Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:22

Rappel du premier message :

tali a écrit:
Tout à fait Sree, nous en avions dèjà parlé quelque part dans le forum. J'aime beaucoup Richmal Crompton et son William et je vais même en faire "hurler" quelques uns: plus que Bennet, voilà c'est dit Wink Et comme en plus, j'aime beaucoup les illustrations de M. Berthelemy.....je ne sais d'ailleurs pas si c'est l'illustrateur attitré de Crompton.

Je connais bien les William en VO, mais pas du tout en français. Wink Par contre, je n'ose pas comparer les facéties de ce polisson de garçon à celles de Bennett, (le genre humoristique de l'un diffère pas mal de l'autre). En revanche, je trouve les deux séries d'un comique irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:38

Belles trouvailles Sensy, et en plus des recettes de San Francisco.......Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 36 
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:24

Et en anglais, en plus!!! Que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 21:13

Sensy21 a écrit:

Et pour Caribou qui me posait la question, il y a peu d'illustrations à l'intérieur de Nanou et Nanoche, en voici une:
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Mini_694682DSC00370
Merci pour le scan, Sensy! j'aime bien ce genre de graphisme Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:58

Ce matin, petit vide-grenier sympathique avec coins à l'ombre mais... en livres d'enfants en tout et pour tout Le Petit Chef de Famille de Zénaïde Fleuriot... mais en édition moderne chez Casterman; je ne savais pas du tout que cette maison avait réédité ce genre de "classiques", il y a aussi d'après la liste en fin de livre Sans Famille, Les Patins d'Argent, La Petite Fadette, Cinq semaines en ballon et plusieurs autres....

Je ne sais pas pour les autres mais celui-ci (1994) est en texte intégral et en fait sauf pour la couverture (ill. contemporaine de Philippe Munch que j'aime bien) c'est un petit fac-similé avec reproductions des images d'origine d'Horace Castelli. Je n'ai rien d'une bibliophile mais je trouve beaucoup de charme à ces illustrations, même reproduites, et aux ouvrages de Zénaïde, savoureusement surannés et fort bien écrits... aussi en fait de pêche j'ai malgré tout été contente de mon petit goujon à cinquante centimes !

Je vais quand même tâcher d'envoyer une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:57

Oui, Mouette, si tu a le temps, fais nous admirer une ou deux de ces illustrations! Very Happy 

ce matin, chez Emmaüs, pas grand chose dans les livres d'enfants. Alors je suis allé faire un tour du côté des romans et j'ai touvé deux bouquins que j'aurai autant de plaisir à lire l'un et l'autre!
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Trouva10
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:27

Quelles belles trouvailles, des uns et des autres. Je vois que vous continuez toujours - avec autant de ferveur - de faire des VG. Et j'en profite pour adresser mes remerciements les plus chaleureux à Sensy de m'avoir pris des Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:41

Pas de quoi, Sree. Je pense que tu vas être content de ta surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8305
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:45

Je dirais même plus : "de belles trouvailles !"cheers 

Moi aussi j'aime bien la petite illustration avec les chats devant la cheminée.Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:03

Voici mes dernières acquisitions : les VG du Cher que j'ai faits le 14 juillet puis ceux de Vendée, près de St Gilles Croix de Vie, où j'ai passé 10 jours.

Dans la première photo, quelques pépites : le Caroline au Ranch, presque neuf, pour 50 cts, le livre en anglais et le livre de lecture avec d'adorables illustrations de Ray Lambert (que je ne connaissais pas), et deux albums roses, pris uniquement parce qu'ils étaient en Edition Originale.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 L3wq
 
Dans la deuxième : encore des albums roses, dont Youpi et Babar en EO, le 6 Compagnons avec sa jaquette spécial concours (du coup, j'ai envie de me trouver tous ceux qui en ont !!), et un Chevalier Ardent en EO aussi, pas facile à trouver.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 9qu5
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:05

