Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 de beaux timbres sur nos régions favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:43

Je viens de refaire le plein de timbres à la boutique du timbre sur internet.
Il y a des planches (dans produits philatéliques) sur chaque région de France.

En voilà quelques unes :

[img]de beaux timbres sur nos régions favorites 21099011[/img]

[img]de beaux timbres sur nos régions favorites 21099110[/img]

Je ne les ai pas encore reçues (l'Alsace et la Lorraine... de beaux timbres sur nos régions favorites Panneaux ) mais ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:37

comme tu le dis si bien : "nos régions favorites" lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: La bretagne ....   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:54

La Bretagne j'en reviens , j'y ai passé 2 mois. Je ne m'en lasse pas quel que soit le temps , et il y a fait très beau en juin juillet.

Sally : tu collectionnes les timbres ou bien c'est juste pour faire plaisir à tes correspondants?
Oldpuck
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:51

J'étais collectionneuse.... mais plus maintenant. Comme tu dis, c'est pour le plaisir de mettre des beaux timbres sur mes enveloppes. bom
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:07

Ils sont effectivement très beaux, ces timbres sur les régions de la France.
Moi aussi j'étais collectionneur acharné de timbres durant ma pré-adolescence. Mais voici des années que je me suis séparé de mes albums...
A 27 ans, je n'ai plus la patience de découper des timbres dans les enveloppes, enlever la colle, ranger ces petits bouts de papier dans des albums ! ce qui ne m'empêche nullement d'admirer toujours la philatélie...
Merci à toi Sally de nous faire profiter de ces petites merveilles...
de beaux timbres sur nos régions favorites Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:26

Mon grand-père avait commencé à collectionner les timbres, mon père a continué un temps, j'ai pris le relai quelques années. Maintenant, même si je garde les beaux timbres dans une enveloppe spéciale, je ne prends pas le temps de les décoller et les ranger. En plus, les albums sont restes en France chez mes parents, c'est moins pratique...Very Happy

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:27

Georgina a écrit:
comme tu le dis si bien : "nos régions favorites" lol!

Je plussoie !


Je ne collectionne pas les timbres, mais je les garde tout de même pour une petite que je garde et qui elle les collectionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptySam 26 Sep 2009 - 20:18

Je collectionne les timbres de France depuis 35 ans ,je les achète neuf à la poste,j'ai vu le post de Sally mais j'ai oublié de répondre cette Année la poste a fait plus fort ils ont imprimé un bloc de 10 timbres qui sent le chocolat !!!!(véridique)de beaux timbres sur nos régions favorites 36 de beaux timbres sur nos régions favorites 36
les timbres resemblent a des carrés de chocolat .de beaux timbres sur nos régions favorites 36 de beaux timbres sur nos régions favorites 36
Pour les gourmandes du forum je conseille d'essayer comme le bloc est sorti pendant le deuxième trimestre 2009 normalement il doit toujours être en vente à la poste .
Mais en dehors de ça les timbres sur les régions sont très beaux .
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptySam 26 Sep 2009 - 21:14

Mais oui ! j'avais aussi commandé des timbres chocolat.
Voilà à quoi cela ressemble.

de beaux timbres sur nos régions favorites 11091010

Pour la senteur, il faut avoir un peu d'imagination.de beaux timbres sur nos régions favorites Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:07

HAAAA C 'EST TROP CRUEL...
Je n'ai plus un seul petit bout de chocolat at home , je suis en état de manque absolu et je tombe sur ces photos de timbres plus vrais que nature ..
Je craaaaaque
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:45

A présent des timbres pour François et les amis des chiens (je sais qu'il y en a sur le forum;) )



de beaux timbres sur nos régions favorites 11110610



de beaux timbres sur nos régions favorites 11110910

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:49

Je n'ai que ceux-là ! lol!



de beaux timbres sur nos régions favorites Enid_blyton_timbre_20
de beaux timbres sur nos régions favorites Enid_blyton_timbre_26
de beaux timbres sur nos régions favorites Enid_blyton_timbre_37


de beaux timbres sur nos régions favorites Enid_blyton_timbre_43


Les timbres dédiés à Enid Blyton

par les postes anglaises.
de beaux timbres sur nos régions favorites Enid_blyton_timbre_63
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:30

trop beaux !!!!!!



C'est pour me faire bisquer, n'est-ce pas ?lol!

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:46

Sally a écrit:
trop beaux !!!!!!



C'est pour me faire bisquer, n'est-ce pas ?lol!

