Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:09

CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Bienvenu

Vous pouvez vous présenter ici, et nous parler des livres d'enfants que vous aimez.

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:35

Bonjour et bienvenue à vous tous. On a envie de savoir pourquoi vous vous êtes inscrits sur ce site et vos auteurs d'enfance préférés.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:03

Bonjour,

Oui c'est vrai çà pourquoi ?

On était bien tranquille entre nous...lol! CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Panneaux

A bientôt,

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3480
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:53

C'est un tir groupé ? lol! Il y en a combien ? 1, 2 ou 3 Question Bref bienvenue à vous ... 1 probablement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
Album rose


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 23/05/2011

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:31

Bonjour à tous,

l'inscription est rapide et le message signalant l'arrivée encore plus Very Happy

J'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur la bibliotheque verte : je cherchais la bibliographie de la bibliotheque verte pour ma belle soeur. Du coup j'ai parcouru le forum et trouvé des sujets qui m'intéressaient, que j'ai lu avec intérêt. Ni une ni deu je me suis donc inscrit

Je suis pour ma part un grand fan des ouvrages "Signe de Piste", même si ls Six Compagnons et autres LAngelot ont bercé mon enfance.

Je suis par ailleurs actuellement en train d'essayer de compléter la collection des Trilby pour ma femme Smile

Au plaisir de vous lire. Je ne suis pas forcément un grand causant, mais je tâcherais si je peux aider, de répondre dans la mesure de mes moyens.

Je précise également que je suis un grand fan de brocantes et autres vide reniers, qui sont le paradis pour trouver des livres Smile

Cordialement, et merci pour l'accueilCRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Vacances

Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:09

Tolkien a écrit:

Je suis pour ma part un grand fan des ouvrages "Signe de Piste", même si ls Six Compagnons et autres LAngelot ont bercé mon enfance.

Je précise également que je suis un grand fan de brocantes et autres vide reniers, qui sont le paradis pour trouver des livresTolkien

Bonjour à toi,

Un amateur des 6C et Langelot ?
Nous serons donc au moins 2 ! lol! lol!

Et amateur de brocante et vide greniers..... GRRRR !

Je comprends pourquoi on y trouve presque plus rien, quoique Versailles, c'est encore assez loin, bon, çà va CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Panneau3

Allez bienvenue à toi.... CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Aplaudis

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:26

Les Signe de piste, on en a parlé, il faut rechercher les sujets... Ton opinion serait intéressante...
On parle des six compagnons très souvent !

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Invité
Invité



CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:37

...


Dernière édition par Grany02 le Mer 25 Mai 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:43

...


Dernière édition par Grany02 le Mer 25 Mai 2011 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:44

...


Dernière édition par Grany02 le Mer 25 Mai 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:14

Bienvenue à tous les nouveaux membres CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Mete06

Tolkien ;

J'ai dévoré littéralement bon nombre de signes de piste quand j'avais , entre 12 et 15 ans. Les" prince Eric" bien sur et beaucoup d'autres. j'aimais beaucoup les enquêtes du "chat-tigre" et Mon signe de piste préféré était : "opération prélude. J'ai encore quelques livres à la maison mais je ne les ais pas encore relus. Après j'ai lu quelques "rubans noirs" dont "Signé Catherine" et "Zora la rouquine " que j'avais bien aimés aussi. puis je suis passée à autre chose.

Je suis par ailleurs actuellement en train d'essayer de compléter la collection des Trilby pour ma femme Smile

Ici nous sommes maintenant plusieurs à avoir lu et aimé les "Trilby" :-) Les illustrations de Manon Iessel sont aussi pour beaucoup dans l'attachement que j'avais pour ces romans (uniquement ceux pour enfants car je n'ai jamais lu ses livres pour adultes" ) ils m'ont accompagnée de 8 à 12/13 ans juste avant les signes de piste. Et adulte, comme ton épouse, j'ai eu envie de les retrouver .


Ici on parlait un peu des signes de piste : https://livres-d-enfants.1fr1.net/t279-signe-de-piste?highlight=signes+de+piste

et là de Manon Iessel : https://livres-d-enfants.1fr1.net/t1631-manon-iessel-marquise-en-sabots?highlight=Manon+Iessel

et de Trilby :
https://livres-d-enfants.1fr1.net/t749-trilby?highlight=Trilby

A bientôt, tu trouvera des interlocuteurs ici, je pense :-)


Dernière édition par cinejill le Mar 24 Mai 2011 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:55

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Bienvenu Bienvenue à tous
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/03/2011

CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:08

Bienvenue à tous CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Bienvenu

Bravo pour les - bons CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Panneaux - goûts de lecture.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue   CRISTALLIA,  Famous Five,	Tolkien , bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISTALLIA, Famous Five, Tolkien , bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-