Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alors, je fais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:48

Pour le look, l'interface du forum...
Vu ce que j'ai lu, je vais de toute façon décevoir des membres...
Les uns aiment la nouveauté... les autres l'ancienne version...
Et peut de monde en a encore discuté...
Je sais, ce sont les vacances... Mais ces fonctionnalités viennent d'être proposées récemment... il fallait tester...

Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:57

Est-ce que 24 heures ont passé? Je trouve ça franchement agaçant d'avoir à ajuster mon écran à chaque fois que je lis un commentaire ou que je tape quelque chose. Toute la page du forum ne rentre pas sur mon écran et hier j'étais tellement énervée d'ajuster à chaque fois que je cliquais quelque chose, que je me suis arrêtée en me disant: 'oh, je lirais la suite plus tard quand on sera retourné à l'ancien look'. Les nouveautés, d'accord, mais pour le mieux pas pour le PIRE. Ce soir je suis retournée sur le forum et je vois que cette horreur de look n'a toujours pas disparue!! Please enlève ça .... Sad Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:21

mina a écrit:
Est-ce que 24 heures ont passé? Je trouve ça franchement agaçant d'avoir à ajuster mon écran à chaque fois que je lis un commentaire ou que je tape quelque chose. Toute la page du forum ne rentre pas sur mon écran et hier j'étais tellement énervée d'ajuster à chaque fois que je clique quelque chose, que je me suis arrêtée en me disant: 'oh, je lirais la suite plus tard quand on sera retourné à l'ancien look. Les nouveautés, d'accord, mais pour le mieux pas pour le PIRE. Ce soir je suis retourné sur le forum et je vois que cette horreur de look n'a toujours pas disparue!! Please enlève .... Sad Mad affraid

Je ne comprends pas ton problème, Mina !
Je suis allé sur le PC de mon frère, un Ecran cathodique, (ancien) 17 pouces, configuré en 1024, (La plus petite résolution utilisée par les gens aujourd'hui) et il n'y a AUCUN problème pour lire ou taper un message...

Je vais l'enlever pour résoudre TON problème...
mais je trouve cela un peu gênant pour ceux qui aiment ces avancées...
Je suis pour la préservation de nos vieux livres...
Mais en Informatique, je n'aime pas trop être à la traîne... c'est une technologie moderne...

Si tu as ce soucis... c'est que tu as une résolution de 800x600.... et cela n'existe plus depuis au moins 5 ans... Il est impossible de concevoir quoique que ce soit pour une telle résolution aujourd'hui...
Alors forcément, tu as un ascenceur horizontal... désagréable !

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:07

Alors, je fais quoi ? Moi_m_da
Tiens ! voici que maintenant le forum revient à son ancienne version !
Moi, j'étais pour le nouveau look. Mais visiblement ça en dérange plus d'un ! Et la pauvre Mina avait un réel problème avec le nouveau.
Alors, je crois que le mieux serait de laisser à Serge le choix de garder le format actuel. Ou bien, s'il préfère revenir à la nouvelle version, qu'il n'hésite pas !
Moi, je suis OK pour les 2 !
Alors, je fais quoi ? Aplaudis Alors, je fais quoi ? Chat-jou
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:30

fan_indien a écrit:
Alors, je fais quoi ? Moi_m_da
Tiens ! voici que maintenant le forum revient à son ancienne version !
Moi, j'étais pour le nouveau look. Mais visiblement ça en dérange plus d'un ! Et la pauvre Mina avait un réel problème avec le nouveau.
Alors, je crois que le mieux serait de laisser à Serge le choix de garder le format actuel. Ou bien, s'il préfère revenir à la nouvelle version, qu'il n'hésite pas !
Moi, je suis OK pour les 2 !
Alors, je fais quoi ? Aplaudis Alors, je fais quoi ? Chat-jou

S'il n' y avait qu'un choix de look, j'aurais choisi !
king king king

Mais si cela pose de problèmes de taille d'écran... Je comprends que cela soit gênant...
Il m'est arrivé le même problème, quand j'avais encore mon vieux 15 pouces, avec ses couleurs pisseuses, qui était devenu in-réglable !
Sur certains forums, on m' a dit de "changer d'écran"...
Mais il faut se mettre à la place des gens, ce n'est pas toujours facile ou possible !
Moi, mon écran ne m'a pas demandé mon avis... il a rendu l'âme !
J'ai eu la chance d'une promo, un Asus (No 1 des cartes -mères) de 19 pouces pour 150 euros....
Une affaire à ne pas rater, grande marque, petit prix...
J'en ai vu beaucoup, je le trouve extraordinaire !
Tout est mille fois plus beau...


