Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:22

Rappel du premier message :

tali a écrit:
Tout à fait Sree, nous en avions dèjà parlé quelque part dans le forum. J'aime beaucoup Richmal Crompton et son William et je vais même en faire "hurler" quelques uns: plus que Bennet, voilà c'est dit Wink Et comme en plus, j'aime beaucoup les illustrations de M. Berthelemy.....je ne sais d'ailleurs pas si c'est l'illustrateur attitré de Crompton.

Je connais bien les William en VO, mais pas du tout en français. Wink Par contre, je n'ose pas comparer les facéties de ce polisson de garçon à celles de Bennett, (le genre humoristique de l'un diffère pas mal de l'autre). En revanche, je trouve les deux séries d'un comique irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:03

Toutes mes félicitations, jeanmaille, pour ces emplettes. Je vois que tu as bel et bien attrapé le virus de la collectionite au contact du forum ! Tant mieux ! Pour Les 6C au gouffre Marzal en BdlJ, tu as eu de la veine, les ouvrages publiés dans cette collection étant désormais quasi introuvables.

Concernant ta proposition, je lève la main pour te dire que deux des Michel parmi ceux que tu as pris en photos m'intéressent, il s'agit de Michel poursuit des ombres et de Michel mousquetaire.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:11

J'achète depuis des années sur le bon coin, je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques mois, c'est surtout des DVD que j'achète pour remplacer toutes mes cassettes.
Ceci dit, ça revient plus cher que sur les VG ou Emmaüs, car il y a les frais de port en supplément, souvent plus cher que le prix des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:28

mouette a écrit:
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la police de caractères, il me semble n'avoir touché à rien ?! et quand j'édite tout est normal ... ?
A propos Cedrix, tu n'es pas abonné ou tu n'es pas normal ?  Very Happy  pardonne-moi, c'était vraiment trop facile, mais j'ai pas pu m'empêcher  Embarassed

Ton message s'affiche normalement, comme les autres messages, chez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:52

Bonjour,

@ Serge, je confirme les dires de Mouette, il y a un problème avec les charactères dans son dernier message mais c'est toujours lisible.

@ Cuauhtli: si personne d'autre ne le veut, je suis intéressée par "L'épave de Bérénice" de Berna.
Mis à part les livres que j'ai indiqués sans titre précis (il m'en manque encore pas mal!) , je recherche aussi de Bonzon "Du gui pour Christmas" et "Emmanuel" de Renée Manière en collection spirale.
Merci encore Cuauhtli de prendre sur ton temps pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:01

Bravo à tous et à toutes pour vos trouvailles, et Merci Cuauhtli pour ta proposition sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:23

Une bonne affaire ce lot Jeanmaille ! Very Happy (tu mettras à jours ta liste sur pinterest ? Wink ) et "Michel au val d'enfer" fait bien partie de ta liste, non ? Rolling Eyes

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/


Dernière édition par Sally le Mer 26 Mar 2014 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:42

Sally a écrit:
Une bonne affaire ce lot Jeanmaille ! Very Happy (tu mettras à jours ta liste sur pinterest ? Wink ) et "Michel au val d'enfer" fait bien partie de ta liste, non ? Rolling Eyes 

HS
 A propos de pinterest, pour moi, c'est là :
http://www.pinterest.com/livresdenfants/
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:45

Ah j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:53

tali a écrit:
Bonjour,

@ Serge, je confirme les dires de Mouette, il y a un problème avec les charactères dans son dernier message mais c'est toujours lisible.

