Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau club des cinq !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:15

29.02.2016
Salut à tous

http://www.moutons-electriques.fr/livre-379

30 ans plus tard...
Dagobert est mort
mais les membres se retrouvent, adultes, là où ils passèrent des vacances... la suite sur le lien

A+
Un nouveau club des cinq !!! Chat-jou Un nouveau club des cinq !!! Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:32

Aaarghl! affraid  Tante Cécile!!! Nooooon!

Bon, blague à part, qui se dévoue pour lire ce truc-là et nous dire ce qu'il en pense?

Merci pour l'info, Chatpapillon!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:41

Dago mort... affraid Tante Cécile assassinée... affraid Mick soupçonné... affraid

Citation :
qui se dévoue pour lire ce truc-là

euh... Serge peut-être ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:09

Pat a écrit:
Dago mort... affraid Tante Cécile assassinée... affraid Mick soupçonné... affraid

Citation :
qui se dévoue pour lire ce truc-là

euh... Serge peut-être ? Very Happy Very Happy Very Happy

Si tu me paies un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:30

Admin-Serge a écrit:

Si tu me paies un bon prix...

lol!

Perso je n'ai guère envie de le lire...

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Patrick58
Bibliothèque Rose
Patrick58

Nombre de messages : 317
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:17

Un nouveau club des cinq !!! 216862
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:45

J'essaierais bien  , mais comme Caribou: affraid Tante Cécile ARGHHHHH  affraid

Et moi qui suis en train de vous  concocter une fan fiction des 5 dans ma tête pendant mes insomnies la nuit ( c'est mieux que de remâcher ses soucis ) C'est au point; mais il faut que je me colle devant mon ordi pour l'écrire ..
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:36

Pas envie non plus,   affraid
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Dispo le 3/3/2016   Un nouveau club des cinq !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:41

Il faut souscrire pour l'obtenir '(15,00 €)
Le recevoir et puis (si envie) le lire...
Qui ?
Un nouveau club des cinq !!! Chat-jou Un nouveau club des cinq !!! Papillon
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:33


Quant à moi, si je l'avais entre les mains, ça ne m'aurait pas déplu de le lire, au moins d'essayer, de commencer... si la qualité de l'écriture et de la narration est au rendez-vous, si c'est une sorte de Cluedo à l'humour tirant vers le noir, en bref un bon polar à ne pas prendre au sérieux, un hommage à sa façon avec des réminiscences, des allusions à notre série fétiche, pourquoi pas ? mais je ne ferai certainement pas de souscription pour un livre qui risque fort de ne pas du tout me séduire...
L'auteur est apparemment connu et estimé dans le domaine de la SF, de la fantasy...
Une pulpfiction plutôt qu'une fanfiction ?
Mais je suis bien d'accord, faire mourir assassinée la douce tante Cécile, c'est une grosse faute de goût, c'est comme massacrer une délicieuse tarte aux pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:34

Je suis d'accord avec Mouette, je l'aurais bien lu aussi. Mais je ne suis pas encore prête à payer 15 Euro pour ca! Wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:02

En regardant la photo 3 sur le diaporama de l'éditeur, on peut lire cet extrait cheers :

Citation :
CHAPITRE V

Désirs et dégoûts

Mick ne se posa pas beaucoup de questions, d'autant plus qu'il était guidé à chaque pas par Jo, plus précoce et bien plus consciente de ce qui leur arrivait. Leur affection réciproque se changea sans mal en un amour adolescent qui se révélerait durable.
    Dès qu'il disposa d'une tenue lui permettant de sortir sans se faire remarquer, Mick passa donc toutes ses journées avec Jo, sur la plage ou à la campagne, et la nature de leur relation n'était un mystère pour personne. Ils n'interdirent pas aux autres de leur tenir compagnie mais ils avaient visiblement si peu besoin de leur présence que, mise à part Annie, de temps en temps, nul ne chercha à la leur imposer.
    François et Mick, qui avaient toujours été inséparables, se virent donc assez peu cet été là. L’aîné en conçut une telle amertume que, même lorsqu'ils se retrouvaient pour dîner en famille, il couvait son frère d'un regard noir et lui adressait à peine la parole. En outre, plus que jamais, il tenait Jo pour responsable de la situation et lui vouait une haine croissante qui, tel l'amour de Mick, ne se démentirait jamais.

