Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:14

Very Happy Very Happy Very Happy

Curieux la consultation des forums...
Question
Vous avez vu, tout en bas quand vous arrivez sur le forum, on voit qui est en ligne !
Je suis surpris, car depuis quelques jours, il y passe du monde du matin au soir...
Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Panneaux

Curieusement aussi, certains passent, lisent...et repartent en fermant la porte pour ne pas faire de bruit !
lol!
Mieux, certains qui ne viennent pas souvent passent... et repartent sans rien dire !
Sad Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! C021 :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:34

Admin - Serge a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Curieux la consultation des forums...
Question
Vous avez vu, tout en bas quand vous arrivez sur le forum, on voit qui est en ligne !
Je suis surpris, car depuis quelques jours, il y passe du monde du matin au soir...
Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Panneaux

Curieusement aussi, certains passent, lisent...et repartent en fermant la porte pour ne pas faire de bruit !
lol!
Mieux, certains qui ne viennent pas souvent passent... et repartent sans rien dire !
Sad Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! C021 :sleep:

Moi en tous cas je fais partie de ceux qui font le plus de bruit !
Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Vacances Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Panneaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:52

Dans un avenir proche, le compteur va exploser. Serge sera obligé d'employer des sous-traitants pour maintenir le site, les publicitaires lui feront des ponts en or, avec l'argent il rachetera Hachette et fera retraduire tous les livres épuisés de la rose et verte!

lol! Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Panneaux

Non, je plaisante! On est bien mieux comme ça entre ami(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:50

Corso a écrit:
Dans un avenir proche, le compteur va exploser. Serge sera obligé d'employer des sous-traitants pour maintenir le site, les publicitaires lui feront des ponts en or, avec l'argent il rachetera Hachette et fera retraduire tous les livres épuisés de la rose et verte!

lol! Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Panneaux

Non, je plaisante! On est bien mieux comme ça entre ami(e)s!

Pas mal comme idée, Cédric ! Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Panneau3 Si quelqu'un mérite de gérer les éditions Hachette jeunesse, c'est bien sûr notre admin chéri ! Il se tournera vers Jeanne Hives ou Jacques Fromont pour les illustrations, vers toi, Cédric, pour faire de la publicité, réaliser des posters, et organiser des réunions avec les lecteurs fans, vers Anne de Hanovre et moi pour les traductions (il reste encore plusieurs séries blytonniennes encore non traduites en France !). Ce sera encore moi qui me chargerai de clamer haut et fort l'excellence des textes d'Enid Blyton en Inde et dans d'autres pays aussi ! Après tout, tu m'as nommé ambassadeur de la BR/BV à l'étranger et je compte bien m'acquitter de ma tâche avec sérieux !
bounce

Et en guise de clin d'oeil à ce topic posté par Serge, voilà que j'ai encore laissé des traces de mon passage !
Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:54

Il arrive qu'on passe quand le boss passe derrière nous, ce qui peut expliquer une brutale deconnection ! Smile

M'enfin je suis en congé parental donc mon boss je ne le vois plus ! bounce (pour l'instant ! Mad ). Si je me deconnecte (et je m'en excuse par avance) sans avoir posté c'est que c'est l'heure du bib ! Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! 36
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:57

Sandrine a écrit:
Il arrive qu'on passe quand le boss passe derrière nous, ce qui peut expliquer une brutale deconnection ! Smile

M'enfin je suis en congé parental donc mon boss je ne le vois plus ! bounce (pour l'instant ! Mad ). Si je me deconnecte (et je m'en excuse par avance) sans avoir posté c'est que c'est l'heure du bib ! Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! 36

Je disais juste cela comme statistique...
Ce qui est étonnant, c'est le nombre d'inscrits qui ne postent jamais ou presque... mais c'est sur tous les forums...
study
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anonymou
Invité



Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:01

Et encore tu n'as pas à te plaindre, sur Mille Pompons, il y a des dizaines d'inscrits avec pseudo bizarre qui invitent à consulter des sites douteux ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:05

Sandrine a écrit:
Et encore tu n'as pas à te plaindre, sur Mille Pompons, il y a des dizaines d'inscrits avec pseudo bizarre qui invitent à consulter des sites douteux ! Mad

J'ai connu cela chez Yahoo... Il faut surveiller...
Ici, je n'ai supprimé que des personnes qui n'avaient pas validé leur inscription au bout de plusieurs mois... et une personne qui faisait de la pub pour sa boite !
Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:43

Un petit mot, histoire de dire que j'étais là aussi Laughing Laughing

Il est vrai que le rôle d'administrateur n'est pas marrant, mais je dois dire que tu fais du bon travail, car jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu (à ma connaissance) de dérapage, et le climat sur ce forum est bon enfant, convivial et j'aime aussi beaucoup les pointes d'humour de certains (qui me font rire tout haut, et ma collègue qui partage mon bureau, se pose parfois des questions *mdr*)
Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Panneau2

