| Bon anniversaire, Caribou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DCM Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 58 Localisation : Bourges, Cher, France Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 11:30 | |
| Un de nos membres les plus éminents prend un an de plus aujourd'hui : j'ai nommé l'ami Caribou.
Très bon anniversaire!!! |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 11:46 | |
| TABERNACLE ! Mais c'est bien sûr ! 54 ans et tous ses bois.... à défaut de toutes ses dents.... Un joyeux anniversaire ! Ruminant outre flaquien ! Et bonne santé ! Spéléo |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 12:16 | |
| |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 13:59 | |
| |
|
| |
nabila74 Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 484 Age : 50 Localisation : algerie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 15:10 | |
| Joyeux anniversaire Caribou, |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 16:35 | |
| Merci les amis! Je passe une belle journée d'anniversaire à la montagne, en regardant la neige tomber... et en faisant les valises car demain c'est le retour. Vos messages amicaux me vont droit au cœur. Cher DCM, merci d'avoir dégainé le premier! J'essaierai d'en faire autant dans quelques jours... Spéléo, j'apprécie particulièrement ta discrétion qui te fait parler de mes bois et non de mes cornes... je préfère. Serge, Merci pour ton message... et aussi pour ce forum si chaleureux où les membres ont de si charmantes attentions les uns envers les autres. Tu y es pour quelque chose! Sally, Joyadamson, hélas mes capacités limitées de connexion ne me permettent pas de télécharger vos images et de visionner des vidéos... On attendra donc pour cela d'être rentré à la maison. En attenant, merci pour vos messages qui me font bien plaisir. Chère Nabila, merci pour ton message. Je t'envoie pour te remercier une photo du Mont Blanc prise il y a quelques jours lors d'une ballade, d'un restaurant d'altitude accessible uniquement en ski de fond ou raquettes. J'espère qu'elle va passer, sinon il faudra également attendre quelques jours.. Il y avait du soleil, mais pas autant qu'en Algérie! |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 16:49 | |
| Belle image ! Lieu agréable pour des vacances. |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 50 Localisation : algerie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 17:41 | |
| Trés charmante cette image Caribou, j'imagine que tu as passé de bons moments. Grand merci pour la photo, Et comme tu dis, ici au sud d’Algérie, le temps est très agréable avec la chaleur caressante du soleil, |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 18:48 | |
| |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 19:14 | |
| Cher Caribou, je te souhaite un très heureux anniversaire ! Profite bien de ta journée, amuse-toi à fond ! Je me demandais ce que tu devenais pour que tu sois moins présent sur le forum ces derniers jours, mais maintenant, je m'explique ton silence. Ta photo, elle est très belle, avec son resto au toit chapeauté de neige, sur fond de montagne. Bonne fin de séjour au Mont Blanc ! |
|
| |
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 19:29 | |
| Joyeux anniversaire caribouesque ! |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Sam 4 Jan 2014 - 23:48 | |
| Merci à vous tous! Nabila, il faudra bien un jour que tu nous décrives ta région, et que tu nous en montres quelques photos, ça me ferait bien plaisir. En attendant, prends bien garde aux coups de soleil! Oldpuck, merci pour ces gifs, que je réutiliserai certainement sur le forum pour illustrer mes bovins propos. La neige était excellente, du moins à ce que m'ont dit les djeunns skieurs, Caribou et Caribette se contentant de déambuler majestueusement sur leurs raquettes le long des sentiers enneigés. Sree, Georgina, Mouette, merci pour vos bons voeux! Cet anniversaire a été effectivement joyeux, en famille, et selon la tradition fêté autour d'une galette des rois (et devinez qui a eu la fève ??? ) Sally et Joy, mon petit modem de poche s'est laissé attendrir et j'ai pu enfin admirer cette belle famille de Caribous à l'air inspiré, ainsi que le beau montage de Joy, qui connait bien mes passions! Un grand merci! Et bien sûr, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS! |
|
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3553 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Dim 5 Jan 2014 - 13:51 | |
| Avec un léger décalage (mais ça doit probablement être la faute de l'altitude ... si ! si !), je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE CARIBOU !!! (et accessoirement une bonne route de retour si j'ai bien suivi le film). |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Dim 5 Jan 2014 - 14:31 | |
| Bon anniversaire, Caribou! Merci pour cette jolie photo enneigée, qui nous réchauffe le coeur! Ici, il fait gris et il pleut! Continue à nous faire sourire et même rire grâce à tes interventions pleines d'humour! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Dim 5 Jan 2014 - 15:02 | |
| |
|
| |
Caribou Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Dim 5 Jan 2014 - 20:41 | |
| Merci Monsieur X et Sensy! et bonne année à vous deux aussi! Je suis bien rentré, on a actuellement par ici un petit redoux pluvieux... heureusement par chez nous ça ne prend pas la même tournure que dans le Finistère. Nabila, tu me combles! Tu habites vraiment une très jolie région. La première série de photos avec les palmiers fait rêver! Et le ski sur sable a l'air très amusant. Quant à la photo du désert sous la neige, elle est tout simplement merveilleuse. Quelle chance de pouvoir voir de tels contrastes! Merci pour ce beau cadeau d'anniversaire, Nabila! et continue à nous parler de ton beau pays. |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Dim 5 Jan 2014 - 23:22 | |
| Merci Nabila, ce sont de très belles photos. L'Algérie sous la neige, c'est quand même rare. Quand j'étais jeune, j'avais une tante qui habitait Oran, et une fois, elle est venue en France, l'hiver, et c'était la première fois qu'elle voyait de la neige, c'est tout juste si elle ne s'est pas roulée dedans, |
|
| |
Pat Galaxie
Nombre de messages : 1934 Age : 58 Localisation : Framboisy Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Lun 6 Jan 2014 - 12:28 | |
| Très belles photos de l'Algérie sous la neige ! Et bon anniv à notre Caribou from Rennes |
|
| |
Caribou Galaxie
| |
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Lun 6 Jan 2014 - 17:37 | |
| Eh bien, ce n'est pas la porte à côté, ta région, Nabila ! Mais que ses vues sont donc belles, et surtout bien exotiques. Car oui, moi qui habite à des milliers de kilomètres de distance, dans la ville de Chennai, située sur la côte est de l'Inde méridionale, je les trouve dépaysantes à l'extrême, ces images de Bechar.
Caribou : désolé pour ce petit HS. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Lun 6 Jan 2014 - 18:17 | |
| Caribou, Joy, Pat, Sree, vos impressions me fait plaisir, et j’espère qu’un jour vous pouvez visiter la région de Bechar car c'est une région touristique. |
|
| |
Caribou Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Lun 6 Jan 2014 - 19:02 | |
| - fan_indien a écrit:
Caribou : désolé pour ce petit HS. Mais mon cher Sree, je t'en remercie et te supplie de continuer! ...et si par hasard tu as dans ta manche une belle photo de ta ville ou de ta région, n'hésite pas à nous la montrer. Ceci s'adresse aussi aux autres, rien ne me ferait plus plaisir que de voir mon post anniversaire fleuri de belles photos de chez vous ! |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou Lun 6 Jan 2014 - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Caribou | |
| |
|
| |
|