Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:53

Rappel du premier message :

Il s'appellera "Le Club des Cinq pris au piège" et paraîtra en Bibliothèque Rose. Au prix de 4.50 euros.

Après les chansons post-mortem de Bob Marley, les brouillons de Truman Capote ramassées dans une poubelle par son concierge, les nouvelles histoires inédites retrouvées du Petit Nicolas (en 2 volumes, comme par hasard, en attendant le troisième), voici un nouveau Enid Blyton!

Arrêtons là le suspense...

Il s'agit de la retraduction de "Le Club des Cinq et les gitans".

Puristes, poussez un coup de gueule!

Déjà que le "Grand Meaulnes" ressort au cinéma avec une fin différente de celle écrite par Alain-Fournier, qui a eu le malheur de mourir pour son pays en 1914 sans avoir le Goncourt, OU ALLONS NOUS?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/

AuteurMessage
Anonymou
Invité



UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:56

Chez nous c'est 3 € le sachet rempli ! affraid
Mais bon y'a surtout des Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:57

Sandrine a écrit:
Chez nous c'est 3 € le sachet rempli ! affraid
Mais bon y'a surtout des Alice !

Les TROCS DE L'ILE se mettent aussi à vendre des vertes et roses en TBE et rangés!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Pouchky
Invité



UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:54

Je ne sais pas où j'irais me promener si je n'avais pas la Fnac, Virgin, Flammarion et surtout Gibert pour les bouquins d'occasion!
Mais on ne trouve pas de nouvelles bib rose en occasion encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:57

Pouchky a écrit:
Je ne sais pas où j'irais me promener si je n'avais pas la Fnac, Virgin, Flammarion et surtout Gibert pour les bouquins d'occasion!
Mais on ne trouve pas de nouvelles bib rose en occasion encore.

Tu n'as sans doute pas le choix !
Question
Mais pour moi, Virgin, Fnac sont des noms tabous...
Je boycotte ! (Because la loi sur les droits d'auteurs !)
NA !
UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 C030
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:31

Admin - Serge a écrit:
Pouchky a écrit:
Je ne sais pas où j'irais me promener si je n'avais pas la Fnac, Virgin, Flammarion et surtout Gibert pour les bouquins d'occasion!
Mais on ne trouve pas de nouvelles bib rose en occasion encore.

Tu n'as sans doute pas le choix !
Question
Mais pour moi, Virgin, Fnac sont des noms tabous...
Je boycotte ! (Because la loi sur les droits d'auteurs !)
NA !
UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 C030
Pour mon 100e message UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 0015 je te félicite : à notre époque, les gens qui ont des convictions et les respectent sont de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 7:53

Mais je suis plus intransigeant que cela !
Je n'achète plus de CDs contenant des DRMs... (protections anti-copie)...
On a le droit à la copie privée, (pour avoir par exemple le Cd aussi dans sa voiure, sur son PC, dans sa maison de campagne... )
Or les DRM interdisent ce genre de chose, installent parfois des logiciels espions sur votre PC, et de toute façon, la loi vous interdit aussi d'utiliser des logiciels pour oter ces DRMs...
Ajoutons que certaines musiques achetées en ligne ne peuvent être lues que sur un lecteur D'UNE MARQUE... ce qui est pour moi illégal !
On achète le lecteur MP3 de son choix !
:ça va pas: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Grrrr01 UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Grrrr01 UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Grrrr01 UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anonymou
Invité



UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:47

De toute façon leurs histoires de copie, ça me fait bien rire... Rolling Eyes
Que celui qui n'a jamais au moins visionné ou écouté un CD copié me jette la pierre... Rolling Eyes

Il faudrait peut-être que Madame France vive avec son temps...

Moi, j'aurais été d'accord de payer la taxe mensuelle qui nous aurait permis de copier sans tricher mais apparemment, ils préfèrent qu'on triche !
Bande d'hypocrites ! :ça va pas:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:15

De toute façon, leur loi est morte-née ! Inaplicable !
Ce que la loi n'a pas voulu faire, certaines Major elle même le font !
(abonnement pour téléchargement illmité)...
Certaines vont proposer du gratuit, (avec pub!) ...
UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Panneaux
Je suis sur que dans moins de 2 ans, tout aura changé !
D'ailleurs, dans ces histoires là, ce ne sont pas les artistes qui y gagnent, mais les Majors...

