Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:03

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Film_i10

Je ne sais plus sur quel post, on parlait cinéma Indien, genre Bollywood avec Sree.
Ce soir sur ARTE, à 20h50, il y a un film Indien, (conte fantastique), "Paheli, le fantôme de l'amour".
J'ai mis l'annonce, ça m'évitera de tout réécrire.
Sûr que moi que je regarde.............en tout cas bonne soirée.Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Papillon
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:34

Je viens de regarder le film, et je suis tombée complètement sous le charme, un vrai conte des mille et une nuits.
Des acteurs très beaux et talentueux,  des saris de couleur chatoyante.
On est emporté par un tourbillon de couleur, de chants, de musique, de fleurs.
C'était un film qui a duré 2heures 1/4, et que du bonheur, j'étais transportée par cette histoire féerique, dans le pays de Sree.
Je n'ai qu'une idée, regarder sur eBay pour le trouver. Ce n'est pas impossible, il a été tourné en 2005.
Je crois que je vais rêver de toutes ces images, et de cette musique qui tournent dans ma tête.sunny
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 5:47

Bien content que ce film bollywoodien t'ait enthousiasmée, Joy, tu m'en vois ravi !Very Happy Moi je ne l'avais pas vu ni même en entendu parler jusqu'ici. D'ailleurs, je viens seulement de visionner la BA sur youtube, tout à l'heure. Eh bien, oui, effectivement ç'a l'air d'être un très beau film, ce qui est normal, je dirais, avec des vedettes exceptionnelles comme Shah Rukh Khan et Rani Mukherjee qui interprètent les rôles-titres. Laughing De plus, la province du Rajasthan, située au nord-ouest de l'Inde, est parmi l'une des plus jolies de notre pays, avec son désert, ses palais des maharadjahs et ses sites touristiques insolites.

Merci à toi, Joy, pour nous avoir fait partager tes impressions à chaud. sunny

Dis-moi, l'annonce que tu as postée, dans quel journal l'as-tu découpée ?
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:14

Télé poche, le programme télé.
J'ai parlé de la beauté des acteurs, mais l'actrice, Rani Mukherjï a un très beau regard, je ne sais pas si c'est à cause de la couleur de ses yeux, ou le maquillage qui les met en valeur, mais elle est fascinante.
C'est vraiment un hasard que je suis tombée dessus, car la plupart du temps, je suis sur mon ordinateur et ne regarde pas la télé. Mais là, je ne regrette pas, j'ai passé un très bon moment.Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Papillon
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:32

C'est là que l'on peut le regarder à nouveau pendant quelques jours ce que je ne manquerai pas de faire . je voulais le voir hier soir mais comme il était en VO sous titrée et que mon mari s'était crevé à passer la tondeuse , j'ai eu pitié de lui
Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Lol
 Je vous rejoins tous les deux une fois de plus pour dire quel bain de fraicheur apportent ces spectacles dont il faut accepter le côté apparemment naïf (quoique parfois !...) . J'adore personnellement les danses , j'ai vu celle du début avec bonheur.

je suis contente que tu l' ais aimé aussi Joy !

 la conversation sur les films indiens lancée par Sree est là :
https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3052-un-film-indien-tourne-entierement-en-france-enfin-presque?highlight=cinema+indien


Dernière édition par cinejill le Jeu 1 Aoû 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:34

Vraiment ça me fait très plaisir pour toi, Joy, que tu aies apprécié ce film.

...et merci de l'info concernant la provenance de la coupure de l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:38

Que je suis étourdie : voici le lien pour voir ou revoir "le fantôme de l'amour" :

http://www.replay.fr/paheli-le-fantome-de-l-amour-1896597
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:01

@ cinéjill : toi qui aimes bien les films de mon pays, j'espère que Paheli le fantôme de l'amour te plaira aussi. Tiens, tu m'apprends pour le sous-titrage en français de ce téléfilm, parce que j'aurais plutôt cru qu'il était doublé. Et, par oubli, je n'avais pas pensé à demander cette précision à Joy. En tout cas, je n'ai pas la possibilité de le regarder avec le lien que tu nous fais partager si gentiment. Quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur qui annonce : "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays". 

