| Bon anniversaire Chrislorraine! | |
|
Auteur | Message |
---|
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Dim 22 Mar 2015 - 9:58 | |
| Bon anniversaire Chris ! Je te souhaite que tes collections s'étoffent et se complètent |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Dim 22 Mar 2015 - 10:04 | |
| |
|
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Dim 22 Mar 2015 - 11:36 | |
| Je trouve que ce forum manque de petites énigmes mathématiques donc: Serge et Chris sont à une brocante: Chris: Quand j'aurai ton âge, nos deux âges additionnés feront 155 ans. Serge: Oui, mais quand j'avais ton âge, la somme de nos deux âges étaient égale à 55ans. Quels sont les âges de Chris et de Serge?? (sans utiliser la réponse qui est indiquée sur le forum) Très bon anniversaire Chris. |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Dim 22 Mar 2015 - 14:55 | |
| Très bon anniversaire Chrislorraine ! Je te souhaite encore beaucoup de trouvailles mais tu es déjà bien chanceuse!As-tu encore beaucoup de place dans tes étagères ? (Chez moi c'est au bord de l'implosion ) Pardonne moi François mais j'ai le cerveau trop paresseux pour résoudre ton casse-tête !!! |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| |
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Dim 22 Mar 2015 - 17:46 | |
| - François a écrit:
- Serge et Chris sont à une brocante:
Chris: Quand j'aurai ton âge, nos deux âges additionnés feront 155 ans.
Serge: Oui, mais quand j'avais ton âge, la somme de nos deux âges étaient égale à 55ans.
Quels sont les âges de Chris et de Serge?? (sans utiliser la réponse qui est indiquée sur le forum)
MP envoyé ! Soyons honnête, je crois qu'avec ce genre de problème (que j'ai fait assez facilement) j'ai atteint le bout de ma science . |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2532 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Dim 22 Mar 2015 - 18:42 | |
| |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Dim 22 Mar 2015 - 19:56 | |
| |
|
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Lun 23 Mar 2015 - 0:08 | |
| |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Lun 23 Mar 2015 - 7:50 | |
| |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| |
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Lun 23 Mar 2015 - 11:28 | |
| Joy : Toujours aussi superbes tes montages....et toujours là ! Merci pour tout ! Monsieur X : Merci....je suis sûre que ton souhait va se réaliser et mes collections s'étoffer ! Serge : Merci ! ....Tu peux encore ajouter des émoticons, j'adore ça ! François : Merci.....et j'ai trouvé la réponse sans trop de difficulté....Oufffffffffff.....j'ai pas encore Alzheimer ! Sally : Merci ! Tu as essayé de me piéger....LOUPE ! Je connais la série "Claudine" des mini-livres ! Oldpuck : Merci....et surtout pour ce beau montage "Scarry" que j'aime beaucoup ! Plus de place sur les étagères.....mais de grosses malles qui se multiplient ! Gronours : Réanimé ?!....Va falloir que je refasse des photos alors ?! Merci de ton message ! Mouette : Nous n'avons guère échangé....cette petite attention me touche donc particulièrement ! Merci ! Hervé : Merci de tes bons souhaits....un peu inutiles, comme tu le sais ! Va falloir aussi que tu changes ta signature !.....Je t'envoie le livre dès que possible....au mieux fin de semaine ou, au pire, la semaine prochaine ! |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Lun 23 Mar 2015 - 18:13 | |
| Oups!!!! Je viens de voir que c'était ton aniversaire Chris! Vraiment désolée d'être aussi en retard! BON ANNIVERSAIRE CHRIS! Je te souhaite de compléter toutes tes collections , de continuer tes chasses aux trésors .... Merci d'être autant présente et généreuse en partageant tes découvertes avec nous. |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Lun 23 Mar 2015 - 22:58 | |
| En retard également, mais bien sincèrement! BON ANNIVERSAIRE CHRISLORRAINE! et au plaisir de te lire longtemps sur le forum! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Lun 23 Mar 2015 - 23:48 | |
| Tali : L'adage dit : "Mieux vaut tard que jamais"....alors tu n'es pas en retard ! Merci....pour mes collections, j'enrichis, j'enrichis.....d'ailleurs j'enrichis au passage les tiennes .....et hop "Jacques Rogy combat les hommes masqués" et "Jacques Rogy enquête sous les eaux" sont à barrer de tes listes.....il reste juste à faire et expédier le colis ! Caribou : Merci beaucoup ! Pas de retard.....le principal est d'y avoir pensé ! |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Mer 25 Mar 2015 - 14:06 | |
| Voilà ce que c'est de ne pas se connecter tous les jours ... J'ai laissé passer ta date d'anniversaire ! Donc, c'est en retard mais très sincèrement que je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle année à toi ! Et je te souhaite de trouver plein de livres (pour nous en faire profiter ! ) mais pas de compléter tes collections, car alors, plus de quête à accomplir, et ce serait bien triste ! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Mer 25 Mar 2015 - 16:17 | |
| Cedrix : Merci ! - Cedrix a écrit:
- Et je te souhaite de trouver plein de livres (pour nous en faire profiter ! ) mais pas de compléter tes collections, car alors, plus de quête à accomplir, et ce serait bien triste !
Bin....avant que toutes mes collections sont complétées, tu as de la marge ! |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4942 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Jeu 26 Mar 2015 - 9:36 | |
| Mais non Sree, tu n'es pas le dernier, je suis encore plus à la bourre que toi!!! Mais ça devient une habitude chez moi en ce moment, grrrrr! Donc, avec beaucoup de retard, bon anniversaire, Chris, que tu reçoives encore plus de livres que d'habitude!!! Si c'est possible!!! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Jeu 26 Mar 2015 - 10:25 | |
| - Fan_indien a écrit:
- Mon petit doigt me dit que tu as dû être submergée de livres pour l'occasion ! Me trompè-je ?
Merci beaucoup ! Perdu ! Le cadeau reçu n'a rien à voir avec les livres ! - Sensy21 a écrit:
- Donc, avec beaucoup de retard, bon anniversaire, Chris, que tu reçoives encore plus de livres que d'habitude!!! Si c'est possible!!!
Merci aussi ! C'est toujours possible d'en avoir plus ! |
|
| |
nabila74 Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 484 Age : 50 Localisation : algerie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Ven 27 Mar 2015 - 15:28 | |
| Je crois que c'est moi la dernière des derniers, mais je te souhaite un très bon anniversaire Chris, et beaucoup de livres |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! Ven 27 Mar 2015 - 15:46 | |
| - Nabila74 a écrit:
- Je crois que c'est moi la dernière des derniers
Peu importe d'être premier ou dernier, ce qui compte c'est d'y avoir songé ! Alors un très grand merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine! | |
| |
|
| |
|