| Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté ! Ven 31 Déc 2010 - 12:15 | |
| |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté ! Ven 31 Déc 2010 - 14:46 | |
| BON ANNIVERSAIRE ! Nous avons pas mal de membres nés en fin d'année... |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté ! Ven 31 Déc 2010 - 15:22 | |
| Bon anniversaire et bonne année |
|
| |
LaynauAnn Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Lyon (Rhône-69) Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté ! Ven 31 Déc 2010 - 18:01 | |
| - Admin-Serge a écrit:
- Cuauhtli, blue
Bon anniversaire ! et bonne année ! Chouette, des anniversaires un 31 décembre ! quelle veine !
Je regrette, Cuauhtli, d'être la dernière à te souhaiter un excellent anniversaire ... Mais, de même que Serge , je vais faire d'une pierre deux coups!! J'en profite donc pour te souhaiter une excellente Nouvelle Année 2011...qu'elle soit riche pour toi quelque soient les projets que tu souhaites entreprendre.. J'espère, néanmoins, que tu as pu largement profité de ton 31 Décembre (qui est aussi la date d'anniversaire de ma soeur !!) comme tu l'entendais, et cela malgré l'absence du moment de quelques membres du forum (dont je plaide coupable à part entière, lol)... Alors bonne année à toi et profites-en bien jusqu'à la suivante ... Qu'elle soit riche en lectures que tu aimes et/ou que tu souhaites découvrir ici... Alors encore et toujours BON ANNIVERSAIRE A TOI!! Cordialement, Ann. |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2532 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté ! Dim 2 Jan 2011 - 16:00 | |
| avec encore du retard (trois jours sans internet..), je te souhaite un très joyeux après-anniversaire -profites-en donc pour reprendre quelques miettes et un fond de flûte- et un très bon début d'année! as-tu bien reçu le mp avec la rectification, je ne suis jamais totalement sûre de mes manœuvres, y compris les simplissimes! ...et pourtant je fais du traitement de texte... à très bientôt sur le forum où tu es une voix singulière, et qui compte, et encore bonne année-versaire !!! |
|
| |
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté ! Dim 2 Jan 2011 - 16:19 | |
| heureux anniversaire et bonne année |
|
| |
Dago Mini Rose
Nombre de messages : 169 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté ! Dim 2 Jan 2011 - 19:20 | |
| |
|
| |
Cuauhtli Idéal-Bibliothèque
Nombre de messages : 816 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: le retour Mar 4 Jan 2011 - 14:25 | |
| Merci amigos: je reviens sur le site après qqs jours en famille, et je vous trouve là! A mon tour de vous souhaiter uen très bonne année, en dehors de vos anniversaires . |
|
| |
Mick Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 337 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté ! Mar 4 Jan 2011 - 16:36 | |
| Désolé pour le retard Bon Anniversaire Cuauhtli ! |
|
| |
SUPER MYSTERE Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté ! Mer 5 Jan 2011 - 3:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté ! | |
| |
|
| |
|