Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Serge, l'admin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:40

Serge environ 62...

Serge, l'admin ! Serge1213answe6

Serge, environ 62... lit un club des cinq

Serge, l'admin ! C5serge2py6

Serge et son frère, années 60

Serge, l'admin ! Deuxfreresmarcheannee58ce7
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:07

Comme ils sont mimi !!! Ah, y'a pas, les culottes courtes, c'était quelque chose !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:14

nmasson a écrit:
Comme ils sont mimi !!! Ah, y'a pas, les culottes courtes, c'était quelque chose !!! Very Happy

C'est vrai !
Maintenant, les "culotte courtes" sont... très longue !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:49

C'est drôle comme tu devais être passionné! Je n'ai pas de photo de moi petite avec mes livres!

Et puis je n'ai pas de photos de moi petite sur ordi!
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:43

Mais c'est pas avec un électrophone que tu t'amuses, là, Serge... ? Ooh là là ! que tout cela semble vieux : vous ne vous ennuyiez pas sans internet, PC, jeu vidéo à cette époque-là ? Oui-oui, vous aviez bien vos club des cinq, mais quand même !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:08

C'est rigolo que tu possèdes une photo avec un club des cinq ! Serge, l'admin ! Panneau2

Toutes ces photos ça me rappelle Enid Blyton !

P.S. : Pouchki si tu ne possèdes pas de photo "enfant", tu en possèdes plein "adulte" affraid (trop plein) (trop trop plein) (y'a même le chien) (et les chats) (et les tortues)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:59

fan_indien a écrit:
Mais c'est pas avec un électrophone que tu t'amuses, là, Serge... ? Ooh là là ! que tout cela semble vieux : vous ne vous ennuyiez pas sans internet, PC, jeu vidéo à cette époque-là ? Oui-oui, vous aviez bien vos club des cinq, mais quand même !
affraid

Mais non, on ne s'ennuyait pas !
Mais c'était un autre monde !
On jouait à un tas de jeux, on construisait des cabanes, il y avait des bandes rivales, on fabriquait des arcs, on grimpait dans les arbres...
c'était le bon temps... Serge, l'admin ! Papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sylvak
Bibliothèque Rose
Sylvak

Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre
Date d'inscription : 11/05/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:18

Admin - Serge a écrit:
On jouait à un tas de jeux, on construisait des cabanes, il y avait des bandes rivales, on fabriquait des arcs, on grimpait dans les arbres...
c'était le bon temps... Serge, l'admin ! Papillon
c'est marrant, mon père me dit parfois la même chose ! Laughing

cela dit, des bandes rivales... hummm ! bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:24

Sylvak a écrit:
Admin - Serge a écrit:
On jouait à un tas de jeux, on construisait des cabanes, il y avait des bandes rivales, on fabriquait des arcs, on grimpait dans les arbres...
c'était le bon temps... Serge, l'admin ! Papillon
c'est marrant, mon père me dit parfois la même chose ! Laughing

cela dit, des bandes rivales... hummm ! bon Wink

Pour rire, bien sur !
(Souvent, on allait à l'école ensembles...)
Je trouve que quand les enfants font des conneries aujourd'hui, c'est plus grave que déchirer son short ou salir sa chemisette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:21

Ah làlà! Le bon temps où quand on volait une pomme (trop verte, qui faisait mal au ventre) on se sentait délicieusement gredin!

Mais non Sree, autant aujourd'hui je me sens dépossédée à la moindre panne internet ou coupure de courant, avant on ne s'ennuyait pas. Les parents nous laissaient jouer dans la cour sans craindre les pédophiles ou les voitures, on avait plein de jouets simples (poupées, voitures, balles, corde à sauter, élastique (hein les filles), cartes des 7 familles...les mange-disques étaient indestructibles et accusaient sans broncher les traitements qu'on leur faisait subir...si on était sorti sans rien, il y avait toujours la ressource de jouer à Tarzan, Zorro, Robin des Bois, Spiderman, Fantômette (hé oui), le shérif, les jeunes filles pauvres qui cueillent des baies dans les bois etc...on cueillait des paquerettes et des boutons d'or, on faisait de la balançoire.

