Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:26

Bonjour mes amis(es).
Depuis lundi, je n'ai plus internet (cause: ma bêtise, j'ai enlevé des logiciels que je ne trouvais pas indispensables, et il y en a d'autres qui sont partis avec), bref, je suis dans le pétrin, et j'attends que l'on m'aide à réparer mes conneries, pour parler français.
Je viens de réussir à entrer dans le forum, mais sans internet, je n'ai plus de barre d'outils, plus de favoris, je ne peux plus aller d'un logiciel à l'autre, et mettre de photos.
J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée de l'ascension. Amitiés Joy / Joëlle.
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:29

Belle journée à toi aussi Joelle, j'espère que ton ordi sera vite remis en bon état de marche !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:57

Merci cinejill, sunny
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:33

joyadamson a écrit:
Bonjour mes amis(es).
Depuis lundi, je n'ai plus internet (cause: ma bêtise, j'ai enlevé des logiciels que je ne trouvais pas indispensables, et il y en a d'autres qui sont partis avec), bref, je suis dans le pétrin, et j'attends que l'on m'aide à réparer mes conneries, pour parler français.
Je viens de réussir à entrer dans le forum, mais sans internet, je n'ai plus de barre d'outils, plus de favoris, je ne peux plus aller d'un logiciel à l'autre, et mettre de photos.
J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée de l'ascension. Amitiés Joy / Joëlle.

As-tu essayer "restore" ?
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:31

Oui chatpapillon, et ça ne marche pas, je dois dire qu'il y a tellement de trucs dessus et qui ne servent à rien, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai supprimé des liens, mais ce n'était pas les bons. J'arrive à aller sur le forum, mais c'est compliqué, je n'ai plus de barre d'outils, plus de favoris, ça me plume. bom
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:12

Joy, tu n'es pas assez explicite !
Sur, si j'étais devant ton PC, il y aurait une solution !

1 - Si tu postes ici, c'est que tu accèdes à Internet !
Comment ?

2 - Quelle est ta version de Windows ?
3 - Quel navigateur utilise-tu

Pourquoi ne peux-tu pas utiliser le restauration ? Pas de choix dans "restaurer à une date ultérieur" ?

Peux tu préciser ce que tu as supprimé ? Dans Windows ? dans ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:21

C'est assez rare de perdre les favoris.
Dans firefox, on peut les afficher avec CTRL B
Dans explorer, on peut les afficher avec CTRL MAJ I

Et comme le dit Serge, tu n'as pas perdu internet puisque tu postes ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:30

Pat a écrit:
C'est assez rare de perdre les favoris.
Dans firefox, on peut les afficher avec CTRL B
Dans explorer, on peut les afficher avec CTRL MAJ I

Et comme le dit Serge, tu n'as pas perdu internet puisque tu postes ici cheers

Perso, j'utilise MozillaBackup, qui sauvegarde facilement les marque-pages, Mots de passe, configuration de Firefox !
Je fais des sauvegardes régulièrement ! Ainsi, on retrouve tout ce qui est perdu, (crash ou autre) en 20 secondes !

Joy, parle de Favoris, et pas de Marque page... je pense donc qu'elle utilise IE, (hélas !)

IE = Favoris
Firefox = Marque page !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:49

Joy, si tu peux télécharger, installe ce logiciel, Recuva :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Quand tu efface un fichier, il n'est pas vraiment effacé, détruit ! En fait, l'emplacement ou il se trouve et marqué comme libre.
Avec le logiciel Recuva, tu peux récupérer partiellement ce que tu as effacé !
Je dis partiellement, car plus tu utiliseras tes disque durs en travaillant, plus tu risques d'écrire sur les fichiers que tu veux récupérer...
lance recuva !
Il va te demander ce que tu veux retrouver, (images, documents, etc. ) coche "autres"...
puis il va te demander où chercher, coche "Je ne suis pas sure" ! Il va chercher partout, sur tous tes disques.
Ensuite clique sur "Démarrer" !

Et attends, de quelques secondes à quelques minutes.
Une grande liste de fichiers va s'afficher !
En trois couleur, les verts en état excellent, puis faible chance de récupérer, puis irrécupérables !
Tu peux cocher tous les fichiers "verts"... il seront restaurés !
Pour les autres, c'est fichu !
Mais tu retrouveras peut-être ce que tu avais "jeté", en partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:53

Citation :
Joy, parle de Favoris, et pas de Marque page... je pense donc qu'elle utilise IE,
Oui, c'est pour ça que je lui suggère aussi d'essayer CTRL MAJ I dans Internet Explorer
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:30

