Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon anniversaire, Caribou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 11:30

Un de nos membres les plus éminents prend un an de plus aujourd'hui : j'ai nommé l'ami Caribou.

Très bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 11:46

TABERNACLE !
Mais c'est bien sûr !
 lol!  54 ans et tous ses bois.... à défaut de toutes ses dents.... Bon anniversaire, Caribou Hihihi_l 
 Bon anniversaire, Caribou 0015 Un joyeux anniversaire ! Bon anniversaire, Caribou 0015 
 Bon anniversaire, Caribou Mete06 Ruminant outre flaquien !
Et bonne santé !
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 12:16

Caribou

BON ANNIVERSAIRE


Bon anniversaire, Caribou 0015  Bon anniversaire, Caribou 36  Bon anniversaire, Caribou Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 13:53

Le personnage au milieu n'est plus tellement d'actualité mais...
JOYEUX ANNIVERSAIRE CARIBOU ! Bon anniversaire, Caribou Mete06 

Bon anniversaire, Caribou 31c28f97fc0eb11dbf7b5f67f98f6096

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 13:59

Bon anniversaire, Caribou Annive20

Bon Anniversaire Caribou!  Bon anniversaire, Caribou 0015 

E voici des liens qui devront te plaire:

https://www.youtube.com/watch?v=ZNPn3RrxQSI

http://www.pbase.com/erichmangl/2cv
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 15:10

Joyeux anniversaire Caribou,
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 16:35

Merci les amis!  Very Happy  
Je passe une belle journée d'anniversaire à la montagne, en regardant la neige tomber... et en faisant les valises car demain c'est le retour.
Vos messages amicaux me vont droit au cœur.
Cher DCM, merci d'avoir dégainé le premier! J'essaierai d'en faire autant dans quelques jours...
Spéléo, j'apprécie particulièrement ta discrétion qui te fait parler de mes bois et non de mes cornes... je préfère.
Serge, Merci pour ton message... et aussi pour ce forum si chaleureux où les membres ont de si charmantes attentions les uns envers les autres. Tu y es pour quelque chose!
Sally, Joyadamson, hélas mes capacités limitées de connexion ne me permettent pas de télécharger vos images et de visionner des vidéos... On attendra donc pour cela d'être rentré à la maison. En attenant, merci pour vos messages qui me font bien plaisir.
Chère Nabila, merci pour ton message. Je t'envoie pour te remercier une photo du Mont Blanc prise il y a quelques jours lors d'une ballade, d'un restaurant d'altitude accessible uniquement en ski de fond ou raquettes. J'espère qu'elle va passer, sinon il faudra également attendre quelques jours.. Il y avait du soleil, mais pas autant qu'en Algérie!  Laughing 

Bon anniversaire, Caribou Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 16:49

Belle image !
Lieu agréable pour des vacances.  Bon anniversaire, Caribou Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 17:41

Trés charmante cette image Caribou, j'imagine que tu as passé de bons moments. Grand merci pour la photo, Et comme tu dis, ici au sud d’Algérie, le temps est très agréable avec la chaleur caressante du soleil,  sunny
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 18:48

Cher Caribou    BON ANNIVERSAIRE 

N'ayant pas le talent de Joy pour les montages-photos je te mets des gifs animés à ton effigie .



La neige était bonne?     Bon anniversaire, Caribou Couvert_   Bon retour  à Rennes patrie du Caribou .


Bon anniversaire, Caribou X35sw     Bon anniversaire, Caribou 24cskgi  Bon anniversaire, Caribou 2j2z59x           Bon anniversaire, Caribou 2pphcb4Bon anniversaire, Caribou F4lp50   Bon anniversaire, Caribou 4ig2h3
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 19:14

Cher Caribou, je te souhaite un très heureux anniversaire ! Profite bien de ta journée, amuse-toi à fond ! Very Happy 

Je me demandais ce que tu devenais pour que tu sois moins présent sur le forum ces derniers jours, mais maintenant, je m'explique ton silence.

Ta photo, elle est très belle, avec son resto au toit chapeauté de neige, sur fond de montagne.   Bon anniversaire, Caribou Couvert_ 

Bonne fin de séjour au Mont Blanc ! Bon anniversaire, Caribou 249867 
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 19:29

Joyeux anniversaire caribouesque !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 20:36

Très joyeux anniversaire cher Caribou ! que ta montagne est belle !

  en espérant que tu ne trouves pas trop d'eau sous forme liquide - elle fait fort ces jours-ci - en regagnant la Bretagne et la nouvelle Brett île... bonne fête et bon voyage ! et que mille -pardon, juste cinquante-quatre - bougies s'épanouissent !!! 


