Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4879
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:22

Rappel du premier message :

tali a écrit:
Tout à fait Sree, nous en avions dèjà parlé quelque part dans le forum. J'aime beaucoup Richmal Crompton et son William et je vais même en faire "hurler" quelques uns: plus que Bennet, voilà c'est dit Wink Et comme en plus, j'aime beaucoup les illustrations de M. Berthelemy.....je ne sais d'ailleurs pas si c'est l'illustrateur attitré de Crompton.

Je connais bien les William en VO, mais pas du tout en français. Wink Par contre, je n'ose pas comparer les facéties de ce polisson de garçon à celles de Bennett, (le genre humoristique de l'un diffère pas mal de l'autre). En revanche, je trouve les deux séries d'un comique irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:25

Jeanmaille, tu as un aperçu des dates au dos de chacun des livres ; sept 1978 pour le premier, juin 1983 pour le second. Je n'arrive pas à lire pour le troisième, mais vraisemblablement 1985 ou 1986.
Reporte-toi au magnifique tableau de Maryland avec les différentes éditions pour confirmation :
http://maryland.olympe.in/bonzon/6c/Tableau.htm
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4879
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:32

Ah oui ! Grâce à yimhj, ce petit mystère est désormais résolu ;-)

Je n'avais pas les yeux en face des trous tout à l'heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:18

Petit tour à Emmaüs, je n'ai rien trouvé d'intéressant du côté des livres, alors je suis allé voir du côté des 45T, et là c'est le bonheur! cheers : 

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Photo10

J'ai retrouvé les "Rondes" de mon enfance, chantées par la Maîtrise de la RTF, je suis bien content et un peu attendri. Revoir les images, entendre les chansons avec les craquements si caractéristiques des vinyles de cette époque, c'est rien chouette. Par contre j'avais oublié à quel point la durée d'audition d'un 45T est brève! J'ai une pensée reconnaissante pour ma sainte femme de mère qui devait interrompre ses activités toutes les 2'30 exactement pour retourner le disque que j'écoutais en boucle...
Une petite perle: la chanson "Il était un petit homme" que je retrouve dans son intégralité, alors qu'elle est fâcheusement tronquée dans la BO des "Choristes".

Quant aux "tubes de l'été" de mon adolescence, mention spéciale pour "Sweet was my rose", souvenir particulièrement émouvant et romantique d'une boum de fin de stage au club de voile de Villers sur mer l'été de mes 15 ans... et si ce soir on dansait le dernier slow?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8306
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:37

Donc, tu as encore de quoi écouter des vinyles...

Moi non, hélas...

Ça m'avait fait un effet bœuf de réécouter Alice au pays des merveilles raconté par Pierre Hiégel sur deezer...Very Happy 

http://www.deezer.com/search/alice%20au%20pays%20des%20merveilles%20pierre%20hiegel

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4879
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:36

Bonne pioche, Caribou ! Je ne pensais pas qu'on pouvait encore trouver des disques de ce genre même à l'époque actuelle, que ce soit en brocante ou chez Emmaüs. Sur quel lecteur feras-tu jouer ces vinyles ? Sur un électrophone ? un pick-up, ou autre tourne-disque ? Il faut dire que ma génération à moi étant celle des années 80, question musique et écoute d'enregistrements, on était plus magnétophone, et que seules les K7 audio étaient compatibles avec ce type de support.

Je te souhaite en tout cas une belle plongée musicale dans tes années de jeune ado Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:28

Sree,
Je les joue sur la platine de notre "chaîne Hi Fi", comme on disait à l'époque, qui date du milieu des années 80 (cadeau de mariage! Laughing  ) Platine vinyle, lecteur de cassettes, ampli.. et le lecteur de CD est venu compléter ça ultérieurement.
J'ai beaucoup plus de plaisir à écouter mes vieux Beatles et Led Zep avec leurs craquements familiers qu'en CD ou MP3...
Par contre impossible de trouver maintenant un autoradio qui accepte les K7. Du coup tout une partie de mon patrimoine musical dort dans un tiroir.

