Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Un petit questionnaire Empty
MessageSujet: Un petit questionnaire   Un petit questionnaire EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:21

Bonjour, les amis !

En ce début de semaine, je me sens tout ragaillardi après un excellent week-end passé en famille et avec des amis ; aussi envoie-je messages sur messages ! bounce

Je me disait que ce serait sympa si nous remplissions un petit questionnaire sur nos différents intérêts, genre : activité sportive préférée, loisir favori, plat favori, animal de compagnie, enfin, des trucs comme ça, quoi !

Donc, si vous êtes tous d'accord, et avec le feu vert de Serge, je me mettrai en devoir de préparer le fameux questionnaire : rassurez-vous, aucune question indiscrète n'y figurera. Et les questions seront au nombre de dix, pas plus ! Le but, c'est pour en savoir plus sur les membres de ce forum.

Allez ! à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Un petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire   Un petit questionnaire EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:39

fan_indien a écrit:
Bonjour, les amis !

En ce début de semaine, je me sens tout ragaillardi après un excellent week-end passé en famille et avec des amis ; aussi envoie-je messages sur messages ! bounce

Je me disait que ce serait sympa si nous remplissions un petit questionnaire sur nos différents intérêts, genre : activité sportive préférée, loisir favori, plat favori, animal de compagnie, enfin, des trucs comme ça, quoi !

Donc, si vous êtes tous d'accord, et avec le feu vert de Serge, je me mettrai en devoir de préparer le fameux questionnaire : rassurez-vous, aucune question indiscrète n'y figurera. Et les questions seront au nombre de dix, pas plus ! Le but, c'est pour en savoir plus sur les membres de ce forum.

Allez ! à vos claviers !

Sree, je vais faire mieux !
Patiente un peu, (très peu ! Very Happy )...
J'ajoute un forum spécifique !
Tu mettras ton message avec les question dessus !


Un petit questionnaire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Un petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire   Un petit questionnaire EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:50

Voilà, Sree, il y a un nouveau forum en bas...
Tu peux y mettre ton petit questionnaire...
C'est l'endroit ou vous pouvez décrire vos passions, loisirs, films de cinéma, chanteurs, tout ce que vous aimez... et ce que vous détestez...

Pour le questionnaire, Sree, juste deux choses...
- pas d'obligation de répondre à toutes les questions...
- et bien sur, y répond qui veut !

Un petit questionnaire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Un petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire   Un petit questionnaire EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:28

lol!
Ca me rappelle une certaine époque où ici, en Allemagne, on faisait remplir un livret qu'on pouvait acheter en librairie et qui s'appelait "Ma Classe" par ses camarades de classe voire même ses profs. Avec des questions du genre "qu'est-ce que tu aimes/détestes"? C'était une mode... mais là non plus, malgré la place plutôt restreinte (2 pages en vis-à-vis, format entre le A4 et le A5), je ne pouvais pas faire court...
Un petit questionnaire Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire   Un petit questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit questionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire thèse
» QUESTIONNAIRE EN LIGNE
» Questionnaire pour mon mémoire
» Un petit nouveau...
» Questionnaire pour mieux vous connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-