Un autre extrait (photo 6), mais trop morcelé pour être significatif :
Un nouveau club des cinq !!! 379-10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:17

Rhhaalala! C'est mignon quand c'est petit, mais ça devrait pas grandir! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:19

Jamais je ne lirai ce bouquin car j'ai peur ensuite d'y penser en relisant un CD5 et que ça me gâche le plaisir.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:33

Beurk c'est glauque
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:29

"La vieille mère de Claude".....pas du tout envie de me gâcher un de mes plaisirs d'enfant!!!! PAS POUR MOI!!!!!! Passer du royaume des rêves et des aventures à ça....non, non et non! c'est épidermique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:24

Et bien, cela ne me donne pas envie du tout.... quant à payer 15 euros pour l'avoir... même pas en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:58

Bonjour tout le monde,
Si je le trouve en V.G. je l'achèterai. 15 euros, c'est hors budget.
En relisant les quelques extraits disponibles sur le net, et le résumé, voici mon avis.
Qu'un auteur aie envie de faire grandir le C5, pourquoi pas ? c'est la vie, et un auteur a le droit d'exprimer une idée.
Qu'une romance naisse entre Jo et Mick, pourquoi pas, c'est simplement la vie.
Par contre je pense que l'auteur s'est un peu fourvoyé dans le traitement de son livre.
Soit il passe vraiment côté adultes, soit il reste dans le livre pour ados.
Et là je ressens comme un grand écart entre les deux styles.
On a une amourette très fleur bleue, et un meurtre !!! là on mélange complètement les genres.
Il aurait fallu, une amourette et une tentative de cambriolage, par exemple, suivie d'une agression sur la tante, qui aurait pu perdre la mémoire, ne pas voir son agresseur, que sais-je ?
Mais un meurtre... bon alors on est dans un livre policier pour adultes. Et là c'est la petite bluette entre Jo et Mick qui sonne faux...
Voilà mon idée. ce livre ne sait pas dans quel camp se ranger, il mélange deux styles incompatibles, et cela créé un malaise, l'auteur n'ayant pas choisi son camp...
Et il a tout faux en faisant de François un garçon jaloux, rancunier... complètement impossible... pas le François que je connais... encore une erreur.... François aurait un peut-être éprouvé une petite jalousie, mais aurait rapidement été le complice de l'amour naissant entre les deux tourtereaux...
Mais bon, tout çà n'est que mon idée, en le lisant vraiment je pourrais découvrir que je me suis trompé...
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:02

... Il n'y a plus qu'à espérer que l'auteur n'est pas un membre du forum, caché derrière une fausse barbe... Rolling Eyes   Un nouveau club des cinq !!! Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:42

Juste pour rire, relisez ma petite, microscopique nouvelle, Jo et Mick :

***************


L’été était là ! Depuis 15 jours, le soleil brillait, il faisait chaud, la mer était étincelante.
Mick, un beau garçon,  faisait la sieste allongé sur le lit qu’il occupait depuis des années à la villa des Mouettes.
Tous les autres étaient partis la veille en excursion sur la côte. Il avait du rester pour achever un important devoir de français qui compterait pour ses futures études…
 
Il se redressa et regarda avec émotion des photos des années passées, l’île de kernack, Claude, Annie, son frère François… Bonheur sans fin, renouvelé à toutes les vacances !
Le club des cinq était toujours là ! Les enfants avaient vécu des aventures si palpitantes…
Leur amitié et leur vie en était marquée à jamais !
 
