| Le Club des Cinq et les Gitans | |
|
Auteur | Message |
---|
shamanixx Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 382 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Le Club des Cinq et les Gitans Jeu 2 Juin 2011 - 14:22 | |
| J'ai trouvé ce livre ce matin pour un membre de ce forum qui le recherche (mais qui??) LE CLUB DES CINQ ET LES GITANS Nouvelle Bibliothèque Rose Illustrations de Jeanne Hives 2ème trimestre 1964 Il est en assez bon état, juste 2 marques de scotches sur le côté du livre. Je peuxx publier une photo si nécessaire |
|
| |
LaynauAnn Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Lyon (Rhône-69) Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Le Club des Cinq et les Gitans Ven 3 Juin 2011 - 10:53 | |
| il me semble que c'est Mick qui recherche ce livre... mais je n'en suis pas du tout sûre |
|
| |
Mick Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 337 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Le Club des Cinq et les Gitans Ven 3 Juin 2011 - 20:26 | |
| Je recherche en effet ce livre, MP envoyé ! |
|
| |
LaynauAnn Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Lyon (Rhône-69) Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Le Club des Cinq et les Gitans Ven 3 Juin 2011 - 21:46 | |
| Je ne sais pas si tu y as fait attention ou pas, Mick, mais l'année de publication du "Club des cinq et les gitans"" que tu recherches, et qui est 1966, si je ne me trompe, n'est pas celle du livre que t'as trouvé shamanixx (1964).. Je ne sais pas si ce détail, pour certains livres recherchés par les collectionneurs l'est aussi pour toi dans ce cas là.. Très bonne soirée à tous.. |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Le Club des Cinq et les Gitans Sam 4 Juin 2011 - 6:20 | |
| J'ai bien reçu ton message privé Mick. Je publie des photos ici-même cet après-midi. Encore une petite précision pour ce livre, il s'agit du Hachette n°56 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des Cinq et les Gitans Sam 4 Juin 2011 - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des Cinq et les Gitans Dim 5 Juin 2011 - 12:30 | |
| Notre ami MICK n'étant pas intéressé, j'ai ce livre pour celui qui me le demandera. A propos du "Club des Cinq et le Gitans", je l'ai vu "en grand" ce matin dans unvide-grenier, collection "Vermeille" me semble t-il de mémoire. Est-ce rare comme type de livres car je n'en avait jamais vu auparavant? |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le Club des Cinq et les Gitans Dim 5 Juin 2011 - 14:40 | |
| Oui, ces livres sont rares. J'en ai vu deux (un CD5 et un Alice) il y a un moment dans des brocantes et ..... j'aurais dû les acheter. Surtout que le Alice était un des livres recherchés par Marina... |
|
| |
Caroline Mini Rose
Nombre de messages : 79 Age : 67 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Le Club des Cinq et les Gitans Mar 13 Déc 2011 - 22:30 | |
| - shamanixx a écrit:
- Notre ami MICK n'étant pas intéressé, j'ai ce livre pour celui qui me le demandera.
A propos du "Club des Cinq et le Gitans", je l'ai vu "en grand" ce matin dans unvide-grenier, collection "Vermeille" me semble t-il de mémoire. Est-ce rare comme type de livres car je n'en avait jamais vu auparavant? Bonjour à tous. Qu'appelez-vous un "livre en grand" concernant ce titre du Club des Cinq ? je croyais qu'ils n'existaient qu'à la Bibliothèque Rose. C'est sous la forme d'albums ou quoi ? |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le Club des Cinq et les Gitans Mer 14 Déc 2011 - 8:26 | |
| - Caroline a écrit:
- shamanixx a écrit:
- Notre ami MICK n'étant pas intéressé, j'ai ce livre pour celui qui me le demandera.
A propos du "Club des Cinq et le Gitans", je l'ai vu "en grand" ce matin dans unvide-grenier, collection "Vermeille" me semble t-il de mémoire. Est-ce rare comme type de livres car je n'en avait jamais vu auparavant? Bonjour à tous. Qu'appelez-vous un "livre en grand" concernant ce titre du Club des Cinq ? je croyais qu'ils n'existaient qu'à la Bibliothèque Rose. C'est sous la forme d'albums ou quoi ? Regarde sur cette page :http://serge.passions.perso.sfr.fr/c5_pub_gadjets_curiosites.htm Tu y verras des éditions plus luxueuses... (et profites-en pour changer ton favori, le site a changé d'adresse ! http://serge.passions.perso.sfr.fr/livres_d_enfants.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club des Cinq et les Gitans | |
| |
|
| |
|