mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: livre avec un loup Sam 15 Sep 2012 - 0:44 | |
| Bravo Cinejill !!! mais combien vas-tu en prendre pour récidives multiples ? non seulement tu as une fois de plus fait un heureux mais encore tu nous as fait découvrir un site bien intéressant, que pour ma part je ne connaissais pas du tout. C'est surtout consacré aux livres récents (avec de bons commentaires sur Marie-Aude Murail) mais on y trouve aussi une discussion pleine d'intérêt sur L'Etalon Noir.
Si nous sommes la vallée des détectives tu es l'Alice dans la vallée... |
|
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: livre avec un loup Sam 15 Sep 2012 - 8:35 | |
| Merci à tous , vous êtes trop sympas . Hervé, je n'avais pas vu ta demande. J'y suis allée . D'après ce que tu dis, il me semble que ce pourrait être un livre de lecture suivie mais comme livre se passant près d'une mine, je ne connais que le superbe "Quelle était verte ma vallée" et Germinal (bien difficile pour un enfant de CE) et encore aucune des deux mine ne doit être une mine de mica ! Mais on va essayer de trouver, on ne sait jamais Merci Mouette, l'intérêt pour moi aussi est de faire les mêmes découvertes : je ne connaissais pas du tout ce "coin lecture" qui est en effet très intéressant et sympathique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre avec un loup | |
| |
|