Alors, je fais quoi ? Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:51

Admin - Serge a écrit:
fan_indien a écrit:
Alors, je fais quoi ? Moi_m_da
Tiens ! voici que maintenant le forum revient à son ancienne version !
Moi, j'étais pour le nouveau look. Mais visiblement ça en dérange plus d'un ! Et la pauvre Mina avait un réel problème avec le nouveau.
Alors, je crois que le mieux serait de laisser à Serge le choix de garder le format actuel. Ou bien, s'il préfère revenir à la nouvelle version, qu'il n'hésite pas !
Moi, je suis OK pour les 2 !
Alors, je fais quoi ? Aplaudis Alors, je fais quoi ? Chat-jou

S'il n' y avait qu'un choix de look, j'aurais choisi !
king king king

Mais si cela pose de problèmes de taille d'écran... Je comprends que cela soit gênant...
Il m'est arrivé le même problème, quand j'avais encore mon vieux 15 pouces, avec ses couleurs pisseuses, qui était devenu in-réglable !
Sur certains forums, on m' a dit de "changer d'écran"...
Mais il faut se mettre à la place des gens, ce n'est pas toujours facile ou possible !
Moi, mon écran ne m'a pas demandé mon avis... il a rendu l'âme !
J'ai eu la chance d'une promo, un Asus (No 1 des cartes -mères) de 19 pouces pour 150 euros....
Une affaire à ne pas rater, grande marque, petit prix...
J'en ai vu beaucoup, je le trouve extraordinaire !
Tout est mille fois plus beau...


Alors, je fais quoi ? Aplaudis

Justement, Serge, il ne s'agit pas seulement de look, comme je l'ai dit plus haut !
Avec l'arrivée de la nouvelle version, d'autres fonctionnalités ne sont plus simples d'utilisation... du moins pour quelques-uns d'entre nous.
Mais nous sommes en pleine période creuse, la plupart sont partis en vacances...
Attendons pour avoir l'avis des membres et pour passer (ou non) d'une version à l'autre que l'heure de la rentrée ait sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:13

Mr H contre le reste du monde, acte II, scène 4, dans sa réédition en version romancée :

"Hey dites les enfants, c'est quand qu'on relooke les livres d'Enid Blyton ????? Le Club des Cinq avec une bataille de smileys et des dessins de Jean Sidobre qui défilent sur fond de tecktonik !!!!!"

C'est Mr H qui a parlé. Il faut dire, ce matin il s'est levé d'humeur badine, a pris un bon petit déjeuner et a trouvé des idées plus merveilleuses les unes que les autres pour relancer sa petite maison d'édition. C'est vrai que depuis qu'il a nommé Ficelle directrice de Collection, la créativité de Mr H ne s'est jamais aussi bien portée.

Et devant un murmure glacial et une multitude de regards interloqués qui accueillent sa proposition formidable, Mr H connait un temps d'hésitation, jette un oeil à sa fidèle comparse Ficelle, et ne se laissant pas démonter il poursuit dans ses convictions :

"Comment ça, on l'a déjà fait la semaine dernière ??? - il consulte rapidement son agenda - Hé bien oui, certes, mais ce n'est pas une raison pour s'arrêter en si bon chemin ! On n'a qu'à s'occuper du forum de livres d'enfants maintenant !!!! Allez, en route moussaillons, le devoir nous appelle !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et c'est l'ovation qui se déchaîne, et la foule en délire de battre dans ses mains à tout rompre, et l'OSJSC (ndt : l'organisation pour la sauvegarde du Jean Sidobre en chaleur) de brandir encore plus fort ses pancartes de soutien, tandis que Ficelle dans sa joie incommensurable fait des bonds de 3 mètres de haut en agitant les bras dans toutes les directions sans pour autant cesser de tricoter ses fameuses chaussettes multicolores à 10 orteils (pour parer à l'éternel problème des paires dépareillées), tandis que Mr H...
... tandis que Mr H ouvre un large bec, laisse tomber sa proie, le renard s'en saisit et

Sur ce Mr H se réveille en sursaut d'un rêve et se dit fugitivement qu'il devrait arrêter de boire de la liqueur les soirs de grande chaleur.

