurler" quelques uns: plus que Bennet, voilà c'est dit Wink Et comme en plus, j'aime beaucoup les illustrations de M. Berthelemy.....je ne sais d'ailleurs pas si c'est l'illustrateur attitré de Crompton.

Je connais bien les William en VO, mais pas du tout en français. Wink Par contre, je n'ose pas comparer les facéties de ce polisson de garçon à celles de Bennett, (le genre humoristique de l'un diffère pas mal de l'autre). En revanche, je trouve les deux séries d'un comique irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:55

Je reviens du salon du livre en Marches ( sur la commune des Marches en Savoie) Beaucoup beaucoup de livre  et de monde ..Je n'ai pas été super efficace mais il faut dire que les livres d'enfants n'étaient pas triés . C'était le gros dawa.. J'ai quand même trouvé quelques trucs

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 23sg4k3


Je garde les 4 de droite :  Les aventures de Lassie curieusement baptisée Topsy . On se demande bien pourquoi!
Colin-Maillard de Colette Vivier j'aime cet auteur ; le chaperon rouge illustré par Paul Durand ( je pense que je vais me commencer une collec des petits livres Paul Durand , j'en ai déjà 3 ) Et le livre sur l'Everest que je vais offrir à un montagnard .
Pour les autres , si quelqu'un est intéressé me faire signe par MP ( mais je pense que Sally a une option sur le Alain Grée )
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:50

Bonne pioche !
Le livre sur l'Everest, est-ce un Galaxie ???
Si oui, et si ton montagnard n'en veut pas .... je suis preneur.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:02

Bien sûr, le Alain Grée m'intéresse fortement puisque je ne l'ai pas.
J'ai déjà le gros avec les 3 titres de Blyton... il y aura sûrement des amateurs.

tu as repris les chatons barbouilleurs ?Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneaux 

Tu as fait fort une fois de plus.Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneau2

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:11

@Spéléo : le livre sur l'Everest est de chez Arthaud ( une pensée pour Corso ) Il y a de belles gouaches en couleur dedans . Il raconte toutes les tentatives avant Hillary et Tenzing et la leur aussi bien sûr .
Si vraiment il te branche , mon montagnard attendra !
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:46

Ça alors ! quelle bonne pêche Oldpuck, tous ces livres ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Bravo Profites-en bien ; je te souhaite de beaux moments de lectures !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:02

Bonsoir,
Je te remercie, mais garde le pour ton montagnard, je pensais que c'était un Galaxie....
Je possède un livre sur cette ascension signée par le général anglais qui a dirigé l'expédition avec la photo de Tenshing au sommet brandissant son piolet....
Merci beaucoup, c'était très gentil à toi, mais ne prive pas ton montagnard.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:03

Bonsoir,
Je te remercie, mais garde le pour ton montagnard, je pensais que c'était un Galaxie....
Je possède un livre sur cette ascension signée par le général anglais qui a dirigé l'expédition avec la photo de Tenshing au sommet brandissant son piolet....
Merci beaucoup, c'était très gentil à toi, mais ne prive pas ton montagnard.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:38

J'ai reçu ces derniers jours trois colis en provenance de l'Hexagone. Les famille HLM, le Alice en Galaxie, le mag' sur la Bourgogne et l'ouvrage sur les forêts, c'est Sensy. Je vais découvrir Jacques Rogy cherche la petite bête et le Michel grâce à Sally. Et enfin, Les Sept Fantômettes m'a été offert par Yimhj ! Je vous remercie tous les trois du fond du coeur !  Very Happy 

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 002bis10

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 003bis10
Revenir en haut Aller en bas
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:21

Ca fait plaisir de faire plaisir ! Bonne lecture Sree. (Au passage, j'ai été surpris de la rapidité de la Poste pour un envoi Livres).
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:39

C'est Noël avant l'heure Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:55

Lucky Sree ! Il y a même là-dedans des livres que je n'ai pas, comme deux des HLM par exemple. Je n'ai pas non plus le Alice en Galaxie, mais je trouve personnellement la couverture assez hideuse ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:33

Je vois que la poste a été rapide, Sree!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:40

Petite moisson ce WE:
Alice au concours hippique. Voici encore une collection complète(en grande partie grâce à Joy, qui m'a gentillement donné 4 de mes titres manquants).
TKKG: une affaire en or.
Tina joue gagnant.
Un album Bonne Nuit: les sons, illustré par Richard Scarry.
 
Et aussi un album rose, un Alain Grée et un Pierre Probst qui pourraient intéresser une certaine Sally.....
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:55

Cedrix a écrit:
Lucky Sree ! Il y a même là-dedans des livres que je n'ai pas, comme deux des HLM par exemple. Je n'ai pas non plus le Alice en Galaxie, mais je trouve personnellement la couverture assez hideuse ... affraid
Exact, je préfère cette version de la BV :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Alice-et-les-faux-monnayeurs-84228-250-400

En galaxie, je n'ai que Alice au manoir hanté dont la couverture est un peu plus réussie sans valoir Albert Chazelle

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Image007

J'aime assez l'arbre et le manoir en arrière plan.Wink

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:58

Sensy21 a écrit:
Petite moisson ce WE:
Alice au concours hippique. Voici encore une collection complète(en grande partie grâce à Joy, qui m'a gentillement donné 4 de mes titres manquants).
Incroyable, elle a la collection complète des 87 titres !

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Bravo

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:28

Exact, je préfère cette version de la BV :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Alice-et-les-faux-monnayeurs-84228-250-400

Sally, sans vouloir te vexer, j'ai peur que ton exemplaire ne soit qu'un faux grossier (c'est écrit dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:33

Tout va bien, ce n'est pas mon exemplaire.Very Happy Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneaux

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Julye17
Mini Rose
Julye17

Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 07/10/2013

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:40

Sally a écrit:
Sensy21 a écrit:
Petite moisson ce WE:
Alice au concours hippique. Voici encore une collection complète(en grande partie grâce à Joy, qui m'a gentillement donné 4 de mes titres manquants).
Incroyable, elle a la collection complète des 87 titres !

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Bravo
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:54

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneau2   Sensy , tu vois ce qu'il te reste à faire !!Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 0015
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:05

Merci Sally, Oldpuck et Julye! 
Je suis vraiment très contente!

Mais si je fête ça au champagne, je ne vais pas dessouler car cela fait 4 collections que je complète en moins d'un mois!!!!
Et tout ça grâce au forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:06

Et ta prochaine collection à completer , c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:24

@Sensy
cheers cheers cheers cheers 
8 Tony d'un seul coup c'est tout simplement formidable......... Pratiquement la moitié de la série .
Il y en 2 que tu peux lire avant de les envoyer à Joy (car ce sont les 2 meilleurs et..........surtout elle les as déjàMes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneaux ).
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Aplaudis Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Aplaudis  Superbe trouvaille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:54

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Bravo Sensy ! Hé oui, un événement pareil, ça s'arrose ! Buvons à ta belle réussite ! 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 0015 
Et longue vie au forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:41

Bravo Sensy, et bonne relecture des 87 titres  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:03

Bonjour,
Bravo Sensy mais, si je ne suis pas trop indiscrète, quelles sont les 3 autres collections que tu as complétées? Moi je crois n'avoir aucune collection par auteur complète sauf les C5 écrits par E. Blyton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-