Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 fanal.bleu : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



fanal.bleu  : présentation Empty
MessageSujet: fanal.bleu : présentation   fanal.bleu  : présentation EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:14

Bonjour!

Oui, mon pseudo fait bien référence à Colette à qui je dois tant d'émerveillements.
Les livres d'enfant sont également pour moi une passion ( peut-être une manière de remonter le temps...?)
Yvonne Meynier faisant partie de mes incontournables, j'ai été émerveillée d'en découvrir une photo sur votre site et je remercie vivement celle qui l'a publiée.
Sinon, les Trilby (et je partage totalement l'opinion de la personne qui dit avoir occulté sa dimension religieuse, ayant allègrement fait de même), Nane Grünen, lucie Rauzier Fontayne, Enid Blyton, bien sûr, Luce Fillol, Saint-Marcoux, Maurice Vauthier et tant d'autres...!
Alors, oui, votre site fait mes délices...
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

fanal.bleu  : présentation Empty
MessageSujet: Re: fanal.bleu : présentation   fanal.bleu  : présentation EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:40

Bienvenue à toi!
Moi ça m'arrange bien qu'il y en ai de plus anciens que moi sur ce forum: d'une part ils peuvent me faire découvrir des auteurs que je ne connais pas, et puis ça apporte d'autres points de vue sur les œuvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

fanal.bleu  : présentation Empty
MessageSujet: Re: fanal.bleu : présentation   fanal.bleu  : présentation EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:03

BIENVENUE A TOI et qu'il y en ait suffisamment ici pour tous tes goûtsfanal.bleu  : présentation Icon_smile...
Je suis enchantée de faire ta connaissance, fanal.bleu, excuse-moi pour le retard (je fais de moins en moins de visites Sad sur le forum; mais j'y reviens toujours avec plaisir Wink !).
Pense aussi à nous donner la liste des différents livres que tu recherches afin que l'on te donne tous un coup de main Wink .
Excellente journée à toi!!!
Cordialement,
Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fanal.bleu  : présentation Empty
MessageSujet: Re: fanal.bleu : présentation   fanal.bleu  : présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanal.bleu : présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-