A l'époque on découvrait plein de choses, c'était le plein emploi et les parents ne se souciaient pas du chomage, dès qu'il y avait un peu de sous, on achetais des nouveautés, à mon époque les gadgets étaient abordables (le prix d'un rubik's cube n'est pas le même qu'un téléphone portable ou un balladeur MP3!), on achetait des Picsou Geant et des Mr Freeze. Chez moi le ciné n'était pas cher (car géré par l'armée), les enfants y allaient souvent.

Et puis il fallait faire ses devoirs sous la surveillance de Pépé, c'est qu'il y a école demain!
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:14

Ah !!! Nostalgie, quand tu nous tiens !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: années 70   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:19

Que celles et ceux qui sont nés dans les années 70 regardent ce livre:

http://www.aligastore.com/query.dll/details?typeproduit=livres&GABARIT=gab/detaillivre.php3&gcdFab=9782258062153

On a envie d'y revenir!

Le plus fou, c'est les prix des années 75.
Le prix d'un pain, d'un litre d'essence, d'un ticket de cinéma, du smic, c'est la même chose en NOMBRE. Sauf que ce qui était en FRANCS en 1975 est aujourd'hui en EUROS.
HALLUCINANT!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Virées en vélo   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:24

Pouchky a écrit:
Ah làlà! Le bon temps où quand on volait une pomme (trop verte, qui faisait mal au ventre) on se sentait délicieusement gredin!

Mais non Sree, autant aujourd'hui je me sens dépossédée à la moindre panne internet ou coupure de courant, avant on ne s'ennuyait pas. Les parents nous laissaient jouer dans la cour sans craindre les pédophiles ou les voitures, on avait plein de jouets simples (poupées, voitures, balles, corde à sauter, élastique (hein les filles), cartes des 7 familles...les mange-disques étaient indestructibles et accusaient sans broncher les traitements qu'on leur faisait subir...si on était sorti sans rien, il y avait toujours la ressource de jouer à Tarzan, Zorro, Robin des Bois, Spiderman, Fantômette (hé oui), le shérif, les jeunes filles pauvres qui cueillent des baies dans les bois etc...on cueillait des paquerettes et des boutons d'or, on faisait de la balançoire.

A l'époque on découvrait plein de choses, c'était le plein emploi et les parents ne se souciaient pas du chomage, dès qu'il y avait un peu de sous, on achetais des nouveautés, à mon époque les gadgets étaient abordables (le prix d'un rubik's cube n'est pas le même qu'un téléphone portable ou un balladeur MP3!), on achetait des Picsou Geant et des Mr Freeze. Chez moi le ciné n'était pas cher (car géré par l'armée), les enfants y allaient souvent.

Et puis il fallait faire ses devoirs sous la surveillance de Pépé, c'est qu'il y a école demain!

AAAAH les virées en vélo BMX! Cette sensation de liberté! On pouvait aller JUSQU'AU BOUT DE LA VILLE! L'aventure, quoi!
Il y avait une vieille et grande maison abandonnée sur plusieurs étages près de mon arrêt de car quand j'allais au collège. Le matin, avec des copains, on l'explorait. Plancher qui craque, portes qui se refermes et squattée par des clochards avec qui on avait sympathisé et à qui on amenait à manger.
Le mystère, l'aventure : dans un devoir commun à toutes les classes de 5e, j'avais raconté nos aventures. Le prof m'avait mis une mauvaise note en disant que j'avais une trop grande imagination!
Quel c...! Je ne faisais que raconter nos vraies aventures du matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Photo   Serge, l'admin ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:26

Admin - Serge a écrit:
Serge environ 62...

Serge, l'admin ! Serge1213answe6

Serge, environ 62... lit un club des cinq

Serge, l'admin ! C5serge2py6

Serge et son frère, années 60

Serge, l'admin ! Deuxfreresmarcheannee58ce7

Sur la 1ère photo, on dirait Gene Vincent à côté d'un Scopitone!
lol! Serge, l'admin ! Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Pouchky
Invité



Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:50

Corso a dit :
Citation :
Le prof m'avait mis une mauvaise note en disant que j'avais une trop grande imagination!