Question
...et puis... ça peut changer !


UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 C021
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:21

De toute manière, tout ce qui a trait à l'électronique et l'informatique, et donc a fortiori à l'internet, est obsolète tellement rapidement qu'une chose valable il y a un an (ou quelques mois) ne l'est plus et vice-versa...
UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 1

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:29

C'est drôle que l'on s'affole aujourd'hui d'une pratique qui a toujours existé. On a toujours copié sur cassette audio d'autres cassettes pour ne pas les acheter, des vinyls pour pouvoir écouter sa musique sur balladeur, la radio etc...


Je propose d'être passible d'emprisonnement quand on prête un CD ou un DVD à un pote. C'est vrai, il pourrait ne pas aimer l'album ou le film, et ça empêche une vente.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Bibliothèque Rose
Sylvak

Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre
Date d'inscription : 11/05/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:24

Pouchky a écrit:
C'est drôle que l'on s'affole aujourd'hui d'une pratique qui a toujours existé. On a toujours copié sur cassette audio d'autres cassettes pour ne pas les acheter, des vinyls pour pouvoir écouter sa musique sur balladeur, la radio etc...


Je propose d'être passible d'emprisonnement quand on prête un CD ou un DVD à un pote. C'est vrai, il pourrait ne pas aimer l'album ou le film, et ça empêche une vente.
sauf que lorsque tu achètes une K7 audio ou vidéo (depuis 1984 je crois), et un CD ou DVD vierge (depuis 2000 et la loi Tasca), tu payes une taxe qui te donne le droit d'effectuer autant de copies privées que tu le souhaites.
il ne semble pas absurde de mettre en place ce principe pour le téléchargement (la fameuse license globale)...
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:04

Donc pourquoi ne peut-on pas copier un cd qu'on achète, par exemple pour faire une copie qu'on écoutera dans la voiture (les lecteur de voiture bousillent vraiment les cd)? On a payé pour le cd et payé pour un cd vierge. Sinon, les vieilles cassettes, on peut les écouter dans ma Honda Prelude de 1986, l' auto radio marche très bien et la voiture aussi.

Ce qui me fait doucement rigoler : des anarcho punks comme Chumbawamba signent chez EMI-ce qui leur assure d'être distribués- et portent au dos du CD : "copy kills music"! Bonjour l'esprit libertaire!

On s'éloigne du club des cinq, là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:19

On n'a le droit de se faire des copies pour soi-même mais pas pour les autres ! Laughing (difficile de vérifier donc impossible de se faire tirer les cheveux si c'est la cas ! Rolling Eyes ).Euh à moins de faire ça à grande échelle ! Smile

Par contre, le téléchargement sur internet c'est plus délicat... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:08

Allez, comme je n'ai pas grand-chose à faire en cette fin de semaine, je saisis une balle perdue au rebond !

On parle beaucoup aujourd'hui de piratage informatique, de vols de droits d'auteurs et d'autre chose de ce genre...ou plutôt c'est vous qui en avez parlé il y a quelques temps! ...

Y a-t-il en France, en Europe, des sites internet à partir desquels on peu facilement, gratuitement et librement télécharger des morceaux de musique sous format mp3 ? Ou alors est-ce qu'on a la possibilité de lire ces fichiers de musique en Windows Media Player ?

Ici en Inde, en tout cas, on a la chance d'écouter n'importe quel tube et ce, sur d'excellents sites ! Qui plus est, télécharger tout ça n'est pas toujours synonyme de violation de la loi, enfin c'est ce que je crois !

A propos, l'un de vous ne connaîtrait-il pas un site où je pourrai écouter (sans que cela me porte préjudice !) "Moi Lollita" d'Alizée ?
UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:22

Je ne connais pas les sites de musique, moi ça doit pouvoir exister. Après, chaque pays a sa législation propre par rapport aux copies et aux droits d'auteur. J'ai des CD copiés qui viennent du Sri Lanka et ils étaient vendus en magasin sans complexe.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:27

Pouchky a écrit:
Je ne connais pas les sites de musique, moi ça doit pouvoir exister. Après, chaque pays a sa législation propre par rapport aux copies et aux droits d'auteur. J'ai des CD copiés qui viennent du Sri Lanka et ils étaient vendus en magasin sans complexe.

