Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

canicule!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hervé 41
Galaxie
hervé 41

canicule!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:55

Rappel du premier message :

Une pensée ce soir pour tous les membres du forum (comme moi) qui vont souffrir de la chaleur canicule!!!!!!! - Page 3 34 canicule!!!!!!! - Page 3 34 canicule!!!!!!! - Page 3 34 ce soir ,demain ......et peut être la fin de la semaine. 
nous avons encore actuellement 34° dehors ,25 ° dans la maison c'est acceptable mais il ne faut pas que ca dure longtemps.
Une petite pensée aussi pour les jardiniers (comme serge) car là en ce moment il faut arroser tout les jours  ,je me suis absenté ce week-end en 3 jours le jardin et les fleurs ont pris une sacrée claque.
Une petite pensée pour ceux qui sont sur les plages en ce canicule!!!!!!! - Page 3 Vacances moment (comme moi ce week-end) car eux au mopins ils espèrent que ca dure sunny sunny sunny sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:11

Chez nous, ca s'est calmé mais quand même ,mais toujours 32° cet aprèm canicule!!!!!!! - Page 3 34 canicule!!!!!!! - Page 3 34 et toujours sans une goutte d'eau depuis mon premier message.
Nous allons pas tarder à parler de sècheresse après la canicule! lol! .
Mais bon c'est un temps de saison sunny sunny tant mieux pour ceux qui sont en vacances.
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:58

Anne a écrit:
Superbe, ces images, Sally!! Surtout celle de Tintin (et le Prix des Plages va... aux Dupondt!!) LOL

@Mouette: j'aime beaucoup l'histoire de la Reine des Neiges. Effectivement rien que d'y penser...  Very Happy

Eh bien ici, il a fait chaud toute la semaine, mais c'était supportable. Ca a changé hier: la moiteur est arrivée. Aujourd'hui, c'était jusqu'à présent la journée la plus chaude. On était censé avoir un orage, mais ca passe souvent trop au nord ou trop au sud Sad 

Quant à mon appart, sous les toits, un record de 32°! (Guère différent de la température extérieure Wink ) Et à l'heure où je vous écris, je suis en maillot de bain et j'ai les pieds dans une bassine d'eau Very Happy  Very Happy Very Happy
canicule!!!!!!! - Page 3 34 canicule!!!!!!! - Page 3 34 canicule!!!!!!! - Page 3 34

Mon ex-petite-amie aussi faisait la même chose les jours de grosses chaleurs.
Tous les moyens lui étaient bons pour combattre la chaleur !!
canicule!!!!!!! - Page 3 34
A propos, après un intermède ensoleillé, le temps est de nouveau à la pluie, pour le plus grand plaisir des habitants de Chennai.  Very Happy  
A la bonne heure !!
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:04

Petit point météo : Il faisait cet après-midi une chaleur extrême à Chennai où le soleil n'a cessé de verser d'aplomb ses rayons brûlants. canicule!!!!!!! - Page 3 34 Figurez-vous que le thermomètre affichait plus de 40°C à l'ombre vers 16H. Vous pensez bien que l'on étouffait sous cette température. Heureusement que depuis tout à l'heure, le ciel devient peu à peu nuageux, ce qui laisse présager une soirée sinon arrosée du moins tempérée. En attendant, je vais pousser une pointe jusqu'à la plage, histoire de prendre une grande bolée d'air marin, j'en ai bien besoin ! canicule!!!!!!! - Page 3 34

EDIT :
Il n'y avait pas le moindre souffle de vent sur la plage, à croire que la mer s'était retirée des rivages ! Mais ça a été un but de promenade comme un autre. Et chaussé de mes tongs, j'ai pris du plaisir à marcher dans le sable, même si d'aucuns trouvent cela pénible. Wink
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:47

La canicule bat son plein à Chennai en ce moment, et ceci, depuis plusieurs jours à présent. Le soleil tape dur du matin au soir. canicule!!!!!!! - Page 3 34 Et, d'après les dernières prévisions, ce n'est pas fini ! affraid Mad

Et vous, qu'en est-il chez vous, en France à cette époque de l'année ? Constatez-vous une quelconque amélioration côté météo depuis vos derniers messages dans le fil ?

Dernière édition par fan_indien le Mer 19 Aoû 2015 - 5:38, édité 1 fois
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:39

oui........17 aout,  canicule!!!!!!! - Page 3 Met03 je caille, il fait gris et il a plu toute la journée.....un vrai temps d'été sur le nord de la France
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:42

Ouf ! ici dans le nord est, plus de canicule, du moins pour le moment. Il fait beau mais assez frais ce qui me convient tout à fait. On se sent revivre. Mais il va progressivement refaire plus chaud, sans aller jusqu'aux 40° de début juillet.

Sree, bon courage !

Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 5:44

@Joy : Vous avez des trombes d'eau dans le nord de la France ? Quelle chance !

@Sally : Merci ! Et toi, profite du temps plaisant qu'il fait actuellement de par chez vous.
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:57

Joy : Vous avez des trombes d'eau dans le nord de la France ? Quelle chance !

Tu parles d'une chance......Je sais bien que quand il fait trop chaud, je me plains, mais quand il fait gris, ça me sape le moral, et je préfère qu'il ne pleuve pas à cause de mes chiens, qui aiment la boue et font des trous, ils reviennent dans un état........ Rolling Eyes
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:01

Courage et patience Sree.... j'espère qu'au moins les locaux de ton entreprise sont bien climatisés ? même si ça semble évident...
 Courage aussi Joy, avec tes chiens qui jouent à Gribouille ! Sad
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:39

Le temps revient progressivement au beau et chaud, avec des pointes à 25°C très agréables, mais les nuages semblent de la partie ...  Mais je profite quand même : Transat - Piscine - Transat - Piscine ... Et quand le ciel est bleu, c'est encore mieux ! Very Happy
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:22

@Joy : Je reconnais volontiers que le soleil joue sur le moral ! Du coup, je comprends que son absence puisse se faire sentir. Mais du soleil à fortes doses, très peu pour moi ! Bref, on a beau dire, on n'est jamais content. Wink

@Mouette : Eh oui, ils le sont. Heureusement, d'ailleurs. Autrement, adieu le travail ! Laughing

@Cedrix : Profite ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canicule!!!!!!!   canicule!!!!!!! - Page 3 Empty

canicule!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3