Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Empty
MessageSujet: Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !    Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:31

Hadopi fait de la pub auprès des d'jeuns !
Mais on a bien le droit de rire, (enfin...on a ENCORE le droit ! ) des pubs détournées, tellement vraies...

http://www.pcinpact.com/actu/news/64001-sans-hadopi-concours-detournement-resultats.htm

lol! Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Panneaux king Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Panneau3 Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
pierre76
Bibliothèque Rose
pierre76

Nombre de messages : 277
Age : 60
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 28/05/2011

Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !    Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:13

Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3483
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !    Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:09

lol! Il y en a quelques unes qui sont absolument géniales !!!

"Hadopi : pour que la France de demain devienne la Chine d'aujourd'hui".
"Avec Hadopi, il n'aurait jamais multiplié gratuitement les pains" (sur fond d'image de crucifixion du Christ).
Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !    Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:23

Pour ma part, je n'arrive à saisir le sens que de fort peu de ces publicités, qui me paraissent d'ailleurs un tantinet bizarres. Le message diffusé par elles est-il sarcastique, en guise de clin d'oeil à un fait politique ou à des événements d'actualité ? C'est sûrement cet élément culturel-là qui m'échappe.
Je nage en plein brouillard...
Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3483
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !    Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:20

La loi HADOPI (c'est le nom du français qui l'a proposée) a pour but de lutter contre le téléchargement illégal de quoi que ce soit sur Internet (musique, films, logiciels). Elle est en cours de validité en France.
Beaucoup de personnes (qui ne sont pas des pirates) trouvent anormal de régler le problème aussi "simplement" et d'avoir pour conséquence de limiter la liberté que procure (ou procurait) Internet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !    Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:12

Hadopi = Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet.

Cela coute la peau des fesse... pour enrichir non pas les auteurs, mais les major du disque et du cinéma...

Perso, je trouve honteux la durée des droits d'auteurs, 75 ans à partir de la mort d'un artiste... (parfois 100 ans) avant que les œuvres tombent dans le domaine publique ! .... et les enfants des riches artistes, auteurs, réalisateurs, etc. qui peuvent se gaver des droits d'auteurs et pourraient même pour certains se tourner les pouces... tellement cela leur rapporte !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3483
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !    Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:46

Admin-Serge a écrit:
Hadopi = Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet.

Laughing Laughing Laughing Je m'informe, je m'informe ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !    Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolons avec Hadopi et le droit d'auteur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook (Fesse de bouc)
» Recherche ayants droit
» On en reparle
» Droit d'auteur, BNF Relire, Livres indisponible, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-