Dancelola Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 262 Age : 28 Localisation : Quelque part en France x) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: A Serge. Lun 1 Juin 2009 - 11:01 | |
| Bonjour tout le monde. Je voulais dire à Admin-Serge ou plutôt demander si il ne pouvait pas me remettre la fonction des Messages Privés. Il m'avait envoyé un message pour me dire de participer en donnant mon avis sur les livres ect... Maintenant c'est ce que j'ai fais, j'ai 13 ans maintenant je ne referais plus de bétises du genre que j'ai fais. j'avais 11 ans je ne savais encore tout très bien de ce forum mais regardez donc le sujet De retour ou j'aide un membre à faire un tableau.Voir ce sujet. https://livres-d-enfants.1fr1.net/enid-blyton-f6/nouveaux-titres-du-club-des-cinq-t1125.htmje voulais dire tout ça par Message Privé mais je ne peut pas. Tu pourra ensuite le supprimer quand tu l'auras lu. Merci & désolée du flood. Bonne journée. [ Je suis en train de lire Le Club des Cinq & le cirque de l'étoile. ~] |
|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: A Serge. Lun 1 Juin 2009 - 15:25 | |
| |
|
Dancelola Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 262 Age : 28 Localisation : Quelque part en France x) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: A Serge. Lun 1 Juin 2009 - 15:28 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil. Ah je ne savais pas. |
|