Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty
MessageSujet: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !    Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:15

Cuauhtli, blue

Bon anniversaire ! et bonne année !
Chouette, des anniversaires un 31 décembre ! quelle veine !


Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  0015 Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  36Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Envoit_b
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !    Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:57

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Alegna10

Bon Anniversaire Cuauhtli, et Bonne Année!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !    Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:46

BON ANNIVERSAIRE !Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Mete06

Nous avons pas mal de membres nés en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !    Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:22

Bon anniversaire et bonne annéeCuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  0015
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !    Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:01

Admin-Serge a écrit:
Cuauhtli, blue

Bon anniversaire ! et bonne année !
Chouette, des anniversaires un 31 décembre ! quelle veine !


Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  0015 Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  36Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Envoit_b

Je regrette, Cuauhtli, d'être la dernière à te souhaiter un excellent anniversaire Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Icon_mad... Mais, de même que Serge Wink, je vais faire d'une pierre deux coups!! J'en profite donc pour te souhaiter une excellente Nouvelle Année 2011...qu'elle soit riche pour toi quelque soient les projets que tu souhaites entreprendre..
J'espère, néanmoins, que tu as pu largement profité de ton 31 Décembre (qui est aussi la date d'anniversaire de ma soeur cheers!!) comme tu l'entendais, et cela malgré l'absence du moment de quelques membres du forum (dont je plaide coupable à part entière, lol)...
Alors bonne année à toi et profites-en bien jusqu'à la suivante Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Icon_smile...
Qu'elle soit riche en lectures que tu aimes et/ou que tu souhaites découvrir ici...Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Icon_bounce
Alors encore et toujours BON ANNIVERSAIRE A TOI!!
Cordialement,
Ann.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2505
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !    Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:00

avec encore du retard (trois jours sans internet..), je te souhaite un très joyeux après-anniversaire -profites-en donc pour reprendre quelques miettes et un fond de flûte- et un très bon début d'année!
as-tu bien reçu le mp avec la rectification, je ne suis jamais totalement sûre de mes manœuvres, y compris les simplissimes! ...et pourtant je fais du traitement de texte...
à très bientôt sur le forum où tu es une voix singulière, et qui compte, et encore bonne année-versaire !!!

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  0015
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !    Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:19

heureux anniversaire et bonne année Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  0015
Revenir en haut Aller en bas
Dago
Mini Rose
Dago

Nombre de messages : 169
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !    Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:20

cheers cheersJOYEUX ANNIVERSAIRECuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  0015 Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  0015
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty
MessageSujet: le retour   Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:25

Merci amigos: je reviens sur le site après qqs jours en famille, et je vous trouve là! A mon tour de vous souhaiter uen très bonne année, en dehors de vos anniversaires .
Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  0015
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Bibliothèque Rose
Mick

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2010

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !    Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:36

Désolé pour le retard



Bon Anniversaire Cuauhtli ! Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  942660
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumactif.org    http://simpsonmania.cen
SUPER MYSTERE
Bibliothèque Rose
SUPER MYSTERE

Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2010

Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !    Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  EmptyMer 5 Jan 2011 - 3:50

BON ANNIVERSAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !    Cuauhtli, blue  bon anniversaires pour finir l'année en beauté !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuauhtli, blue bon anniversaires pour finir l'année en beauté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-