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:15

Tout à fait vrai, Anne ! J'ai moi-même du mal au bureau à gérer une équipe d'une quinzaine de personnes, alors surveiller (à distance !) plus d'une vingtaine de moulins à paroles de notre espèce éparpillés aux quatre coins du monde ne doit pas être toujours très drôle !
Mais comme Serge est lui même le PDG desdits moulins à paroles, ça lui facilite les choses, à ce veinard. Après tout, les autre PDG n'ont pas cette chance ! cheers
Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:14

Et dire qu'il y a des privilégiés qui ont Internet au bureau... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:00

PatriSerge a écrit:
Et dire qu'il y a des privilégiés qui ont Internet au bureau... Rolling Eyes Very Happy

Mais Serge (PatriSerge), Serge (notre cher admin cher...bourgeois !) travaille depuis la maison ! A moins que tu parles de moi... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:29

Non, de personne en particulier, mais j'aimerais bien moi aussi me connecter de temps en temps du bureau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Bibliothèque Rose
Sylvak

Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre
Date d'inscription : 11/05/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:56

moi, je ne m'en prive pas ! Very Happy
mais cette semaine, étant en formation, ce n'était pas possible... va falloir que je me rattrape !
Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! C021
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptySam 28 Oct 2006 - 10:00

PatriSerge a écrit:
Non, de personne en particulier, mais j'aimerais bien moi aussi me connecter de temps en temps du bureau. Rolling Eyes

moi aussi ! j'aimerai parfois !! Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Panneaux
Entre les réunions, les urgences, les rapports à taper, les rdv à déplacer ou les déplacements à organiser, pas moyen de se détendre un peu Mad
toujours sur le pont et toujours à 200% !!! Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Ksiopé
Bibliothèque Rose
Ksiopé

Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptySam 28 Oct 2006 - 21:47

Moi non plus je n'ai pas accés à internet de. mon travail Sad et comme toi il faut toujours être sur le pont à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:08

Ksiopé a écrit:
Moi non plus je n'ai pas accés à internet de. mon travail Sad et comme toi il faut toujours être sur le pont à 200%


tu travailles dans quel milieu professionnel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ksiopé
Bibliothèque Rose
Ksiopé

Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:51

....ça va te surprendre : la fonction publique ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:15

Sans blague!!!! Laughing
En tous les cas tu pratiques l'autodérision c'est bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimum
Mini Rose
Minimum

Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 21/10/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:09

Je n'ai non plus pas accès depuis mon bureau. A la limite cela n'a pas d'importance car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'amusement. Je peux toutefois envoyer ou recevoir des mails. Il y a un mec qui s'est fait virer, il avait l'habitude d'envoyer des trucs un peu salaces, spécialement des vidéos, à ses collègues. Manque de pot, le directeur en a reçu un... faut pas se tromper de carnet d'adresses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:18

Minimum a écrit:
Je n'ai non plus pas accès depuis mon bureau. A la limite cela n'a pas d'importance car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'amusement. Je peux toutefois envoyer ou recevoir des mails. Il y a un mec qui s'est fait virer, il avait l'habitude d'envoyer des trucs un peu salaces, spécialement des vidéos, à ses collègues. Manque de pot, le directeur en a reçu un... faut pas se tromper de carnet d'adresses lol!

Trop fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Ksiopé
Bibliothèque Rose
Ksiopé

Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:57

C'est un sale tour qui lui est arrivé 😕
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:13

Ksiopé a écrit:
Moi non plus je n'ai pas accés à internet de. mon travail Sad et comme toi il faut toujours être sur le pont à 200%

Tiens, on devrait écrire un livre à plusieurs, intitulé : "Sandrine à 200 à l'heure"... (il serait bourré des maladresses de Sandi, j'en mettrai ma main au... froid, comme dirait Ficelle !)

T'es secrétaire, Sandrine ? En ce cas, je pleins ton patron, il ne doit plus savoir où donner de la tête avec une assistante qui a une noisette pour toute cervelle ! Je dis vrai, n'est-ce pas ? Aussi vrai que huit et deux font tonze ?

(hi!hi!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:58

Ksiopé a écrit:
....ça va te surprendre : la fonction publique ! Rolling Eyes Rolling Eyes
la fonction publique : c'est large comme définition Wink
fonction publique : santé
... éducation
... justice
... équipement du territoire
... Ministère de la jeunesse et des sports
... Agent secret ! Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Panneaux
mais oui ...bien sûr! Chercheur au CNRS ! :drunken:
bon, c'est pas ça ? Astronaute .... non ! Laughing Spationaute ! bounce
non non je sais !.... Ambassadrice au Nation Unie !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ksiopé
Bibliothèque Rose
Ksiopé

Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2006

Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:26

..Agent secret hihihi ça me plait bien ! Trop fort ! Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !   Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe, il y a de la lumière, je rentre...et je repars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J’ai vu de la lumière et je me suis inscrit !!!
» Jeux de lumière pour Halloween
» Saint Marcoux : le voleur de lumière - Mirentchou
» Les Albums Passe-Temps Hachette
» Pierre Probst : son oeuvre, Caroline et ses amis en France et dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-