Laughing Laughing Laughing
Pas de chance, peut-être en manquait-il, lui, d'imagination! "Cédric et les Vagabonds", dans la bibliothèque verte.
N'empêche, retrospectivement ça ne te fait pas peur, d'avoir lié avec les clochards?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:11

Il n'a pas l'air traumatisé ! Very Happy

Mais quand on vous écoute parler, on a l'impression que vous êtes tous de 1950 ! Smile
Je suis née en 75 et donc , je regardais la télé...Bon d'accord, l'écran, n'était pas plat et il n'y avait que 4 chaines mais bon tous les mercredi, c'était scéance dessins animées et Dorothée !
Et puis, il y avait déjà les barbies Serge, l'admin ! Bais63 (barbie Princesse, barbie Coeur, barbie sportive et même Ken body-buildé ! Serge, l'admin ! Mete06 ).
Sans parler des têtes à coiffer, des poupées qui savaient faire pipi... Embarassed (je confirme que je suis bien une fille ! Smile ).

Quant aux livres, ils étaient là à nous attendre avec leurs superbes illustrations...Les bib roses valaient 1,50 Francs ! Very Happy

Par contre zéri pointé concernant mes escapades aventurières : j'habitais au centre ville et c'était (déjà Rolling Eyes ) un quartier chaud alors toute sortie était immanquablement gratinée d'une surveillance constante de Mamie ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:05

Ben oui, je suis convaincu qu'il existe bien un fossé des générations...

Nous étions très libres..
L'époque était différente... mais cela n'explique pas tout !
Les MEDIAS ont une ENORME responsabilité !
Car on ne nous montre que les pires choses, ce qui occulte la réalité : Tout va plutôt bien ailleurs...
Pour quelques "pour cent" de zones et de gens à problème, on prive 80 % des autres de libertés sous prétexte de sécurité !
Je ne crois pas qu'il y a plus de violence... on la voit plus...
je ne crois pas qu'il soit plus dangereux pour un enfant de se promener seul ! (déjà une énorme partie de la population habite de petits villages, ou la campagne.. Ils sont quasiment ignorés...)
On nous montre ce qui représente 1 pour 10 000...
Serge, l'admin ! Grrrr01 Serge, l'admin ! Grrrr01
Pour ma part, je prends la technologie d'aujourd'hui, mais pour le reste, je trouve le model des années 50 bien supérieure !
Chez moi, nous avons eu la télé en 1959... mais elle n'était pas allumée 24 h sur 24, (d'ailleurs, il y avait beaucoup moins d'heures de programme !) on ne passait pas de la télé au pc, au portable, aux jeux vidéo... Une émission était encore un fête
Nous devions faire preuve d'imagination pour jouer... Pour les garçons, c'était la vadrouille, on jouait dans les bois, on construisait des cabanes (Ben oui, il n'y avait pas que Bennett!) on se divisait en deux camps, et on se faisait la guerre, (bien plus pacifique que ce qu'on voit à la sortie de certaines écoles aujourd'hui), comme dans "La guerre des boutons... sauf qu'on n'allait pas aussi loin ! On était prisonniers, bref, cela ressemblait à des jeux scout... On cherchait des plantes, on faisait des herbiers...

J'ai eu de bonnes écoles, avec des maitres (pas des prof) que j'aimais bien !
L'école ressemblait à une école ! Stricte, diciplinée... et on y était bien !
J'ai revu ma classe 20 ans après : je n'aurais pas pu y étudier !

Les enfants sont plus précoce ! Est-ce un bien ? Nous étions dans bien des domaines très naïfs (eh, les filles, qui a vu "Diabolo menthe, le film de Dianre Kuris)...

Je laisse la place à d'autres pour argumenter, proposer, démonter...



Serge, l'admin ! C016
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:24

Pouchky a écrit:
Corso a dit :
Citation :
Le prof m'avait mis une mauvaise note en disant que j'avais une trop grande imagination!

Laughing Laughing Laughing
Pas de chance, peut-être en manquait-il, lui, d'imagination! "Cédric et les Vagabonds", dans la bibliothèque verte.
N'empêche, retrospectivement ça ne te fait pas peur, d'avoir lié avec les clochards?

