Waouh, c'est beau toutes ces couvertures, bravo François pour cette brillante initiative.
Par contre, j'aurais juste une remarque dans le but d'améliorer éventuellement la page. C'est juste une proposition, peut-être après tout que mon point de vue n'est pas pertinent.
D'après ce que j'ai compris en parcourant la page, la rubrique consacrée aux EO du Cd5 est découpée en trois points :
1) Ségur-Fleuriot
2) Nouvelle Bibliothèque Rose
3) Idéal-Bibliothèque
Cependant je n'ai pas trouvé évident au 1er coup d'œil (même si ensuite, c'est marqué noir sur blanc) de comprendre qu'il y a eu :
1) 6 EO parues en Ségur Fleuriot
2) 14 en Bibliothèque Rose
3) 1 en Idéal-Bibliothèque
Par exemple :
- dans le point 1), les 6 titres sont séparés en 4 titres / 2 scan / 1 titre / 1 scan / 1 titre / 1 scan.
- dans le point 2), les 14 titres sont séparés en 10 titres / 1 scan / 4 titres
Même remarque pour le Clan des Sept qui est présenté comme suit :
1) Bibliothèque Rose Illustrée (3 titres) : 1 titre / 1 scan / 2 titres
2) Nouvelle Bibliothèque Rose (12 titres) : 6 titres / 1 scan / 6 titres
C'est à mon avis un peu confus car on n'a pas de vue d'ensemble, il faut faire défiler la page pour trouver tous les titres parus dans telle ou telle collection. Ne serait-il pas possible, pour une meilleure compréhension du sujet, de faire apparaitre d'abord un tableau récapitulatif où l'on aurait les EO pour chacune des collections, et de mettre ensuite les scans de couverture correspondant à chaque cas de figure ?
Qu'en pensez-vous François et Serge ?