Bah ! Les miens ne sentent pas le chocolat ! de beaux timbres sur nos régions favorites Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:17

Je n'ai jamais été collectionneuse de timbres mais j'aime voir ceux qui me semblent beaux ou originaux. Hier matin, j'ai acheté ceci :

http://timbres.laposte.fr/data/fre/omm/produit/zoom/1111466_g.jpg

Je prends toujours de beaux timbres. c'est agréable de recevoir une lettre avec une "belle image " Very Happy et il y a tant de personnes qui collectionnent que l'on en trouve toujours une à qui faire plaisir. Je pousse même le vice à en mettre de jolis quand j'écris aux administrations en pensant que cela égaiera peut-être un instant la vie morose d'un fonctionnaire lol!

Serge tes timbres sont superbes ! A quand des timbre avec des Illustrations de nos illustrateurs favoris ?


Dernière édition par cinejill le Ven 5 Aoû 2011 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:17

Je n'ai jamais été collectionneuse de timbres mais j'aime voir ceux qui me semblent beaux ou originaux. Hier matin, j'ai acheté ceci :

http://timbres.laposte.fr/data/fre/omm/produit/zoom/1111466_g.jpg

Je prends toujours de beaux timbres. c'est agréable de recevoir une lettre avec une "belle image " Very Happy et il y a tant de personnes qui collectionnent que l'on en trouve toujours une à qui faire plaisir. Je pousse même le vice à en mettre de jolis quand j'écris aux administrations en pensant que cela égaiera peut-être un instant la vie morose d'un fonctionnaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:27

Mes timbres Blyton m'ont été offerts pas Matt Roberts, un jeune, (il avait 16-17 ans à l'époque) qui avait l'un des premiers sites anglais sur Blyton...
On échangeait des mails, et je corrigeais son français... Very Happy
Je crois q'il est toujours dans la sphère Blyton, et qu'il participe un peu à la Enid Blyton Society...
Nous avons aussi beaucoup discuté sur le Yahoo Blyton Group.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:34

Admin-Serge a écrit:
Mes timbres Blyton m'ont été offerts pas Matt Roberts, un jeune, (il avait 16-17 ans à l'époque) qui avait l'un des premiers sites anglais sur Blyton...
On échangeait des mails, et je corrigeais son français... Very Happy
Je crois q'il est toujours dans la sphère Blyton, et qu'il participe un peu à la Enid Blyton Society...
Nous avons aussi beaucoup discuté sur le Yahoo Blyton Group.


de beaux timbres sur nos régions favorites Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:26

Cool ce jeune Matt Roberts...



Oui, Cinéjil, j'adore ces petits carnets de timbres à validité permanente. Saveurs de nos régions sont très mignons aussi. Je les commande à la boutique du timbre (gratuit à partir de 25 euros je crois), car souvent, dans les postes, ils n'ont pas grand chose.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2505
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:30

Cinéjill, je fais comme toi et j'aime les découvrir quand je les achète!

les tiens ont l'air très beaux, sont-ils autocollants et au prix courant? l'autre jour à ma poste -une petite poste- il n'y en avait que sur les cathédrales, et j'aime moyennement, je préfère l'art roman.

les timbres de Serge sont magnifiques, ils me font penser aux belles cartes victoriennes...
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptySam 6 Aoû 2011 - 4:01

Oui Mouette, je les trouve à la poste de ma petite ville et au prix normal contrairement au joli pavé sur les chien pour lequel les timbres sont plus chers.(tant pis, je ne les prends pas, c'est déjà assez cher comme ça !...)
Je suis d'accord avec toi pour les timbres de Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:14

Je confirme, les carnets sont autocollants et au prix lettre prioriaire 20 g. C'est assez pratique, surtout qu'ils sont à validité permanente.Smile



Bien sûr, je n'utilise les timbres plus chers que lorsque c'est nécessaire, par exemple pour envoyer un livre, je complète alors le prix avec une vignette "du montant de votre choix".Very Happy



J'aime aussi beaucoup celui-là :



de beaux timbres sur nos régions favorites 11110710

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2505
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:47

ah Sally, je craque pour ton timbre, d'autant plus que la forêt est notre cadre de vie... et le métier de mon mari...

je crois que je vais faire une entorse pour une fois, effectivement je trouverai bien des occasions de les utiliser...entre ton timbre et ceux de Cinéjill, je crois que je vais recourir à une poste un peu plus loin...et du moins je saurai que demander! merci!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de beaux timbres sur nos régions favorites Empty
MessageSujet: Re: de beaux timbres sur nos régions favorites   de beaux timbres sur nos régions favorites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de beaux timbres sur nos régions favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres de vos régions.
» LES SPECIALITES DE NOS REGIONS
» souvenirs de vos pubs favorites
» Enigmes et petits jeux avec nos collections favorites
» tampons et timbres à imprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-