    Bon anniversaire, Caribou 0015   king     Bon anniversaire, Caribou 263  Bon anniversaire, Caribou 634605
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptySam 4 Jan 2014 - 23:48

Merci à vous tous!  Very Happy 
Nabila, il faudra bien un jour que tu nous décrives ta région, et que tu nous en montres quelques photos, ça me ferait bien plaisir.  Very Happy En attendant, prends bien garde aux coups de soleil!  sunny 

Oldpuck, merci pour ces gifs, que je réutiliserai certainement sur le forum pour illustrer mes bovins propos. La neige était excellente, du moins à ce que m'ont dit les djeunns skieurs, Caribou et Caribette se contentant de déambuler majestueusement sur leurs raquettes le long des sentiers enneigés.  Laughing 

Sree, Georgina, Mouette, merci pour vos bons voeux! Cet anniversaire a été effectivement joyeux, en famille, et selon la tradition fêté autour d'une galette des rois (et devinez qui a eu la fève ???  king  )

Sally et Joy, mon petit modem de poche s'est laissé attendrir et j'ai pu enfin admirer cette belle famille de Caribous à l'air inspiré, ainsi que le beau montage de Joy, qui connait bien mes passions! Un grand merci!  Very Happy

Et bien sûr, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS!  Bon anniversaire, Caribou 0015 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3483
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:51

Avec un léger décalage (mais ça doit probablement être la faute de l'altitude ... si ! si !), je te souhaite
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE CARIBOU !!!  cheers  santa  king (et accessoirement une bonne route de retour si j'ai bien suivi le film).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:31

Bon anniversaire, Caribou!
Merci pour cette jolie photo enneigée, qui nous réchauffe le coeur! Ici, il fait gris et il pleut!
Continue à nous faire sourire et même rire grâce à tes interventions pleines d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:02

Cher Caribou, voici quelques photos sur ce lien:

http://www.vacanceo.com/albums_photos/voir-photo_258775.php

Ma ville Bechar est la plus grande ville du sud-ouest Algérien, elle est située dans une région saharienne.

http://www.algerie-monde.com/sahara/

Le ski sur sable est un sport célèbre pratiqué par des touristes et aussi par les jeunes

http://algerianfans.tumblr.com/post/32550676213/in-algeria-ski-sur-sable-a-beni-abbes

une dernière photo de Bechar, une rareté: sable + neige

http://www.donnetonavis.fr/international/article/05/02/2012/algerie-meteo-quelques-belles-photos-sous-la-neige_29425.html
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:41

Merci Monsieur X et Sensy!  Very Happy  et bonne année à vous deux aussi! Je suis bien rentré, on a actuellement par ici un petit redoux pluvieux... heureusement par chez nous ça ne prend pas la même tournure que dans le Finistère.

Nabila, tu me combles! Tu habites vraiment une très jolie région. La première série de photos avec les palmiers fait rêver!  sunny 
Et le ski sur sable a l'air très amusant.
Quant à la photo du désert sous la neige, elle est tout simplement merveilleuse. Quelle chance de pouvoir voir de tels contrastes!
Merci pour ce beau cadeau d'anniversaire, Nabila! et continue à nous parler de ton beau pays.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:22

Merci Nabila, ce sont de très belles photos.
 L'Algérie sous la neige, c'est quand même rare. Quand j'étais jeune, j'avais une tante qui habitait Oran, et une fois, elle est venue en France, l'hiver, et c'était la première fois qu'elle voyait de la neige, c'est tout juste si elle ne s'est pas roulée dedans,  Bon anniversaire, Caribou Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:28

Très belles photos de l'Algérie sous la neige !
Et bon anniv à notre Caribou from Rennes   Bon anniversaire, Caribou 0015
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:57

Pat a écrit:
Très belles photos de l'Algérie sous la neige !
Et bon anniv à notre Caribou from Rennes   Bon anniversaire, Caribou 0015
Merci Pat!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:37

Eh bien, ce n'est pas la porte à côté, ta région, Nabila ! Mais que ses vues sont donc belles, et surtout bien exotiques. Car oui, moi qui habite à des milliers de kilomètres de distance, dans la ville de Chennai, située sur la côte est de l'Inde méridionale, je les trouve dépaysantes à l'extrême, ces images de Bechar.

Caribou : désolé pour ce petit HS.
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:17

Caribou, Joy, Pat, Sree, vos impressions me fait plaisir, et j’espère qu’un jour vous pouvez visiter la région de Bechar car c'est une région touristique.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:02

fan_indien a écrit:

Caribou : désolé pour ce petit HS.

Mais mon cher Sree, je t'en remercie et te supplie de continuer!  Very Happy
...et si par hasard tu as dans ta manche une belle photo de ta ville ou de ta région, n'hésite pas à nous la montrer. Ceci s'adresse aussi aux autres, rien ne me ferait plus plaisir que de voir mon post anniversaire fleuri de belles photos de chez vous !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:25

[size=18][size=18]BON ANNIVERSAIRE CARIBOUc3333]][/size]
 Bon anniversaire, Caribou 0015  Bon anniversaire, Caribou 0015  Bon anniversaire, Caribou 0015  Bon anniversaire, Caribou 0015  Bon anniversaire, Caribou 0015 
Toutes nos pensées vont vers les pauvres Bretons inondés depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire, Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Caribou   Bon anniversaire, Caribou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire, Caribou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Caribou
» Caribou, Bon Anniversaire !
» Caribou bon anniversaire
» Bon anniversaire Caribou
» Bon anniversaire Caribou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-