Auteur | Message |
---|
chrislorraine Galaxie

Nombre de messages : 2783 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
 | Sujet: Re: Signe de piste Ven 16 Oct 2015 - 16:55 | |
| - taly a écrit:
- Est-ce-que tu en as Chris?
Non...pas de "fusée" dans mes quelques petites piles ou rayonnages de livres !  ....mais qui sait ?!....tout n'est qu'une question de fluide, non ?!  |
|
 | |
Cedrix Galaxie

Nombre de messages : 2297 Age : 47 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Signe de piste Ven 16 Oct 2015 - 18:36 | |
| Merci,Chris, d'avoir partagé ces infos avec nous. Je n'ai pas réussi à savoir pourquoi il y avait eu 20 ans d'écart entre les trois premiers et les quatre suivants. J'ai vu qu'il y en avait en vente sur internet, et je suis bien tenté ... (Les plus anciens sont quand même vendus autour de 60 €!!). Mais je viens déjà de me commander le premier volume des chefs d'oeuvre de Pierre Joubert ... |
|
 | |
tali Galaxie

Nombre de messages : 1364 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
 | Sujet: Re: Signe de piste Sam 17 Oct 2015 - 17:14 | |
| Vu le temps, je n'aurai pas beaucoup besoin de fluide ce week-end. Je t'envoie ce qui me reste Chris  Cedrix, as tu commandé sur le site des SDP? J'espère que tu nous feras un petit topo! |
|
 | |
chrislorraine Galaxie

Nombre de messages : 2783 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
 | |
 | |
Tolkien Album rose
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 23/05/2011
 | Sujet: Re: Signe de piste Sam 24 Oct 2015 - 23:00 | |
| Hello Pour les amateurs, une annonce intéressante sur le bon coin LBCSinon, pour info, le premier titre "la fusée" dispose d'une jaquette, rare mais existante. Je peux poster le scan si besoin? |
|
 | |
hervé 41 Galaxie

Nombre de messages : 1966 Age : 57 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
 | Sujet: Re: Signe de piste Dim 25 Oct 2015 - 20:20 | |
| Oui ,une superbe collection sur le bon coin. Il a même les 2 volumes d'Huguette carrière "l'envoyé" et "l'étoile perdue" que je cherche depuis longtemps. |
|
 | |
chrislorraine Galaxie

| Sujet: Re: Signe de piste Dim 25 Oct 2015 - 20:26 | |
| - Hervé 41 a écrit:
- Oui ,une superbe collection sur le bon coin.
Oui....une belle collection....mais des livres quand même à 5 €/pièce !  - Hervé 41 a écrit:
- Il a même les 2 volumes d'Huguette carrière "l'envoyé" et "l'étoile perdue" que je cherche depuis longtemps.
Tu pourrais peut être les indiquer dans ta signature en lieu et place de ceux déjà trouvés !  |
|
 | |
hervé 41 Galaxie

Nombre de messages : 1966 Age : 57 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
 | Sujet: Re: Signe de piste Dim 25 Oct 2015 - 20:34 | |
| Sitôt dit,sitôt fait  . |
|
 | |
Tolkien Album rose
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 23/05/2011
 | Sujet: Re: Signe de piste Dim 25 Oct 2015 - 20:56 | |
| Pour le prix, ils sont quand même raisonnables, même si pour nouveau signe de piste, c'est dans le haut de la fourchette
Pour info, je peux proposer à la vente une jaquette originale du titre "deux rubans noirs" i certains souhaitent redonner une seconde jeunesse à leur ouvrage |
|
 | |
chrislorraine Galaxie

| Sujet: Re: Signe de piste Dim 25 Oct 2015 - 21:17 | |
| - Tolkien a écrit:
- Pour le prix, ils sont quand même raisonnables, même si pour nouveau signe de piste, c'est dans le haut de la fourchette
 Ça c'est sûr que c'est le haut de la fourchette !  Et ce sans compter les frais de port ! Une folie à mes yeux....mais ce n'est que mon avis ! Certains sont sûrement prêt à mettre des sommes folles pour un livre ! Pour moins d'1/5ème du prix demandé pour un (sans les frais de port) , j'ai les 4 trouvés ce WE ! Il faut parfois savoir faire preuve de patience !  |
|
 | |
Cedrix Galaxie

Nombre de messages : 2297 Age : 47 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Signe de piste Lun 26 Oct 2015 - 8:24 | |
| C'est vrai que quand on trouve des livres convoités en VG, c'est souvent à des prix très intéressants. Ce fut mon cas pour les quelques SDP que j'ai (dont une bonne dizaine en Bourse aux Livres, à 1€ pièce, sans frais de port évidemment  ). Mais il faut être patient : quand plusieurs livres vous échappent, on est souvent tenté de les trouver sur internet et de dépenser plus qu'à l'accoutumée (avec ces fameux FDP incompressibles). C'est un peu mon cas pour les livres mentionnés par Tali : La fusée. J'en ai vu un à 8€ sur ebay. Je vais peut-être le prendre. Et j'ai craqué pour le tome 1 des Chefs d'oeuvre de Pierre Joubert (qui date de 1982) que j'ai payé 60€ (le moins cher que j'aie trouvé). Mais, pour les suivants, il faut que je m'accroche : les prix varient de 130 à 200€ !!! |
|
 | |
tali Galaxie

Nombre de messages : 1364 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
 | Sujet: Re: Signe de piste Lun 26 Oct 2015 - 11:06 | |
| Moi aussi, je trouve ça cher.... Pour info, mes 7 SDP m'ont coûté en tout 4 euros que je ne discute jamais car c'est au profit d'une épicerie solidaire.... Par contre, je reconnais qu'ils sont assez rares à chiner. J'ai du tomber sur quelqu'un qui s'en débarrassait petit à petit car cela fait 2 fois que j'y vais et 2 fois que j'en trouve  . Je ne désespère pas de trouver des "Fusée", l'espoir fait vivre! PS: @ Cedrix : si tu ne tiens pas absolument aux originaux, il me semble que tu as les éditions complètes sur le site SDP pour moins cher....à vérifier! |
|
 | |
Admin-Serge Admin

Nombre de messages : 9453 Age : 71 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
 | |
 | |
tali Galaxie

| |
 | |
chrislorraine Galaxie

| Sujet: Re: Signe de piste Sam 26 Mar 2016 - 10:07 | |
| Ça y est....j'ai trouvé mon 1er "fusée" hier ! Joli petit cadeau d'anniversaire...en plus c'est celui de mon année de naissance !  |
|
 | |
chrislorraine Galaxie

| Sujet: Re: Signe de piste Mer 23 Jan 2019 - 16:44 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signe de piste  | |
| |
|
 | |
|