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:52

Caribou a écrit:
Sree,
Je les joue sur la platine de notre "chaîne Hi Fi", comme on disait à l'époque, qui date du milieu des années 80 (cadeau de mariage! Laughing  ) Platine vinyle, lecteur de cassettes, ampli.. et le lecteur de CD est venu compléter ça ultérieurement.
J'ai beaucoup plus de plaisir à écouter mes vieux Beatles et Led Zep avec leurs craquements familiers qu'en CD ou MP3...
Par contre impossible de trouver maintenant un autoradio qui accepte les K7. Du coup tout une partie de mon patrimoine musical dort dans un tiroir.

Marrant, ça ! Very Happy 
Moi, j'ai toujours une chaine hifi performante, une platine disque pas mal non plus...  (dans un placard) Mais je n'utilise plus cela !
J'ai encore des centaines de 45 tours et  33 tours, certains surement introuvables.
Pour écouter la musique, j'ai un home cinéma excellent, un lecteur CD, (plusieurs) mais j'écoute la musique aussi bien depuis une clé USB, d'un DD spécifique, des deux PCs... etc.

J'avais aussi un bonne collection de casettes audio, mais là, elles sont devenues quasiment inaudibles... les cassettes s’effacent peu à peu... le son est devenu affreux !
Irréparable...

Mais peut-être un jour j'achèterai une platine disque moderne, qui permet de récupérer le son des 33 et 45 tours en numérique, sur clé USB ou un  DD... en enlevant les craquements...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:37

Moi aussi, j'ai une chaine stéréo avec platine , cassettes et CD. Ma chaine n'est pas loin de mon ordi,
 et bien souvent, j'écoute des chansons en répondant sur les forums.
J'ai une cinquantaine de 33 tours, dont une vingtaine  de 33 tours d'Elvis, presque tous les "Johnny" (en français) de 1961, "avec souvenirs, souvenirs" a 1982 avec "Mon Amérique à moi", (après cette période, il me tape sur les nerfs Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Grrrr01 ),les "Beatles" et tous les yéyés, rock, Reggae, blues, de ces années là.
 J'ai à peu près 250 "45 tours", pas tous en bon état, loin de là, (je parle des pochettes), mais l'écoute est encore bonne, malgré le grand usage que j'en ai fait.bounce
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4879
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:50

Merci Caribou, pour tes explications. Je te souhaite de passer de bons moments à (ré)écouter ces chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:37

Voici mes trouvailles du WE et de la semaine passée.
Je vous montre mes arrivages venant d'Inde, celles de chez Emmaüs, de la braderie du secours populaire et des bourses aux jouets.

Des Alice et des CD5 en VO, ainsi que 2 superbes livres sur les légendes indiennes, écrits en anglais.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 527319DSC02331
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_154282DSC02335
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_278406DSC02336
Le livre du CD5 dont vous êtes le héros.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_326750DSC02348

Un drôle de CD5, je vous mets plusieurs photos.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_698908DSC02340
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_803002DSC02342
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_238104DSC02344
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_392720DSC02345

Des anciens livres d'école:
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_568811DSC02350

Alice aux pays des merveilles en IB et un Agatha Christie en anglais(si quelqu'un veut le Alice en IB, MP):
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_795697DSC02351

Un Frères Hardy, un livre de cuisine selon le Dr Scarpetta, héroïne des romans de Cornwell et un Preston&Child;
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_380635DSC02354

2 Alain Grée(Sally, je crois que tu les as déjà?):
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_571079DSC02362

1 Alice, 1 Betty et 1 CD5(sans jaquette):
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_969134DSC02364

2 BD pour Sree:
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_899711DSC02360

Et des Tony pour Joy:
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_189806DSC02358
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mini_286997DSC02356

J'ai aussi acheté Alice au ranch, en IB, avec couverture illustré, si quelqu'un le veut, MP.

Vivement le WE prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:10

Bravo!
Mais tu arrives encore à poser un pied devant l'autre chez toi? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:28

Sensy : Un drôle de CD5, je vous mets plusieurs photos.

Le "drôle de CD 5" est sur mon site... Very Happy 
http://serge.passions.perso.sfr.fr/c5_pub_gadjets_curiosites.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:38

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mete06 Merci Sensy pour les "Tony".
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:41

@ Serge: je pensais avoir tout regardé sur Blyton sur ton site, mais non, comme quoi!!!! Merci pour cette page.
J'ai pris cette édition pour son originalité car je n'aime pas les versions souples!

