| Bosco est arrivé à la maison | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Bosco est arrivé à la maison Ven 25 Mai 2012 - 21:58 | |
| |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Ven 25 Mai 2012 - 22:07 | |
| :petit chien coTrop mignon! |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Ven 25 Mai 2012 - 22:49 | |
| Hello Bosco Tu as déjà trouvé le meilleur canapé? t'es un malin toi .. Occupe-toi bien du dressage de tes maîtres , surtout les premiers mois c'est très important!! |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Ven 25 Mai 2012 - 23:14 | |
| Comme je l'ai déjà dit sur FB, bienvenue à toi dans ta nouvelle famille. Tu peux être sur que tu vas être choyé, caliné embrassé..... Plus que tu ne peux l'imaginer! Et en plus, tu es mignon à craquer ou à croquer..... |
|
| |
Phoebe Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 358 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Sam 26 Mai 2012 - 8:39 | |
| Bonjour Bosco... Qu'est ce qu'il est mignon !!! |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Sam 26 Mai 2012 - 9:40 | |
| C'est vrai que ça leur fait un choc, à ces petits bout'choux. Mais ils s'adaptent très vite... Bon courage pour l'éducation des premiers mois, comme dit Oldpuck. Ton nouveau fiston a un regard très expressif, Serge. |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Sam 26 Mai 2012 - 9:55 | |
| Tout va bien... Pour l'instant, il n'aime pas trop quand la voiture roule.. Il couine... A l'arrêt, ça va ! Les promenades en laisses, c'est nouveau pour lui... mais il commence à l'accepter... Il est terriblement "collant", cela ne me déplait pas... mais vraiment, avec lui, c'est la proximité ! |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Sam 26 Mai 2012 - 21:59 | |
| Il est trop attendrissant abandonné au sommeil... en revanche quels yeux vifs quand on les voit ouverts ! Bienvenue, petit chien... |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Sam 26 Mai 2012 - 22:29 | |
| Il est superbe . J'adore les chiots quand ils dorment paisiblement ,on le sent pas stressé du tout et c'est des fois pas facile pour un chiot les premiers jours chez son nouveau maître . Longue vie à BOSCO ! |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Dim 27 Mai 2012 - 11:00 | |
| Il s'habitue... Il est vrai qu'un appartement en duplex n'a pas grand chose à voir avec une grange et une cour ferme ! Et comme il s'habitue, Il commence à tirer sur les couvertures, les chiffons, le câble réseau (horreur !!!!! ) et a tenter de grignoter les pieds des chaises... Mais j'ai l'oeil ! |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Dim 27 Mai 2012 - 13:51 | |
| |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Dim 27 Mai 2012 - 14:45 | |
| J'ai lu ! Intéressant... |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Dim 27 Mai 2012 - 15:30 | |
| Bonjour Bosco,
Te laisse pas faire par tes maitres hein ?
Faut bien les dresser dès le départ :
Ce canapé est à moi !
De fauteuil aussi !
Je mords ce que j'aime d'abord!
Calins,
Spéléo |
|
| |
chatpapillon Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 437 Age : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Dim 27 Mai 2012 - 19:32 | |
| - Admin-Serge a écrit:
- Tout va bien...
Pour l'instant, il n'aime pas trop quand la voiture roule.. Il couine... A l'arrêt, ça va ! Les promenades en laisses, c'est nouveau pour lui... mais il commence à l'accepter...
Il est terriblement "collant", cela ne me déplait pas... mais vraiment, avec lui, c'est la proximité ! Je sens que tu vas beaucoup l'aimer et qu'il te le rendra au centuple. Amitiés Pierre |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Dim 27 Mai 2012 - 19:37 | |
| - Admin-Serge a écrit:
- J'ai lu ! Intéressant...
J'ai testé avec le chiot de ma sœur et c'était flagrant. Il était tranquillement pelotonné sur mes genoux, prêt à dormir. A un moment, il lève la tête et me regarde. Je venais de lire le livre et je me mets à bâiller : il s'est levé d'un bond et s'est jeté à mon cou, essayant de me "réconforter". Je n'en revenais pas ! |
|
| |
chatpapillon Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 437 Age : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Dim 27 Mai 2012 - 19:42 | |
| |
|
| |
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Lun 28 Mai 2012 - 22:30 | |
| Ces photos donnent juste envie de faire un gros gros câlin... |
|
| |
Clyde TriCanauos Album rose
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : Entre Atrébatie et Morinie. Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison Sam 9 Juin 2012 - 17:28 | |
| Hello,
Je crois qu'il n'y a rien sur terre de plus charmant qu'un chiot, spécialement si c'est un petit border, (mais là, j'avoue que je suis un peu parti pris). Bosco est plein de charme, en plus c'est un Tricolore! Avec ce masque aussi bien dessiné, vous allez voir ce que peut être un chien expressif! En vrac quelques conseils d'un amateur.
Sociabilisez le au maximum! Qu'il voit des gens et des situations différentes, durant sa première années. Moi j'ai raté cela avec mon premier chien, qui était pourtant très ouvert sur l'extérieur lorsqu'il était chiot. Il a suffit d'un long hiver, pour perdre tout ce qui était inné... Mais avant tout, échangez avec lui! Par là, je n'entends pas simplement jouer. Mais l'éveiller à tout. A mon sens un Border c'est plus qu'un chien. Les plus malins d’entre eux sont capables de retenir des centaines de mots. Il ne s'agit pas bien sur d'en faire des chiens de cirque, mais de titiller leur intelligence. ils adorent çà. Parlez lui comme on parle à un môme de quatre, cinq ans. Avec la tendresse mais aussi le sérieux. Mais surtout, parlez lui. racontez lui vos vies! Le résultat est souvent assez extraordinaire. Dans l'échange, j'ai réussi, ce que j'avais raté dans la sociabilisation. mon chien a développé des talents qui souvent me laissent "sur le cul" et ce, contrairement aux deux autres que j'ai adopté plus vieux. Le border est un chien extraordinaire, mais vous le saviez déjà grâce à Matelot.
Amicalement, Clyde TriCanauos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bosco est arrivé à la maison | |
| |
|
| |
|