Pat a écrit:
Citation :
Joy, parle de Favoris, et pas de Marque page... je pense donc qu'elle utilise IE,
Oui, c'est pour ça que je lui suggère aussi d'essayer CTRL MAJ I dans Internet Explorer

J'ai parfois réussi avec réinitialiser les paramètres d'usine...
mais ce qui est écrasé par écruture = fichu...
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptySam 11 Mai 2013 - 6:42

Merci, pour vos réponses, j'arrive a venir avec google chrome, mais si je veux passer comme avant de mes messages, ou d'un autre lien, le précédent s'efface. En plus, il y a tellement de choses inutiles, que mon ordi arrive à saturation. C'est compliqué à expliquer et je suis complètement nulle en informatique, alors j'attends qu'une bonne âme vienne à mon secours. Avec un peu de patience, ça viendra. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptySam 11 Mai 2013 - 20:31

Tiens bon, Joy! Bonjour, problèmes 440622
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptySam 11 Mai 2013 - 22:35

Il te faut un très bon informaticien _même loin- et qui prendra le contrôle de ton ordi via Team Wiewer. Il ira fouiner dans les recoins secrets de ton pc et remettra de l'ordre la-dedans!
Quand ça m'arrive j'appelle super-fiston et je le regarde travailler à distance :ouvrir , fermer,des dossiers des applications, en supprimer , en rajouter . C'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:02

J'ai déjà fait ce genre d'opération... à distance.
Mais par téléphone, (gratuit, ADSL ou fibre)
lLa personne est au tel devant son PC, moi devant le mien.
Je n'aime pas le principe de donner les clés du PC (sauf peut-être à un super fiston ! et encore... il peut se tromper... )
Moi, je dis à mon correspondant au tel ce qu'il doit faire ! je m'aide de mon propre PC pour mieux visualiser les choses...
Clic ici, tu vois cela, clique là, tu vois quoi, etc. Que se passe t-il quand tu fais cela ? etc.
Joy, méfiance des réparateurs pro ! Une amie a payé 130 euros... pour que le réparateur pro finalement lui fasse perdre un tas de données... (on pouvait pas faire autrement, ma bonne dame !) En fait, une simple restauration à une date ultérieure aurait suffit ! depuis, elle pleure ses photos perdues.... ses sessions mélangées, (2 enfants avaient une session sur le même PC)
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:40

Merci a tous,
Serge, c'est pour cela que je ne veux pas passer par un informaticien, tu me connais, je ne suis pas très riche, et en plus j'ai des personnes autour de moi qui peuvent le faire, mais seulement, il ne faut pas être pressé,
Merci à tous les amis qui me donnent des conseils, ici, ou en privé. Bonjour, problèmes Mete06
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:16

Bonjour les amis,

D'abord un grand merci à Consus France, Serge, et tous ceux qui m'ont donné des conseils. On a vidé complètement le disque dur, remis des logiciels, juste ceux qui me servent pour les forums, les collages et bien sur internet. J'ai gagné beaucoup de place et je ne rame plus comme avant. Je dois télécharger photo filtre, Serge as-tu encore le lien de celui que tu m'avais donné, il y a quelques années?

C'est vraiment un plaisir de revenir ici, parmi vous mes amis(es).Bonjour, problèmes Mete06
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:56

Je suis heureuse pour toi Joy, enfin votre problème est réglé et il n'est pas fini comme ça Bonjour, problèmes 0009, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:52

Essaie ce lien, Joy :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090233-photofiltre-7

As tu récupéré tes favoris, (ou marque-pages) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:26

Merci Serge,

J'avais tout téléchargé sur un 2eme disque dur, photos, collages, favoris etc. Mais il faut que je retélécharge, Photo Filtre, Print Master, et microsoft Power Point, pour faire mes diaporamas.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:11

Bien content que ton ordi ait finalement été dépanné, Joëlle, après tous ces jours où tu as été privée des plaisirs de l'informatique. D'avoir de nouveau accès à la Toile, à ta boîte mail, à tes logiciels, tu dois être fort heureuse, d'autant plus que tu y passes pas mal de temps.

Enfin, tout est bien qui finit bien !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:50

fan_indien a écrit:
Bien content que ton ordi ait finalement été dépanné, Joëlle, après tous ces jours où tu as été privée des plaisirs de l'informatique. D'avoir de nouveau accès à la Toile, à ta boîte mail, à tes logiciels, tu dois être fort heureuse, d'autant plus que tu y passes pas mal de temps.

Enfin, tout est bien qui finit bien !Very Happy



Tout à fait, Sree, j'étais en manque, Bonjour, problèmes Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes   Bonjour, problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les problèmes techniques
» Problèmes avec la collection Mystère d'Enid Blyton.
» Bonjour
» présentation
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-