Enfin, bon film à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:39

Merci cinejill pour le lien.sunny
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:50

Merci à toi Joy. Grâce à ton avis, j'ai regardé hier la rediffusion et j'ai vraiment beaucoup apprécié ce film. Tu as raison c'est un très beau compte comme j'aimais en lire étant enfant.
J'ai particulièrement apprécié les images qui sont superbes, l'humour parfois,les chansons,  les danses surtout celle des "bracelets arc en ciel" et la beauté exceptionnelle de l'actrice principale Rani Mukerji )qui est vraiment une princesse de contes de fée  et une excellente actrice et le double jeu de Shahrukh Khan , la grande vedette des "bollywoods ".
La scène sous la pluie est traitée avec beaucoup de délicatesse ! C'est une très belle histoire d'amour et le scénario est très  intéressant, il me semble très  moderne dans ses idées ( j'ai aussi aimé le fait qu'un père se réjouisse de la naissance d'une fille) . Bref,  j'ai passé un merveilleux moment. Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Icon_sunny

Sree, je suis désolée que tu ne puisses  le voir chez toi.  En tout cas, si tu as l'occasion de le trouver en dvd ou de le voir au cinéma, n'hésite pas c'est vraiment un bon film qui m'a d'ailleurs fait penser au" retour d Martin Guerre " par moment ce qui m'a étonnée car il est inspiré par une histoire traditionnelle indienne !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:07

Cinejil, je suis contente que tu partages mon avis, j'étais transportée dans le film en le regardant, toutes ces couleurs, cette musique, et chants...., j'ai rarement éprouvé la même chose en regardant d'autres films. Peut-être qu'aussi, avec notre ami Sree, j'apprends à connaitre son pays et ses coutumes et que ça me sensibilise.Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Papillon
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:42

fan_indien a écrit:
Quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur qui annonce : "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays". Very Happy
Bonjour Sree,
Et oui censure gouvernementale..... des fois que tu pourrais voir une femme non voilée.....
C'est quand même une belle hypocrisie, quand je pense que j'avais fait la connaissance d'un revendeur d'abonnements Internet par satellite, il faisait des affaires en Or dans tous les pays du Maghreb, et au delà...
Il avait un camion 8x8, un gros Unimog, il faisait le désert, de campement de bédouin en campement de bédouin, il vendait à tour de bras.....Je vous laisse deviner sur quels sites allaient immédiatement ses clients dès que l'ordinateur était allumé.......
Comme quoi,
Bref,
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:57

@ cinéjill : Merci pour tes commentaires enthousiastes sur ce film mettant en vedettes Shah Rukh Khan et Rani Mukherji. Je vais chercher si je ne trouve pas le dvd quelque part sur Internet, pour le télécharger gratuitement, à priori, cela ne devrait pas être impossible.

@ Joy : J'adore cet échange culturel, à notre niveau à nous. Je le trouve enrichissant, et valorisant.

@ Spéléo : Bonjour Philippe ! Quand je disais que je n'arrivais pas à accéder au film à partir du lien donné par Cinéjill, j'entendais par là que je n'en avais pas la possibilité depuis l'Inde, où je me trouve actuellement. Par contre, ce que tu dis pour les pays du Golfe est tellement vrai. Ces sites soi-disant interdits, on peut les consulter sans grande peine, il suffit d'une combine pour ce faire. Et devant l'énorme succès qu'ils connaissent parmi les internautes masculins, on pourrait aisément se demander si finalement l'accès à ces sites-là n'est pas autorisé, malgré ce que les autorités locales veulent laisser croire ! Quant aux DVD piratés, je n'en parle même pas, ils se vendent comme des petits pains...quoique les gars qui les distribuent clandestinement se fassent régulièrement pincer par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty
MessageSujet: Re: Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé   Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Indien ce soir mercredi 31 juillet, à la télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film indien tourné entièrement en France (enfin presque !)
» Shamanixx, fan indien...
» Sree, (fan indien), bon annivesaire
» Joyeux anniversaire Fan Indien !
» Fan indien et Shamanixx, bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-