Chez moi, il n'y a aucune différences d'affichage entre le texte de Mouette et celui des autres membres ...(tout de suite, 14 h  52)
Pas de changement effectué sur le forum...
Cela peut venir d'un changement (voulu ou non) de la configuration de votre navigateur, de Windows, ou autre paramètre...
 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:48

Oui, merci Tali et Serge, je me suis rappelée qu'il y avait eu le même souci sur le forum il y a un certain temps et qu'il fallait simplement taper en même temps Ctrl et + ou _ selon le cas... ce que j'ai fait et ça a l'air normal ? ce qui reste pour moi mystérieux c'est que chacun ne voie pas la même chose... mais je ne serai jamais le Sherlock des mystères de l'informatique !
Vous me direz si  jamais de votre côté c'est toujours anormal  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmaille
Mini Rose
jeanmaille

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/10/2013

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:02

Et oui Sree, j'ai attrapé la collectionnite aiguë, et c'est grâce à tout ce que je lis sur le forum, et qui me donne envie de découvrir de nouveaux titres.Je te garde bien sûr les michel.

Sally, Michel au Val d'enfer était en double dans le lot, donc j'en garde un exemplaire et je donne le double. Et tu as raison, il faut que je mette ma liste à jour...
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:00

jeanmaille a écrit:
Et oui Sree, j'ai attrapé la collectionnite aiguë, et c'est grâce à tout ce que je lis sur le forum, et qui me donne envie de découvrir de nouveaux titres.Je te garde bien sûr les michel.

Merci, Jeanmaille   Very Happy je te contacte en mp.
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:10

Bonjour,
C'est bon pour moi Mouette.
J'ai les mêmes problèmes que toi au sujet des mystères de  l'informatique lol!  en ce moment, je passe par un autre navigateur autrement impossible de poster. Là, j'ai aussi récupéré les smileys donc tant que ça marche, je ne vais pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:48

Merci Tali ! pourvu que ça dure...
Pour moi aussi l'ordi c'est un peu comme l'auto, du moment que ça roule... mon fils, compatissant, m'a fait quelques petites fiches - pour l'ordi, pas l'auto ! - qui me dépannent régulièrement...

Bravo Jeanmaille pour toutes ces trouvailles ! 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:55

Voilà mes trouvailles du milieu de semaine :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 22cj2r

Les Daniel et Valérie  des années 70 rappelleront un livre de lecture à certains.
La chaumière de Cécilia d' Elsie est illustrée par P Le Guen

Chipie-Boum d'Anne Beauchamps  avec les dessins ADORABLES de Chazelle

et  La maison du chèvrefeuille  de L Rauzier Fontayne , dessins de F Batet ( il me semble qu'on en a parlé il y a peu mais je ne sais plus où ) 

Je me suis pris l'engagement solennel à moi-même de ne pas faire de VG ce WE car déjà 2 sorties-bouquins dans la semaine ça commence à bien faire !
Je vais bientôt attaquer un grand désherbage de printemps .
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:29

Ah, oldpuck, La Maison du Chèvrefeuille a été l'une de mes lectures préférées... c'est émouvant, plein de tendresse sans être mièvre, avec des passages d'un fin romantisme... et le personnage de la grand-mère, adorablement croquée par Batet, nous ramène avec délices à un temps où l'on parlait de l'aïeule qui perd gentiment la tête et non de la mamie du quatrième âge atteinte d'Alzheimer... d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je trouve les illustrations de François Batet particulièrement réussies dans ce livre.

J'aime beaucoup aussi La Chaumière de Cécilia même si ce n'est pas mon Elsie préféré, mais toujours aussi farfelu, plein de poésie et d'invention. Et d'émotion aussi, avec des gamins des rues aussi improbables qu'attachants. Je ne connais pas du tout Chipie Boum mais la couverture est plutôt attirante !

Bravo pour ces belles trouvailles ! tu es sûre de résister ce week-end même si le soleil dore les étalages et fait oublier la raison ? je parle en connaissance de cause ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:30

Très belle trouvaille oldepuck, C'est vrai que les illustrations sont attirantes.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:31

J'applaudis très fort à tes trouvailles, Oldpuck ! Est-ce qu'elles proviennent de chez ce vieux monsieur dont tu nous parlais récemment et où tu aurais été faire une plongée en apnée ?

