|
Auteur | Message |
---|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Foyer doux foyer ! Sam 30 Juin 2012 - 21:45 | |
| Bien le bonjour à toutes et à tous, à tous mes amis du forum, les anciens et les nouveaux ! Voici enfin les vacances d'été tant attendues et j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enfin en vacances en Inde, où j'ai mis le pied hier soir. Quelle joie de fouler le sol de sa patrie. Je suis super content de me retrouver à la maison, au sein du cocon familial : rien ne vaut son chez soi ! Alors j'espère fréquenter ce forum le plus souvent possible, après tant de mois d'absence. Serge, j'espère que tu vas très bien et j'ai vu sur facebook le nouveau venu dans ta famille : bravo ! A bientôt, les amis ! VIVENT LES VACANCES !!! |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! Dim 1 Juil 2012 - 7:18 | |
| Bonnes vacances, repose toi bien et profite de ta famille et de tes amis! Je t'imagine dans la région de Pondichéry puisque tu es francophone? |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! Dim 1 Juil 2012 - 7:38 | |
| - Caribou a écrit:
- Bonnes vacances, repose toi bien et profite de ta famille et de tes amis!
Je t'imagine dans la région de Pondichéry puisque tu es francophone? Merci Caribou ! Pas loin en effet de Pondichéry : je suis à Chennai, dans le sud. |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! Dim 1 Juil 2012 - 7:48 | |
| Bonjour Fan _indien, je suis contente de te revoir sur le forum, |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! Dim 1 Juil 2012 - 7:53 | |
| - joyadamson a écrit:
- Bonjour Fan _indien, je suis contente de te revoir sur le forum,
Tout le plaisir est pour moi... Quelles délices d'être de retour sur le forum ! Mais où donc est Serge ? |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! Dim 1 Juil 2012 - 8:14 | |
| |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! Dim 1 Juil 2012 - 8:39 | |
| Salut Sree ! Je suis là, bien sur ! Du soleil, vous voulez rire . Il pleut encore ! RAS LE BOL... Le jardin a beaucoup souffert ce "printemps"... Oui, Sree, j'ai un petit Bosco... mais tu sais que j'ai perdu mon Matelot adoré... Il est irremplaçable.... Mais tu trouveras le sujet sur le forum. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! Dim 1 Juil 2012 - 10:07 | |
| - Admin-Serge a écrit:
- Salut Sree !
Je suis là, bien sur ! Du soleil, vous voulez rire . Il pleut encore ! RAS LE BOL... Le jardin a beaucoup souffert ce "printemps"... Oui, Sree, j'ai un petit Bosco... mais tu sais que j'ai perdu mon Matelot adoré... Il est irremplaçable.... Mais tu trouveras le sujet sur le forum.
Bonjour Serge ! Content que tu aies enfin donné signe de vie ! De la pluie ? Quelle chance ! Moi qui n'en ai pas vu une goutte depuis longtemps, je m'estimerais heureux de me trouver dans une ville comme Cherbourg ! Je suis désolé d'apprendre la mort de Matelot. Je sais combien tu lui étais attaché. Je comprends ton chagrin et je le partage. A quel âge s'est-il éteint, ton Matelot ? As-tu des projets pour l'été ? Iras-tu quelque part en vacances ? |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! Dim 1 Juil 2012 - 12:48 | |
| - fan_indien a écrit:
- Admin-Serge a écrit:
- Salut Sree !
Je suis là, bien sur ! Du soleil, vous voulez rire . Il pleut encore ! RAS LE BOL... Le jardin a beaucoup souffert ce "printemps"... Oui, Sree, j'ai un petit Bosco... mais tu sais que j'ai perdu mon Matelot adoré... Il est irremplaçable.... Mais tu trouveras le sujet sur le forum.
Bonjour Serge ! Content que tu aies enfin donné signe de vie !
De la pluie ? Quelle chance ! Moi qui n'en ai pas vu une goutte depuis longtemps, je m'estimerais heureux de me trouver dans une ville comme Cherbourg !
Je suis désolé d'apprendre la mort de Matelot. Je sais combien tu lui étais attaché. Je comprends ton chagrin et je le partage.
A quel âge s'est-il éteint, ton Matelot ?
As-tu des projets pour l'été ? Iras-tu quelque part en vacances ?
Pour Matelot, je préfère que tu lises ce post : https://livres-d-enfants.1fr1.net/t2493-matelotJ'irai probablement voir ma famille dans le nord, je ne sais quand... Cédric viendra à Cherbourg une journée, avec Stéphanie, en juillet. Pas d'autres projets... |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! Sam 7 Juil 2012 - 21:19 | |
| Re bienvenue à toi sur le forum, Sree!
Y a t'il possibilité de faire un échange: un peu de ton soleil et de ta chaleur contre un peu de notre pluie???
Dans tous les cas, bonnes vacances à toi et à tous les membres du forum! |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! Lun 9 Juil 2012 - 11:42 | |
| Coucou Sree Je suis bien contente de te revoir parmi nous . Profite bien de tes vacances dans ton beau pays. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! Sam 21 Juil 2012 - 7:09 | |
| - oldpuck a écrit:
- Coucou Sree Je suis bien contente de te revoir parmi nous . Profite bien de tes vacances dans ton beau pays.
Merci bien oldpuck ! |
|
| |
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! Dim 29 Juil 2012 - 18:24 | |
| Moi j'aime bien les retours ! Profite bien des vacances ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foyer doux foyer ! | |
| |
|
| |
|