Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney Empty
MessageSujet: Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney   Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:30

Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney 3310
Je trouve ça émouvant, les premiers dessins de Mickey par Walt Disney, en connaissant la célébrité qu'ils auront par la suite, et Mickey et son dessinateur, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney   Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:29

Trop chou ce petit Mickey ! Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney   Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:13

Merci, Joy, pour le scan. Ces esquisses de Walt DISNEY, je les trouve d'une tendresse émouvante, et personnellement, j'y suis très sensible, car Mickey la souris fait partie des premiers DA que j'ai découverts à la télé. C'était dans les années 80 ; nous autres, gamins, on attendait avec impatience le dimanche, seul jour de la semaine où l'on diffusait les DA à l'époque, et ce, pendant 1 heure seulement, en matinée. Et encore, chez nous, on n'avait qu'une téloche N&B, ce qui ne m'empêchait pas de regarder ces épisodes avec émerveillement. Ah ! nostalgie, quand tu nous tiens...

Les gosses d'aujourd'hui, eux, n'ont que l'embarras du choix, question divertissement. Ici, en Inde, une 10aine de chaînes câblées au moins leur sont spécialement destinées. Et je ne parle même pas des ordi, jeux vidéos et tout le reste. Et ils ne se privent pas ! Aussi ne faut-il point s'étonner s'ils sont plus nombreux à porter des lunettes que nous il y a 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney   Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers dessins de Mickey par Walt Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANTOMIALD (Walt Disney)
» Noel Disney... et autres...
» Donne BR, Disney surtout
» Les plus grands chefs d'oeuvre Disney en BD
» quels sont vos premiers livres que vous avez lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-