Merci du renseignement. Peut-être un autre pourra-t-il me signaler un site de musique intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:45

Il y a musicme.com, itunes aussi (ou i-tunes, je ne sais plus) mais je ne sais pas si on peut télécharger, ni même si les morceaux sont en entier.
Il est rare que je télécharge quelque chose sur mon PC, et jamais de la musique, je vais sur ces sites pour écouter des extraits quand j'hésite à acheter un CD, afin de me faire une opinion. Quand j'écoute de la musique, j'aime bien avoir soit la pochette du disque ou du CD avec photos et livret, et puis les CD, je trouve que ce n'est pas cher.

Je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques pour économiser 10 ou 15 euros. UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 C030 Et puis le MP3, le ne sais même pas ce que c'est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Bibliothèque Rose
Sylvak

Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre
Date d'inscription : 11/05/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:28

PatriSerge a écrit:
Il y a musicme.com, itunes aussi (ou i-tunes, je ne sais plus) mais je ne sais pas si on peut télécharger, ni même si les morceaux sont en entier.
Il est rare que je télécharge quelque chose sur mon PC, et jamais de la musique, je vais sur ces sites pour écouter des extraits quand j'hésite à acheter un CD, afin de me faire une opinion. Quand j'écoute de la musique, j'aime bien avoir soit la pochette du disque ou du CD avec photos et livret, et puis les CD, je trouve que ce n'est pas cher.

Je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques pour économiser 10 ou 15 euros. UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 C030 Et puis le MP3, le ne sais même pas ce que c'est... Rolling Eyes
le mp3 est un format numérique de compression des données audio...
tu trouveras toutes les renseignements là :
http://www.commentcamarche.net/audio/mp3.php3
Very Happy

i-tunes fournit aussi des fichiers audio numériques, mais dans un format propriétaire, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent être lus que par des produits Apple...
UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:09

Trop compliqué pour moi aussi! J'achète un disque de temps en temps, souvent en occasion.
Un nouveau Loreena McKennitt à sortir en novembre, yessssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:22

PatriSerge a écrit:
Il y a musicme.com, itunes aussi (ou i-tunes, je ne sais plus) mais je ne sais pas si on peut télécharger, ni même si les morceaux sont en entier.
Il est rare que je télécharge quelque chose sur mon PC, et jamais de la musique, je vais sur ces sites pour écouter des extraits quand j'hésite à acheter un CD, afin de me faire une opinion. Quand j'écoute de la musique, j'aime bien avoir soit la pochette du disque ou du CD avec photos et livret, et puis les CD, je trouve que ce n'est pas cher.

Je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques pour économiser 10 ou 15 euros. UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 C030 Et puis le MP3, le ne sais même pas ce que c'est... Rolling Eyes

Pour une fois, je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Ben moi, je trouve les CDs très chers, les DVDs très chers, (quand on sait ce que cela coûte à la production, et ce qui va aux artistes..) les DRM qui empêchent la copie privée pourtant autorisée très ch*ants, j'adore le format MP3 qui est universel, j'espère que la loi DADVSI va se casser la gueule, je... je...

Brrloumb Blourrfff comme dirait Wilkinsson



UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Grrrr01 UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Grrrr01 UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 C030 UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 C030 UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 C030
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:31

Citation :
>> i-tunes fournit aussi des fichiers audio numériques, mais dans un format propriétaire, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent être lus que par des produits Apple...

I-tune, comme windows Media Player, et realplayer, sont des plaies, de véritable horreurs bourrées d'espions...
On peut les utiliser et les paramètrant correctement, pour éviter les abus...

Sinon, il existe d'excellent lecteurs audio video, comme Windows media player classic, VLC, Zoom-Player... etc.

Bon, c'est vrai que le topic se barre en sucette !
Si on continue, nouveau fil dans le forum discussions générales...
UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:57

Merci, PatriSerge et Sylvak, pour votre aide qui m'est bien précieuse... cheers
Je vais essayer d'écouter mes morceaux préférés sur les sites que vous avez indiqués.
Et si ça ne marche pas, eh bien, tant pis ! Je passerai à la bibliothèque de l'Alliance française emprunter le disque d'Alizée que je copierai sur un cédé vierge.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!   UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau club des cinq !!!
» un nouveau club des cinq!!!
» Un nouveau quizz sur le club des cinq
» artiste pour nouveau club des cinq
» CD5 du mois : Le club des cinq et le trésor de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-