D’une enveloppe, une photo glissa sur le sol. Mick s’en empara vivement, et eut un choque.
L’image représentait  Jo.
Jo était une gitane que les cinq avaient connue il y a longtemps, et qui avait toujours eu pour Mick une amitié, une préférence que le temps n’avait pas ternie.
Pauvre petite Jo maltraitée dans son enfance, courageuse, intrépide, au tempérament de feu !
 
Mick avait toujours aimé Jo. Il l’avait défendue, encouragée, et leur amitié était teintée souvent d’un sentiment plus intime.
Il s’allongea, à plat ventre, la photo devant les yeux, et senti un trouble s’emparer de lui .
« Jo, ma petite Jo », murmura-t-il. Il pensait que la petite gitane était maintenant une jeune fille…
Il se leva . C’était maintenant un grand garçon, mais comme par le passé, il enfourcha son vélo et partit sur la route.
Il savait ou il allait. Jo habitait toujours chez la cousine de Maria, la cuisinière. 
Elle était devenue une jolie jeune fille au teint mat, aux cheveux noirs et bouclés, et elle n’avait pas encore renoncé à se vêtir en garçon !
Mais un fort beau garçon, si vous voulez m’en croire !
 
 
Jo plantée sur les mains, la tête en bas, avançait lentement sur une pelouse.
C’est ainsi qu’elle aperçu Mick, qui semblait être à l’envers…
« Mick, mon Mick, s’écria –t-elle en retombant sur ses pieds !
Lui depuis un moment admirait la jeune fille marchant sur les mains, et s’extasiait sur les longues jambes brunes, effilées, musclées… de belles jambes !
Une tornade arriva sur le garçon, qui chancela, tandis que deux bras l’entouraient, et qu’une foule de baisers claquaient sur son visage, tout près de la bouche.
 
Ils se regardaient avidement.
Le garçon, dans son short bleu, sa chemisette ouverte, avait belle allure, et Jo le regardait comme une friandise bonne à manger.
 
« Jo, toujours aussi vive ! Tu as failli me renverser 
- Tu as donc pensé à moi, que te voilà ici ?
- Les autres sont partis en ballade ! je m’ennuyais…
Il y eut un silence.

- Viens avec moi, dit la gitane en le tirant par le bras ! je te garde !

Elle entraîna le garçon dans la maison désertée.
« La cousine de Maria est en vacances, dit Jo en souriant, je suis la maîtresse de maison ! »
 
Mick suivit Jo sans résister ! Il suivait toujours Jo, qui avait sur lui une influence certaine !
Il la regardait, et constatait que le temps l’avait peu changée… Elle avait toujours un charme irrésistible.
 
« Mon domaine, dit Jo en le poussant dans une pièce dont l’intérieure rappelait une roulotte de bohémiens…
« Oh ! Jo, le même décors que par le passé ! « 
Mick était ému.
 
Une guitare, des foulards, un fouet de cuir, celui de Buffalo, tous les souvenirs revenaient à la surface.
Jo s’assit sur un tout petit lit , étroit comme celui des gens du voyage, dans les caravanes.
« viens t’asseoir, dit la gitane, approches–toi ! ».
Une lumière faible éclairait la pièce, car pour empêcher la chaleur de rentrer, Jo avait ouvert la fenêtre et tiré les volets.
Donnes ta main, dit la jeune fille, je vais lire ton destin !