~*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:44

Dakota a écrit:
Mr H contre le reste du monde, acte II, scène 4, dans sa réédition en version romancée :

"Hey dites les enfants, c'est quand qu'on relooke les livres d'Enid Blyton ????? Le Club des Cinq avec une bataille de smileys et des dessins de Jean Sidobre qui défilent sur fond de tecktonik !!!!!"

C'est Mr H qui a parlé. Il faut dire, ce matin il s'est levé d'humeur badine, a pris un bon petit déjeuner et a trouvé des idées plus merveilleuses les unes que les autres pour relancer sa petite maison d'édition. C'est vrai que depuis qu'il a nommé Ficelle directrice de Collection, la créativité de Mr H ne s'est jamais aussi bien portée.

Et devant un murmure glacial et une multitude de regards interloqués qui accueillent sa proposition formidable, Mr H connait un temps d'hésitation, jette un oeil à sa fidèle comparse Ficelle, et ne se laissant pas démonter il poursuit dans ses convictions :

"Comment ça, on l'a déjà fait la semaine dernière ??? - il consulte rapidement son agenda - Hé bien oui, certes, mais ce n'est pas une raison pour s'arrêter en si bon chemin ! On n'a qu'à s'occuper du forum de livres d'enfants maintenant !!!! Allez, en route moussaillons, le devoir nous appelle !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et c'est l'ovation qui se déchaîne, et la foule en délire de battre dans ses mains à tout rompre, et l'OSJSC (ndt : l'organisation pour la sauvegarde du Jean Sidobre en chaleur) de brandir encore plus fort ses pancartes de soutien, tandis que Ficelle dans sa joie incommensurable fait des bonds de 3 mètres de haut en agitant les bras dans toutes les directions sans pour autant cesser de tricoter ses fameuses chaussettes multicolores à 10 orteils (pour parer à l'éternel problème des paires dépareillées), tandis que Mr H...
... tandis que Mr H ouvre un large bec, laisse tomber sa proie, le renard s'en saisit et

Sur ce Mr H se réveille en sursaut d'un rêve et se dit fugitivement qu'il devrait arrêter de boire de la liqueur les soirs de grande chaleur.

~*


Ah bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:43

Comme Sree, c'est ok pour moi pour les deux versions. Il n'y a que les messages de Dakota que je ne peux pas lire, je n'ai pas le décodeur.

Ah oui, au fait, je suis en France !
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:45

Merci Serge! Tantot, ce fut un soulagement pour moi, de venir sur le forum avec son ancienne apparance.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:47

Georgina a écrit:
Comme Sree, c'est ok pour moi pour les deux versions. Il n'y a que les messages de Dakota que je ne peux pas lire, je n'ai pas le décodeur.

Ah oui, au fait, je suis en France !

Welcome back home! Tu es chez tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:49

Georgina a écrit:


Ah oui, au fait, je suis en France !

mina a écrit:

Welcome back home! Tu es chez tes parents?

Merci, et non, chez DES parents.
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:13

Fais pour le mieux Serge, tout me va pour ma part !

Ca y est Georgina, tu es ma voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:07

J'ai entr'aperçu la nouvelle version qui m'a un peu surpris.
Un grand "ascenseur" pour moi avant d'arriver au forum.

La taille de mon écran est de 40 cm en diagonale et 40 cm de profondeur.
Quand je reste trop longtemps branché avec mon petit modem qui me pose des problèmes pour mettre à jour mon blog, le dessus de mon écran chauffe et, malgré les 28 degrés ambiants, j'arrive à faire cuire des merguez.

LOL

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:48

Corso a écrit:
J'ai entr'aperçu la nouvelle version qui m'a un peu surpris.
Un grand "ascenseur" pour moi avant d'arriver au forum.

La taille de mon écran est de 40 cm en diagonale et 40 cm de profondeur.
Quand je reste trop longtemps branché avec mon petit modem qui me pose des problèmes pour mettre à jour mon blog, le dessus de mon écran chauffe et, malgré les 28 degrés ambiants, j'arrive à faire cuire des merguez.

LOL

Trop petit écran, ou plutôt, trop petite résolution, l'un découlant de l'autre...
Wink

Heu...transformer les cm en pouces...
Les anglo-saxons sont arriérés... n'ont pas encore compris l'intérêt du système décimal !

Alors, je fais quoi ? Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:00

Admin - Serge a écrit:
Corso a écrit:
J'ai entr'aperçu la nouvelle version qui m'a un peu surpris.
Un grand "ascenseur" pour moi avant d'arriver au forum.

