Auteur | Message |
---|
Pat Galaxie
Nombre de messages : 1934 Age : 58 Localisation : Framboisy Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BIBLIOTHEQUE VERTE Mer 26 Fév 2014 - 15:58 | |
| - Pat a écrit:
- La Bête errante, on le trouve en BV ancienne, vert et or, à jaquette, mais aussi en BJ à jaquette. Voir : http://cgi.ebay.fr/BETE-ERRANTE-Bibliotheque-de-jeunesse-jaq-/310160219420
Oui, mais pas dans la bibliothèque verte. Pour découvrir les 3 autres titres, j'avais un instant pensé à regarder les listes de livres présentent à la fin de certains livres de la bibliothèque de la jeunesse. Hélas , ces listes sont des listes de la bibliothèque verte et non des listes spécifiques à la bibliothèque de la jeunesse. Mystère donc... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
François Galaxie
| Sujet: Re: SITE DE LA BIBLIOTHEQUE VERTE Jeu 7 Mai 2015 - 11:48 | |
| Je n'avais pas réalisé... Mais où est Manu qui a fait les deux sites bibliothèque-rose et bibliothèque-verte??????
J'avais des questions à lui poser après la remarque de Chris (doublons)car il existe quelques mystères non résolus dans la bibliothèque verte.
Ils sont super chouettes ses deux sites en tous les cas. |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SITE DE LA BIBLIOTHEQUE VERTE Jeu 7 Mai 2015 - 12:40 | |
| |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: SITE DE LA BIBLIOTHEQUE VERTE Jeu 7 Mai 2015 - 15:39 | |
| Pour info, je viens de regarder les actes d'administration... KONTOS, Manu BV BR m'avait demandé de supprimer son compte. Ce que je dois faire obligatoirement. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est assez vexant comme demande, alors, j'ai eu la faiblesse de ne pas demander pourquoi. Sur la page de liens de mon site, j'ai toujours les liens vers ses sites. Et il me semble qu'il a laissé aussi sur ces sites les liens vers mon site ! Mystère, quand tu nous tiens... |
|
| |
François Galaxie
| Sujet: Re: SITE DE LA BIBLIOTHEQUE VERTE Jeu 7 Mai 2015 - 16:00 | |
| Oui, il a laissé les liens vers ton site.
Je ne sais pas pourquoi il est parti. C'est quand même ici qu'il pouvait le plus dialoguer
avec des personnes partageant sa passion. Mystère et regrets. |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: SITE DE LA BIBLIOTHEQUE VERTE Jeu 7 Mai 2015 - 16:47 | |
| J'ai relu ses messages du forum ! Tout allait bien avec tout le monde. Peut-être un échange avec quelqu'un en MP qui a mal tourné... Là, je ne peux savoir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITE DE LA BIBLIOTHEQUE VERTE | |
| |
|
| |
|