@ Caribou: tu soulèves là un énorme problème.... Evoqué par mon mari à chaque fois que je rentre de VG, bourse, Emmaüs etc... Les livres ont envahi toute la maison(sauf la cuisine et la salle de bain)... Il va falloir que je remanie mes bibliothèques.... A suivre!!!

@ Joy: de rien. Je vais te les envoyer cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:46

Sensy j'ai vu que tu utilisais hosting pic...
Pas de soucis, mais il te permet de mettre des images plus grandes !
N'hésite pas, de toute façon, le forum les redimensionnera pour qu'elles restes raisonnables pour la page... Very Happy

Tu peux choisir au moins 800 ou 1000 pixels...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4879
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:53

Ça doit faire bouquinerie chez toi en ce moment, Sensy ! Pour les BD hindoues, un sage conseil : à déguster de préférence avec des sucreries indiennes !

Et merci par avance pour les 2 albums de bédé mis de côté à mon intention Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8306
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:59

Sensy, incroyable tout ce que tu as trouvé !Shocked Very Happy 

2 Alain Grée(Sally, je crois que tu les as déjà?):

J'ai le tome 1 (envoyé par toi) et suis toujours à la recherche du tome 2...

J'ai déjà le Alice au ranch IB, peut-être Cedrix est-il intéressé ?...

Et dis-moi, par qui est illustré le Alice au pays de merveilles (par curiosité)Rolling Eyes

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:08

@ Sally: le tome 2 est pour toi, alors!!!!
@ Sree: c'est comme ça que je comptais faire!!! Je m'en lèche les babines d'avance....
@ Serge: j'ai eu beaucoup de mal à mettre des photos sur le forum... Alors je vais essayer 800 ou 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:19

@ Sally: les illustrations d'Alice au pays des merveilles sont de JOURCIN.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:12

Bravo Sensy pour tes trouvailles ! Et bravo de penser à Sree, notamment avec des BD de Benoît Brisefer, un des héros de mon enfance (avec Johan et Pirlouit !)
J'ai aussi eu le plaisir de recevoir des BD indiennes, ainsi que des Nancy Drew. Je crois qu'à nous deux, et avec l'aide de Sree, nous allons avoir la collection complète !! Very Happy 
Quant au Alice au Ranch en IB, que je n'ai pas, j'ai une question : est-ce qu'il a une jaquette ? Car je privilégie les livres avec jaquette. Embarassed  Mais c'est cool qu'on puisse faire des échanges ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:45

@ Cédrix: le Alice est récent sans jaquette et avec une couverture illustrée. Sree me l'a d'ailleurs demandé.
Et comme tu dis, c'est super que l'on puisse échanger des livres comme ça!!!
Grâce au forum, j'ai pu compléter plusieurs de mes collections.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4879
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:59

Sensy et Cedrix, pour les Alice en VO, je m'en charge, c'est mon affaire ! Ils ne demandent d'ailleurs qu'à être lus, ces livres-là ! Je dois prochainement retourner à la bouquinerie qui en propose un si vaste choix. La dernière fois, ils formaient de longues rangées sur les rayonnages. J'attends pour y aller que j'aie reçu de Sensy sa liste de recherches ; celle de Cedrix, je l'ai déjà. Mais il va falloir que je commence d'abord par préparer de grands sacs bien solides car, j'en suis sûr d'avance, au sortir de la boutique, les sus-dits rayonnages seront allégés de plusieurs kilos, et mes sacs alourdis d'autant !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8306
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:14

Sensy21@ Sally: le tome 2 est pour toi, alors!!!!
cheers 


Jourcin, je ne connais pas... voilà une image trouvée sur internet :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Ecfb656306d05daea935e9ef5f465a96

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:33

Et oui, il est pour toi. Je l'ajoute au loup et l'agneau.

Je n'aime pas trop les illustrations de Jourcin, donc s'il intéresse quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8306
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:55

Sensy21 a écrit:


Je n'aime pas trop les illustrations de Jourcin, donc s'il intéresse quelqu'un....
Je n'en suis pas fan non plus...

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-