Pour les couvertures des livres, j'acquiesce aux dires de Mouette et de Joy : elles sont vraiment alléchantes !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:52

Quelle trouvailles,bravo Oldpuck, et bon courage pour tenir à ton engagement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:42

Quelle idée, Puck, de se freiner sur les sorties ! Mais non, ça fait du bien au moral, et il ne faut pas résister à ce genre d'envies. Qui sait ? Peut-être y aura-t-il le livre que tu cherches depuis des années ?  Very Happy 
A tous, bravo pour vos trouvailles. J'espère vous rejoindre très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:00

Bonjour,

Je ne peux que remettre une couche sur ce que les autres t'ont dit : quelle idée, Oldpuck, de te priver des petits plaisirs d'un VG d'autant que c'est à peu de frais! Tout ce qui est bon est à prendre! lol! 
Et que de belles illustrations! J'aime beaucoup la couverture de "Chipie Boum". Je ne connais pas du tout ce livre.
J'ai les deux autres, tu vas aimer....ce sont des instants de plaisir qui valent bien que l'on chine dans les VG.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:38

Chipie-Boum et La Maison du chèvrefeuille: ah, réminiscences! Deux romans de mon enfance qui m'ont marquée. Hasard, mais je les ai tous les deux au CDI (enfin pas sûre pour Chipie-Boum: c'était pt dans mon CDI précédent?) La Maison du chèvrefeuille, oui: je l'ai même relu il y a quelques années, et j'ai été un peu déçue: l'histoire est peu vraisemblable, les personnages m'ont semblé un peu schématiques (la tante/mère adoptive bien désinvolte, qui du jour au lendemain laisse sa pupille dans SA famille, qu'elle ne connaissait pas encore la veille..).

Mais bon, dans nos romans d'enfance, on ne cherchait pas la vraisemblance, et on admettait avec connivence un certain nombre de situations stéréotypées (des enfants perdus pendant la débâcle de 1940, combien il y en a en R&O : chez St Marcoux, Renée Aurembou, etc. !). Ca faisait même partie du plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:55

Oui même analyse  que toi pour la maison du chèvrefeuille. Passons sur l'invraisemblable coïncidence du début .Après tout c'est un roman . Mais c'est  vraiment léger côté psycho,Dolto n'était pas encore passée par là. Cette dame qui ne sait pas bien si elle se considère comme la mère ou la tante de l'héroïne et qui la largue en 1h de temps chez sa famille biologique quasi inconnue   pour courir chez des amis ..Ce frère désagréable car morose ,amer, Ok , mais pourquoi?  Les deux ainés avaient-ils souffert de la disparition de la petite soeur ? Rien n'en est dit
Par contre l'auteure a finement décrit la difficulté relationnelle qui s'installe entre les parents et la jeune héroïne..L'incompréhension mutuelle  faite de non-dits ,d'évitements ,de silences..J'ai bien aimé le personnage de Lorraine la jardinière bonne fée ..Mais la grand-mère qui perd la tête est vraiment inquiétante. Si j'avais lu ce livre dans mon enfance elle m'aurait fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:05

cedrix a écrit:
Quelle idée, Puck, de se freiner sur les sorties ! Mais non, ça fait du bien au moral, et il ne faut pas résister à ce genre d'envies.

Lol Cedrix ..Tu sais comment je t'imagine? Comme une sorte de Jiminy Cricket sur mon épaule .. Mais un Jiminy à l'envers .. Qui me souffle de faire des folies , de ne pas être raisonnable , de ne pas résister à mes envies   ( de livres ) ça me fait rire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmaille
Mini Rose
jeanmaille

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/10/2013

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:05

Ce week-end j'ai fait un petit tour à la braderie du livre de Kervignac. J'ai trouvé surtout des livres grands formats (Galaxie, 3en1, Vermeille), et des Alain Grée que j'ai trouvé pour Sally, mais je n'avais pas sa liste sur moi, donc je les ai pris avant de me rendre compte qu'ils ne figuraient pas sur sa liste. Donc si elle les veut quand même, je les lui gardent, sinon je veux bien les donner à quelqu'un d'autre, tout comme le club des cinq.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_2043" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_2044" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Img_2045" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-