Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:38

Rappel du premier message :

@Bob Morane, comme l'a écrit Cedrix, quelle chance d’avoir trouvé d'anciennes IB à jaquettes à l'état de neuf. C’est rarissime. Bravo !

Et dix euros pour le lot, dis-tu ? ! Tant de tant de livres en excellent état ? Shocked Je t’envoie illico une grille de loto à remplir pour moi !

Citation :

Alors comme ça, "Gigi casse tout" ?

Peut-être pas tout, mais les pieds de certains, sûrement. Very Happy
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 Se_cache


Citation :
Oui, j'étais super content de trouver "Gigi casse tout" (je me demande bien pourquoi? lol! )


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 Se_cache

Chouette, Gronours a trouvé un exemplaire de "Le Mystère de l'oiseau de bambou", c'est-à-dire une des rares aventure des Sœurs Parker à avoir été publiée aux éditions ODEJ.  cheers
Ça te servira, Gronours, pour le sujet sur les Sœurs Parker que François ouvrira bientôt. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 2030452493


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 Oiseau10


Dernière édition par gigi le Mer 17 Jan 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Theniers06
Album rose


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : 06260
Date d'inscription : 21/09/2020

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 7:55

gronours a écrit:
Il me semble avoir vu un titre de pierre maël et "robinson crusoë" avec ces losanges...
Bonjour pour le moment j ai trouve un titre de jules Verne sur rakuten identifie come un bibliotheque de la jeunesse serie grands romanciers je continu à fouiller
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:17

Les losanges "grands romanciers" ne correspondent finalement pas avec ton édition.

J'ai trouvé un autre titre de cette collection, .

Mais cela ne nous en dit pas plus sur la collection...

J'ai regardé sur le catalogue "Hachette étrennes 1932" et cette collection n'apparait pas... mais la "Bibliothèque de la jeunesse" non plus (pas assez chic sûrement)

Dernier Edit : Le site Bibliopoche référence cette collection sous le titre "Comtesse de Ségur".
Deux autres titres seulement y sont référencés "La soeur de Gribouille" et "Mémoire d'un âne" avec scans de la couverture.
Il est apparemment assez dur de trouver des titres de cette collection...
Revenir en haut Aller en bas
Theniers06
Album rose


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : 06260
Date d'inscription : 21/09/2020

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 EmptyVen 25 Sep 2020 - 6:23

Merci pour la recherche à ce prix la je passe mon tour lol; il y a donc une piste à remonter ce que je ne comprends pas c est qu' il soit référencé sous la comtesse de Ségur sachant que je possède un deuxième livre François le champi de George Sand ,et que j ai vu un jules Verne le mystère reste entier
Revenir en haut Aller en bas
Youcef
Mini Rose
Youcef

Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/05/2018

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2020 - 21:44

Cedrix a écrit:
Youcef a écrit:
Citation :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 1522688239-c-18-03-cadeau-stef-2


Is this a french series? 
I have already seen some titles in Arabic .... the stories were published separately; unlike the one in the picture above in which the stories seem to be collected in one book.

I hope that Cedrix will be able to give us more information.  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 C016  

Here are some Arabic Covers:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 P_880kgou31
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 P_8801xbmw1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 P_880uwjyy1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 P_880s7vhg1

Thanks for the covers in Arabic. I've got three books in the 4-volume Juniorama collection, but there is no information on them, just the Italian printers, and the name of the illustrator, Sabates. After some research on the net, this is what I've found, not much though, and not the original drawings in Spanish of that collection...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 20519425708

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 20519425874

Finally, I found this extremely important information.... Thanks once more Cedrix.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/vintage-childrens-books
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-