Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage Club des cinq - les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre préféré ?
Claude
Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Vote_lcap46%Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Mick
Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Vote_lcap33%Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Annie
Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Vote_lcap13%Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
François
Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Vote_lcap8%Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:09

Rappel du premier message :

La question est simple!
Des quatres membres du club des cinq, qu'elle est votre préféré !
:bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
Pouchky
Invité



Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:53

Tiens tiens tiens, on croit connaître les gens et puis...

J'aurais cru que Mick le moqueur aurait eu ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:58

Pouchky a écrit:
Jusqu'ici, toujours personne pour lui piquer sa Claude, à Serge! Laughing

Na, na, Pouchky ! Notre Claude chérie, on est deux à se la disputer : Claude est le personnage des Cinq que je préfère aux autres, malgré ses bouderies, son caractère ombrageux, ses sautes d'humeur !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:36

C'est toi qui vois!
It's up to you! Je te laisse te battre avec Serge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:08

Pouchky a écrit:
Tiens tiens tiens, on croit connaître les gens et puis...

J'aurais cru que Mick le moqueur aurait eu ta faveur.

Ah non, en âme soeur je ne recherche pas mon jumeau ! Shocked mais mon contraire ! Rolling Eyes

Ca plairait beaucoup à Claude de savoir que deux hommes se battent pour elle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:12

Pouchky a écrit:
C'est toi qui vois!
It's up to you! Je te laisse te battre avec Serge...

Eh ben, justement, Pouchky, par "deux", je voulais dire Serge et moi, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:49

Sree, de moi à toi,
(j'ai mis des boules Quiece dans les oreilles des filles )...
On partage ????
..... meu non...je plaisante.... quoique.... Very Happy Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anonymou
Invité



Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:14

Serge, ouvre tes oreilles !

Ca s'écrit boules kies... Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Panneaux Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Panneau3

Faut pas chercher les filles, elles griffent (Claude la première ! Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Grrrr01 ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:22

Sandrine a écrit:
Serge, ouvre tes oreilles !

Ca s'écrit boules kies... Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Panneaux Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Panneau3

Faut pas chercher les filles, elles griffent (Claude la première ! Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Grrrr01 ) bounce

Pffff !
Il suffit de leur gratter le dos, comme aux chats ! Ou sous le menton, ou... non ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:22

Mais non, c'est boules Quies!

Et puis c'est inutile, faut juste désactiver le son si vous ne voulez pas qu'on vous entende!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:33

Ben voui, justement ça s'écrit boules Quies, faut vraiment être un homme pour croire tout ce que disent les femmes pendant que vous les grattez sous le menton ! Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:48

Sandrine a écrit:
Ben voui, justement ça s'écrit boules Quies, faut vraiment être un homme pour croire tout ce que disent les femmes pendant que vous les grattez sous le menton ! Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Panneaux
Pas besoin de les croire !
Il suffit qu'elle ronronnent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anonymou
Invité



Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:53

Ah la la ! Je vous le dis, les hommes ne descendent pas du cygne... (par contre les femmes descendent des colombes !) 👅 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:47

Je croyais que l'homme descendait du singe qui lui même descend de l'arbre tout de suite tu vas te faire mal si tu tombes?

On est hors-sujet, moi j'vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:52

Pouchky a écrit:
Je croyais que l'homme descendait du singe qui lui même descend de l'arbre tout de suite tu vas te faire mal si tu tombes?

On est hors-sujet, moi j'vous dis!



Ah ! oui ! tiens !
bounce
Ben ça alors !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anonymou
Invité



Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:54

C'est exactement ce que j'ai dit : pas du cygne mais de l'homo-sapiens qui s'est pris un coup sur la tête en tombant de la branche ! Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:14

Bon retournons dans le sujet ! Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Panneaux
Voilà, pour ma part je donne ma voix à Annie ! j'ai toujours été fascinée par ses capacités d'organisation et de rangement, je rêverais pouvoir lui ressembler ! Et puis la pauvre, elle fait tellement de bourdes sans s'en rendre compte, tout à fait moi enfant ça ! Enfin c'est une vraie fille, Claude est vraiment trop garçon pour moi ! Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Grrrr01

Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Chien-da
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Cécile
Bibliothèque Rose
Cécile

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 13/11/2006

Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:31

Tiens, je me suis rendue compte que je n'avais jamais posté ici! Voilà qui est réparé!

A vrai dire, le vote n'a pas été facile. Chacun à leur façon, ils sont sympathiques, et chacun d'entre eux a des caractéristiques qui pourraient être éliminatoires à mes yeux... Globalement, tout dépend du sens de la question. S'il faut choisir un préféré dans le genre: quelqu'un qu'on aimerait en tant que personne, qu'on aimerait rencontrer, dont on partage les goûts, etc., la seule chose dont je suis sûre c'est que Claude est éliminée quasi d'office.
affraid

Par contre, s'il faut choisir le personnage que l'on trouve le plus intéressant, le mieux construit, celui qui éveille le plus d'émotion et/ou le plus de sympathie, alors c'est Claude qui gagne, sans hésiter.

Donc j'ai voté Claude. Claude est notre roi! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages   Sondage Club des cinq - les personnages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Club des cinq - les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CD5 du mois : Le club des cinq et le trésor de l'île
» C'EST PARTI HACHETTE REEDITE LES CLUB DES CINQ ORIGINAUX !
» CD du Club des Cinq
» Article Enid Blyton
» Club des cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-