Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit fils Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:07

Rappel du premier message :

Après le mariage des parents le 5 mai, c'est mon petit fils qui fait son arrivée, plus tôt que prévu de 3 semaines.
Donc Louis est né ce matin, 18 mai, c'est un beau bébé de 3 kg500, un petit brun à la peau de pêche,(il est né par césarienne), il est vraiment très mignon et je suis pour la première fois grand-mère.

Mon petit fils Louis - Page 2 Sans_t28


Dernière édition par joyadamson le Mer 10 Avr 2019 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:38

Merci Chamane, ça me convient tout à fait..... Wink
En fait, Louis est le premier né sous le signe du taureau dans ma famille, Arnaud, son père est bélier, Hélène, sa mère est capricorne, moi, je suis scorpion, mon ex, vierge, il y a des gémeaux, poissons, cancer, etc, mais pas de taureau, j'ai hâte de voir quel petit garçon il va devenir, actuellement il prend ses nuits pour les jours, ce qui fait que les parents ne dorment pas beaucoup......... Mon petit fils Louis - Page 2 1084859733
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:05

Mon petit fils Louis va avoir déjà 3 mois cette semaine, il est souriant et adorable, voici une des dernières photos..
Mon petit fils Louis - Page 2 Louis_10
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:26

Vraiment mimi le petit Louis. Mon petit fils Louis - Page 2 Bravo
Je suis 3 fois grand-père…
Mon fils ainé (33 ans) a un petit Léo, 1 an et demi.
Mon fils cadet (30 ans) a un petit Louis aussi, 4 ans et 1 mois, et une petite Alice, 1 an et 2 mois.
Quand nous les avons tous ensemble, ça occupe pas mal... Mon petit fils Louis - Page 2 0015
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 18:57

Il est bien mignon....j'espère que tu en profites bien ! Mon petit fils Louis - Page 2 Mete06 Mon petit fils Louis - Page 2 Mete06 Mon petit fils Louis - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 20:19

3 petits enfants.., Bob Morane félicitations, et merci Chris.
 
En ce qui me concerne, mes fils ont déjà 45 ans pour l'ainé, il n'a pas d'enfant,
 et le deuxième 44 ans, avec sa femme, ils ont eu des problèmes pour l'avoir, Louis c'est vraiment le petit miracle très attendu......donc je serai grand-mère qu'une seule fois dans ma vie et un bébé ça change une vie...
le plus beau avec les petits, c'est quand il y a une fête, Noël par exemple, et j'attends impatiemment la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon petit fils est né   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 21:33

Trop mimi ! Very Happy On lui donnerait plus de trois mois. Et tu as bien raison de te réjouir des fêtes à l'avance, beaucoup de premières fois t'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 22:36

En v'la encore un qu'est mimi et qui s'ra pas en manque d'amour. Tant mieux !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 9:37

Merci Chamane et Monsieur X Very Happy ,
C'est vrai qu'il fait plus que son âge, et il fait déjà 62 cm, c'est à dire qu'il a pris 11 cm depuis sa naissance, on va en faire un basketteur....
pour comparer avec son père Arnaud voici 2 photos, Louis 3 mois cette semaine, Arnaud, 5 mois, le jour de son baptême, on dirait qu'ils ont le même âge.

Mon petit fils Louis - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8301
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:22

De belles ressemblances entre les deux ! cheers

Je suis ravie pour toi Joy, c'est en effet bien sympa dès qu'il y a un jeune enfant dans la famille. Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:08

Merci Sally, oui on se sent incroyablement bien, et j'ai la chance qu'il habite pas loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2954
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:39

Ils ont le même sourire en tout cas. Very Happy 
De sacrées bonnes pâtes tous les deux à ce qu'il parait. Les séducteurs rodent sur le forum en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Mini Rose
Modeste

Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2018

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:58

Je lui souhaite beaucoup d'amour, aimer il n'y a que cela qui compte  Mon petit fils Louis - Page 2 2030452493
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:05

Merci gronours et Modeste, Smile il est entouré de beaucoup d'amour, un bébé, c'est si mignon et si fragile.
Mon petit fils Louis - Page 2 02310
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 12:14