La taille de mon écran est de 40 cm en diagonale et 40 cm de profondeur.
Quand je reste trop longtemps branché avec mon petit modem qui me pose des problèmes pour mettre à jour mon blog, le dessus de mon écran chauffe et, malgré les 28 degrés ambiants, j'arrive à faire cuire des merguez.

LOL

Trop petit écran, ou plutôt, trop petite résolution, l'un découlant de l'autre...
Wink

Heu...transformer les cm en pouces...
Les anglo-saxons sont arriérés... n'ont pas encore compris l'intérêt du système décimal !

Alors, je fais quoi ? Panneaux

Et pour la température de ton écran, Cédric, tu aurais dû dire 82° !
lol! lol! Alors, je fais quoi ? Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 0:19

Je suis peut-être (et même certainement) un vieux réactionnaire, mais je suis partisan d'un viel adage bien connu des amateurs de sport: "on ne change pas une équipe qui gagne". La présentation du forum m'a toujours bien plue avec son fond orange sur les côtés, pourquoi changer une présentation agréable dont personne ne s'est jamais plaint?

Il y a plein de sites qui changent comme ça de présentation sans que l'on sache trop pourquoi, et dans 95% des cas ça m'ennuie car je préfère l'ancienne. Serait-ce du "jeunisme" ou du "bougisme", il faut changer à tout prix même si ça va bien pour le seul plaisir du changement?

Si la présentation était devenue ringarde, pourquoi pas changer mais c'est loin d'être le cas. Qu'est-ce que ça donne la manie du changement? Un exemple: L'olympique de Marseille qui change d'entraîneur 3 fois par an n'a rien gagné depuis des années alors que Manchester United et Arsenal qui ont le même entraîneur depuis 15 ans collectionnent les trophées...

Avec mon portable 13 pouces, je préfère garder la présentation actuelle. Par contre, d'accord avec le fait que la résolution 800 X 600 est épouvantable, on croirait avoir un écran pour malvoyant tellement c'est gros. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 7:52

PatriSerge a écrit:
Je suis peut-être (et même certainement) un vieux réactionnaire, mais je suis partisan d'un viel adage bien connu des amateurs de sport: "on ne change pas une équipe qui gagne". La présentation du forum m'a toujours bien plue avec son fond orange sur les côtés, pourquoi changer une présentation agréable dont personne ne s'est jamais plaint?

Il y a plein de sites qui changent comme ça de présentation sans que l'on sache trop pourquoi, et dans 95% des cas ça m'ennuie car je préfère l'ancienne. Serait-ce du "jeunisme" ou du "bougisme", il faut changer à tout prix même si ça va bien pour le seul plaisir du changement?

Si la présentation était devenue ringarde, pourquoi pas changer mais c'est loin d'être le cas. Qu'est-ce que ça donne la manie du changement? Un exemple: L'olympique de Marseille qui change d'entraîneur 3 fois par an n'a rien gagné depuis des années alors que Manchester United et Arsenal qui ont le même entraîneur depuis 15 ans collectionnent les trophées...

Avec mon portable 13 pouces, je préfère garder la présentation actuelle. Par contre, d'accord avec le fait que la résolution 800 X 600 est épouvantable, on croirait avoir un écran pour malvoyant tellement c'est gros. Shocked

Là, j'en étais certain, un portable !

Ben oui, un 13 pouces en 1024, cela doit obliger porter des lunettes !
lol!
Alors en 1280...

Je fais remarquer que je n'ai nullement l'intention de changer le look, (icones, couleurs, etc. )
Mais AJOUTER des plus....
Certains n'aiment pas les colonnes... moi, ce qui m'exaspère dans un site, (je navigue au moins 3 h mini par jour) c'est un site ou on passe son temps à tourner la molette de la souris (pour ceux pas trop rustiques qui en ont une, molette) pendant un temps fou pour descendre chercher quelque chose en bas de page...

Il est plus ergonomique d'avoir tout sous la main, et de choisir sans passe son temps avec l'ascenseur vertical !

Pas exemple, le chat, (tiens, personne n'a hurlé contre le chat !) pourrait être choisi en colonne de gauche... et un signal dire que quelqu'un est sur le chat !
Il y en a qui l'utilisent... même des anti-changement !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Alors, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, je fais quoi ?   Alors, je fais quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, je fais quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le sondage, alors? ...
» Ce que je fais pour l'instant
» De quoi nous faire rever..
» concours d'idées : sur quoi échangeront les nostalgiques en 2050 ?
» Mais au fait....vous êtes là pour quoi, vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-