On ne les fréquentait pas en "direct". On communiquait par mots qu'on se laissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:30

Sandrine a écrit:
Je suis née en 75 et donc , je regardais la télé...Bon d'accord, l'écran, n'était pas plat et il n'y avait que 4 chaines mais bon tous les mercredi, c'était scéance dessins animées et Dorothée !
Et puis, il y avait déjà les barbies Serge, l'admin ! Bais63 (barbie Princesse, barbie Coeur, barbie sportive et même Ken body-buildé ! Serge, l'admin ! Mete06 ).
Sans parler des têtes à coiffer, des poupées qui savaient faire pipi... Embarassed (je confirme que je suis bien une fille ! Smile ).

Quant aux livres, ils étaient là à nous attendre avec leurs superbes illustrations...Les bib roses valaient 1,50 Francs ! Very Happy

Par contre zéri pointé concernant mes escapades aventurières : j'habitais au centre ville et c'était (déjà Rolling Eyes ) un quartier chaud alors toute sortie était immanquablement gratinée d'une surveillance constante de Mamie ! Mad

Moi, c'est à peu près pareil, sauf que je n'habitais pas en ville, mais bien à la campagne. Mes escapades et aventures à moi se faisaient par l'imagination et la lecture (Vive les Club des Cinq à 1,50 francs pièce!!! *mdr*)
Côté télé, enfant, c'étais le dimanche en fin d'après-midi, les superbes séries Heidi et Zora la Rousse, et le dessin animé Manège Enchanté avec le chien Pollux qui adore manger des morceaux de sucre et surtout Zébulon et son éternel "Tournicoti-tournicotons!"... Ado, c'était en effet le Club Dorothée (pour une série dont je suis toujours une grande fan, j'ai nommé Les Chevaliers du Zodiaque), et Youpi, l'école est finie! avec de merveilleux DA comme Jeanne et Serge, Olive et Tom, But pour Rudy, Les Quatre Filles du Dr March, Flo et les Robinsons Suisses, Cynthia et le Rythme de la Vie, Lucille, amour et rock'n roll, Pollyanna (parmi ceux qui m'ont le plus marquée - et le plus plu!!!) Et pour finir, n'oublions pas les cours d'anatomie et de biologie sur la trois avec Il était une fois... la Vie (c'est là où j'ai enfin compris des choses que je n'avais jamais comprises en cours... Very Happy ) ou tout simplement des DA comme Cat's Eyes ou Lady Oscar (aaah, la japanimation... Wink )
En dehors de la télé et des livres, il y avait aussi le monde que j'imaginais avec mes barbies, mes playmobils, mes legos... Very Happy Very Happy
cheers

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:47

Lucille, Cynthia...c'était sur feu la Cinq.
Cat's Eyes et Lady Oscar étaient vraiment fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:00

Pouchky a écrit:
Lucille, Cynthia...c'était sur feu la Cinq.
Cat's Eyes et Lady Oscar étaient vraiment fascinants.

Moi, j'étais amoureux de la belle brune de Cat's Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Anonymou
Invité



Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:04

Comme tous les garçons normalement constitués ! Serge, l'admin ! Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:17

Corso a écrit:

Moi, j'étais amoureux de la belle brune de Cat's Eyes Embarassed

Mais elles sont brunes toutes les trois??? 😕 Alors était-ce l'aînée, Cyllia? Ou Tam, la seule dont on sache qu'elle a un fiancé (Quentin)?? Ou bien la petite dernière, encore lycéenne, garcon manquée et mécanicienne à ses heures perdues?? Question Very Happy Very Happy

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:43

Normal, normal, les trois soeurs étaient toutes très bien, elles pouvaient plaire à tous les jeunes mâles de 7 à 77ans!
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:02

Anne a écrit:
Corso a écrit:

Moi, j'étais amoureux de la belle brune de Cat's Eyes Embarassed

Mais elles sont brunes toutes les trois??? 😕 Alors était-ce l'aînée, Cyllia? Ou Tam, la seule dont on sache qu'elle a un fiancé (Quentin)?? Ou bien la petite dernière, encore lycéenne, garcon manquée et mécanicienne à ses heures perdues?? Question Very Happy Very Happy

Aaaaaaaaaah, c'était TAM Serge, l'admin ! 34
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Contenu sponsorisé




Serge, l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: Serge, l'admin !   Serge, l'admin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge, l'admin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Serge.
» Bon anniversaire Serge
» Bon Anniversaire, Serge!
» Désolée, Serge !
» Serge, Bon Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Trombinoscope-