Louis a 4 mois, je n'aurai jamais pensé que ce petit bout ferait de moi une grand-mère si heureuse,
Mon petit fils Louis - Page 2 Louis_13
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Mini Rose
Modeste

Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2018

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 22:45

Il est adorable, bon allez mes enfants au boulot, j'en veux aussi un !  santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 7:56

Modeste a écrit:
Il est adorable, bon allez mes enfants au boulot, j'en veux aussi un !  santa

Je suis mal habilité à dire ça, mais:
Conception facile... mais élevage délicat ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Modeste
Mini Rose
Modeste

Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2018

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 23:19

Admin-Serge a écrit:
Modeste a écrit:
Il est adorable, bon allez mes enfants au boulot, j'en veux aussi un !  santa

Je suis mal habilité à dire ça, mais:
Conception facile... mais élevage délicat ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je crois que les miens attendent de trouver une application pour leur portable afin de faire juste  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:16

Serge:
"Conception facile... mais élevage délicat" ! Mon petit fils Louis - Page 2 Icon_biggrin Mon petit fils Louis - Page 2 Icon_biggrin Mon petit fils Louis - Page 2 Icon_biggrin

Elevage délicat???????, je crois surtout qu'il faut bien les entourer sans pour cela les étouffer, il faut aussi avoir un dialogue et leur faire confiance,
mon ex et moi, nous nous sommes séparés, les enfants avaient 5 et 6 ans, leur père les a laissé tombé, et même, il les a déshérité, en mettant tous ses biens au nom de sa deuxième épouse, malgré cela, ils sont devenus des hommes responsables, et grâce à leur grand-père qui était toujours présent pour eux, ils ont appris à travailler.
Pour Louis, on verra bien, actuellement il fait des grands sourires et il gazouille beaucoup, ça va être une pipelette......

Modeste: "Je crois que les miens attendent de trouver une application pour leur portable afin de faire juste  Mon petit fils Louis - Page 2 Icon_rolleyes"
Mon petit fils Louis - Page 2 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 20:39

Mon petit pirate a eu 6 mois, le temps passe vite et on pense déjà à son premier Noël....

Mon petit fils Louis - Page 2 Louis_16
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:35

Mon petit fils Louis - Page 2 2380397644 Une petite chanson pour ce joli pirate :https://youtu.be/KPHeWjZYbhI
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 23:17

Il est adorable ton petit pirate, Joy ! et on voit que c'est un bébé heureux...
Profite à fond, les âges qui se comptent en mois passent si vite... mais ce sont de merveilleux souvenirs attendris et joyeux for ever !
Mon petit fils Louis - Page 2 1223
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 9:55

Merci chamane et Mouette, j'ai pleins de chansons de Noël que j'ai envie de lui chanter, c'est un amour, comme tous les bébés d'ailleurs, vivement Noël qu'il regarde avec ses grands yeux le sapin et ses cadeaux  Mon petit fils Louis - Page 2 942660 Mon petit fils Louis - Page 2 301903
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:47

Cette fois-ci, Louis se prépare pour fêter Noël
Mon petit fils Louis - Page 2 Louis_17
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:19

Oh le joli lutin du Père Noël ! Trop mignon ! Mon petit fils Louis - Page 2 Mete06 Mon petit fils Louis - Page 2 Mete06 Mon petit fils Louis - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:02

Comme il est trognon sunny ! Et quels grands et beaux yeux ! Louis a l'air, en plus, très éveillé.

J’aime beaucoup l'inscription sur le pull : Des joues à bisous ! Et c'est vrai qu'on en mangerait !Mon petit fils Louis - Page 2 Bais63 Mon petit fils Louis - Page 2 2030452493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit fils Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit fils Louis   Mon petit fils Louis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit fils Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis, mon petit fils
» L'étrange invitation - Louis C. Thomas
» Nouvelle enquête d'un détective de l'oubli: le fils de Paul Berna et Saint-Marcoux ?
» Pierre Probst : son oeuvre, Caroline et ses amis en France et dans le monde
» Jean-Louis bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-