Mick tendit sa main, un peu ému !
Son cœur, son esprit, lui disaient qu’un instant rare allait venir.
Jo promena ses doigts doucement dans la main de Mick, glissa sur son bras, caressa l’épaule, et s’insinua sous la chemisette.
Et ce fut elle, la fille, qui renversa le garçon sur l’étroite couchette. Il ne se débattit pas, car c’était son désir intime. Dans l’ombre, il connu la vigueur étonnante de Jo  et se demanda si c’était bien une fille qui le bousculait ainsi. Un visage de beau garçon s’écrasa sur le sien, et il serra furieusement la jeune fille.
 « Cheval fougueux, chuchota Mick !
- Tu sauras bien me dresser, répondit doucement Jo ».
Jo l’intrépide, l’indomptable, ne pouvait dire ces mots qu’à Mick, bien sur !
Un autre, elle l’aurait griffé, frappé, il aurait connu la furie d’une jeune gitane en colère.
Le combat dura un moment et Mick triompha de Jo ! Mais il connut une vigueur qui n’était pas seulement celle d’une fille. Il sut ce qu’il en était de ses filles qui s’habillaient en garçon, et voulaient les imiter en tout !

 Allongés sur le dos, se tenant les mains, ils se racontaient les aventures passées, Antonio, la roulotte, Claude, si fâchée les premiers temps, et jalouse de Jo, le bateau,  les grottes, Mesnil-le Rouge…
Jo était devenue un jeune fille civilisée, faisant des études, mais elle avait gardé son amitié au monde des gitans, et avait des accès de sauvagerie, un besoin de liberté qui la menait parfois sur les routes, à l’aventure.
Mick avait toujours su  qu’un jours il connaîtrait Jo. Qu’il lui faudrait attendre…


Et maintenant il était étendu auprès d’elle.
Un coup de vent brutal fit claquer les volets, la fenêtre s’ouvrit, mais il faisait toujours très sombre. Un orage soudain, comme il en arrive parfois les beaux jours d’été, arrivait sur la campagne.
Cet air électrique tourmentait les deux jeunes gens.
Jo, au tempérament de feu, sentait revenir son désir. Elle renversa le garçon sur elle, et lui fit comprendre qu’il devait être plus vif, moins précautionneux… Elle joua à se défendre , et il s’enflamma à la maîtriser. Il sut alors que Jo était vraiment un cheval sauvage, dur à vaincre.
Le jeu les excitait , et ils s’arrêtèrent enfin épuisés et satisfaits.

Embarassed Embarassed Embarassed Un nouveau club des cinq !!! Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:31

Torride!
J'espère que tante Cécile (bien vivante!) n'est pas derrière la porte!

euuhh... à quand les retrouvailles de Pierre et Suzie, ou de Fatty et Betsy? Un nouveau club des cinq !!! Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:07

Messieurs, du calme, je vous rappelle les conventions sociales de l"Espace BR/BV 1960 Very Happy :
Un nouveau club des cinq !!! 6c_mady
Blague à part, tu écris bien Serge.
J'espère aussi que Oldppuck va mener à bien son projet de fan-fiction cd5 (cf message plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:14

Caribou a écrit:
Torride!
J'espère que tante Cécile (bien vivante!) n'est pas derrière la porte!

Tante Cécile  : déplacement avec son mari à un quelconque congrès scientifique ! lol!

Puis quoi, les enfants ne sont plus des enfants, mais de grands étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:15

C'est vrai tu écris bien Serge  et c'est chôôô  .. Moi ce sera moins Sea Sex and Sun .. Mais il faut commencer . Je ne sais plus quel écrivain parlait de mettre de la "colle à cul " sur sa chaise pour s'obliger à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:15

Pat a écrit:
Messieurs, du calme, je vous rappelle les conventions sociales de l"Espace BR/BV 1960 Very Happy :
Un nouveau club des cinq !!! 6c_mady
Blague à part, tu écris bien Serge.
J'espère aussi que Oldppuck va mener à bien son projet de fan-fiction cd5 (cf message plus haut)


Merci ! Embarassed

J'espère que oldpuck va nous faire du CD5 pure jus... d'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Un nouveau club des cinq !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau club des cinq !!!   Un nouveau club des cinq !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau club des cinq !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau club des cinq!!!
» Un nouveau quizz sur le club des cinq
» UN NOUVEAU CLUB DES CINQ EN NOVEMBRE!!!
» artiste pour nouveau club des cinq
» CD du Club des Cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-