Bravo! Tu as eu beaucoup de chance pour les albums roses Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Panneau2 
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:50

Cédrix c'est une belle moisson d'été : j'avais ce "Poucette" et j'aimais beaucoup les illustrations ! Quand au "petit gilbert" c'est un vrai délice, les dessins de Ray Lambert sont toujours si vivants et tendres. Ton "caroline" au ranch est aussi un bel exemplaire, c'est la première version , je pense. Ces albums là sont rares maintenant!
Tu peux être content !
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:20

Bonjour,
Bravo, belle moisson en effet, les petits albums roses sont rares mais tellement beaux, le Youpy et Caroline en avion, illustrés par Probst.... des bijoux.
Tu as trouvé l'album de la perruque rouge avec sa jaquette concours.... bien ! nous avions réussi à avoir l'interview de la gagnante ici dans le forum, avec la photo de l'époque lors de la remise du prix.
En fait je les recherche aussi, mais actuellement je n'en ai trouvé que 2, Langelot et le satellite, et la perruque rouge....
Bonnes lectures,
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8305
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:11

Je confirme, c'est tout à fait extraordinaire de trouver tous ces albums roses et encore plus des EO !
Poucette est illustré par Marianne Clouzot qui a aussi dessiné la ronde des saisons, un adorable album. Je ne parle même pas des P Probst et du Babar... une aubaine !

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:28

Fameux coup de filet, Cédrix ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Bravo  Quelle chance d'être tombé d'un seul coup sur d'aussi beaux albums qui, pour être vieux de plusieurs décennies, n'en sont pas moins attrayants, et cela grâce surtout à leur état de préservation. De plus, la couverture du Caroline, celle du Babar et celle aussi du Youpi, toutes les trois d'un beau jaune serin, font de ces albums de véritables petits bijoux, comme le dit Spéléo.

Tu peux être fier de tes trouvailles estivales !
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:33

Le facteur m'a apporté ce matin un gros colis aux belles couleurs de l'été. Un coup de ciseaux par-ci, un coup de ciseaux par-là, et voilà :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Trouva10
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Trouva11

Ces livres, c'est une excellente amie à moi (et membre du forum) qui me les envoie. Un énorme merci à elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:18

Dis donc, c'est le père Noël qui est passé, tu vas avoir des heures et des heures de belles lectures.  Ton amie a fait de superbes trouvailles pour toi, un grand coup de chapeau pour elle. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:08

Bonjour Sree,
Belle récolte ! tu te mets aussi aux grands livres Galaxie ???? tu vas devoir racheter des armoires, pour ma part, j'en suis devenu accro. Lorsque j'en trouve un abîmé, il faut que je me gourmande, pour ne pas le prendre.
J'en suis à 59.......
Au secours !
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:46

Coucou Sree!
Que de plaisir tu as du avoir à ouvrir ton colis et découvrir toutes ces merveilles!

Je viens aussi pour m'excuser de mon absence sur le forum, beaucoup de choses à régler en ce moment et il ne m'est pas trop facile de venir vous lire.

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:30

Bonjour,

C'est une belle liste de livres à dévorer sans modération.

Avec en plus j'imagine, la joie d'ouvrir le colis et de débaler tous ces ouvrages...


Dernière édition par fxg le Lun 5 Aoû 2013 - 8:20, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 5:47

Merci à vous tous pour vos appréciations. Very Happy 

@ Joy : oui, je tire mon chapeau à mon amie au grand cœur et la remercie pour sa bienveillance !

@ Spéléo : je ne serai pas fâché d'avoir à acheter de nouvelles étagères à livres, je le ferai à mesure que grossiront mes collections. Et toi, quelle chance de posséder 59 ouvrages Galaxie !

@ tali et fxg : tout à fait ! Au reçu d'un paquet de livres, je ne fais ni une ni deux, je saisis les ciseaux et je tranche net les morceaux de bande adhésive ; les plus résistants, je les décolle d'un geste vif de la main. Ensuite j'arrache les pattes de verrouillage avant d'ouvrir le couvercle. Et voilà enfin venu le moment de mettre au jour les "butins de guerre". Tout ça pour vous dire que le plaisir éprouvé au déballage du colis est égal à celui que procure la lecture elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:04

Comme je comprends cette frénésie, Sree ! la surprise, la découverte... et le bonheur anticipé de toutes ces lectures !
sunny 

Avec beaucoup de retard (divers empêchements ces temps-ci) un exemple -je n'ai pas réussi à en mettre deux - d'illustration du Petit Chef de Famille de Zénaïde Fleuriot, ça n'a pas la classe d'un Ray-Lambert mais je lui trouve un certain charme :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Viewer.php?id=861916Photo2

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 8b0ada3Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 236224Photo1" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Viewer.php?id=236224Photo1


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Viewer.php?id=861916Photo2
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Viewer.php?id=861916Photo2
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:19

Et voici la deuxième (désolée pour le flou, ce n'est pas un scan...)

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 861916Photo2" />
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Viewer.php?id=861916Photo2
Dimanche je n'ai trouvé que "Reine en sabots" de Georges-Gustave Toudouze en Bibliothèque de la Jeunesse avec une belle illustration sur la jaquette de Pécoud, j'en suis à peu près sûre, bien que le nom ne soit pas mentionné... j'enverrai la photo un peu plus tard, pour avis autorisés !

Et bravo à Cedrix, quelle belle brochette pour l'été !
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Viewer.php?id=861916Photo2
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 3:04

Quel beau cadeau Sree! "Michel mousquetaire"  est le seul "Michel"  que j'ai lu et bien aimé. Comme Mouette , j'ai trouvé "Arthur" charmant et très sympathique. L'histoire est classique mais se lit d'une traite et avec plaisir!
Comme tous, j'imagine bien ta joie en ouvrant le paquet et les heures de bonheur à venir en lisant tous ces livres.

Mouette, tu as raison Pécoud a bien illustré "la reine en sabot " aussi .

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Gustave-toudouze-reine-en-sabots-918533021_ML
Je connais cette couverture. Y-a-t-il  des illustrations à l'intérieur aussi ?  J'aime beaucoup aussi le travail de cet illustrateur qui a accompagné ma découverte des livres de la comtesse de Ségur qui ont fait partie de mes premières et inoubliables lectures d'enfance : mes parents me les achetaient au fur et à mesure et je les ai lus et relus longtemps toujours avec le même bonheur avec toujours une préférence marquée pour Sophie qui me touchait vraiment beaucoup. Je détestais quand elle était punie et encore plus fouettée et j'admirais sa "créativité" Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Icon_smile
J'aime bien aussi l'atmosphère qui se dégage des illustrations que tu as scannées Mouette.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:43

Bonjour,
Ouf, les petits enfants sont partis.... je vais reprendre le fil de mes consultations.... lol! 
Donc ce dimanche, j'ai trouvé peu de livres, mais je suis tombé sur celui-ci dont la petite bouille m'a fait de l'oeil, et en l'ouvrant, j'ai vu Maurice Paulin.... ah ! les Langelot's girls....
DOnc voici la couverture :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Img_0910
et voici d'autres illustrations intérieures, j'aime beaucoup également les histoires, qui font dialoguer, Sylvie et les animaux sans aucun problème... les textes sont de F.Huc, (Francis ?)
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Img_0911
ou encore :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Img_0912
et si vous vous demandez ce qu'est devenu le Lieutenant Langelot, voici une image de lui, il a pris quelques cheveux blancs, et il est le papa de Sylvie, alors, à quelle maman ressemble -t-elle ????? Choupette ?
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Img_0913
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8305
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:08

C'est très amusant de voir les illustrations de Maurice Paulin dans un livre destiné aux enfants plus jeunes. Merci Spéléo !Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-