| Tous les livres que je donne ou échange | |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Fleur Album rose
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 27/07/2015
| Sujet: Tous les livres que je donne ou échange Ven 18 Sep 2015 - 16:04 | |
| Bonjour,
Je préfère créer un autre post avec tous les livres que je trouve. A donner et/ou échanger Je réactualiserai la liste au fur à mesure.
Alice et la réserve aux oiseau en BV Alice Ecuyère en BV Quatre chats et le diable, la famille h.l.m Le secret de la malle arrière, la famille h.l.m La roulotte de l'aventure, la famille h.l.m
Petite Fleur |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Tous les livres que je donne ou échange Sam 19 Sep 2015 - 12:13 | |
| J'ai déjà les "famille HLM" que tu proposes Quant aux "Alice", je serais tentée, mais je ne voudrais pas abuser... Par qui ont-ils été illustrés? _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Petite Fleur Album rose
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 27/07/2015
| Sujet: Re: Tous les livres que je donne ou échange Sam 19 Sep 2015 - 12:49 | |
| Anne, Tu n'abuses pas du tout. J'aime bien ce système d'échange et d'entr'aide pour compléter nos collections.
Illustrations d'Albert Chazelle pour Alice écuyère Et Philippe Daure pour la réserves des oiseaux.
J'ai d'autres Alices en réserve. Je les ai proposés pour des membres qui les cherchais dans leurs tableaux Pinterest. Je n'ai pas de nouvelles. J'attends un peu. Sinon, je les proposerai ici.
Petite Fleur |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Tous les livres que je donne ou échange Sam 19 Sep 2015 - 12:57 | |
| En fait, je ne suis intéressée par les Alice que s'ils sont illustrés par Chazelle Philippe Daure, j'aime beaucoup aussi, mais Chazelle étant mon préféré, je préfère me concentrer sur lui... Alors, je vais attendre un prochain message de ta part pour savoir si les autres Alice sont encore en lice... _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tous les livres que je donne ou échange Sam 19 Sep 2015 - 14:57 | |
| Exactement comme moi ! J'arrive au bout de la collection de tous les Alice qui ont été illustrés par Chazelle, les différentes collections et couvertures. Il ne m'en manque plus qu'un |
|
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tous les livres que je donne ou échange Sam 19 Sep 2015 - 19:23 | |
| Chouette, donc quand je vais faire le sujet sur Alice, je peux compter sur Anne et toi pour les scans des versions en Idéal-Bibliothèque et autres versions??
Je ne sais pas si il y a beaucoup de collectionneurs d'Alice sur le forum? ( D'autres que Marina qui est très occupée entre son travail et ses études)
Très difficile cette collection, je bloque déjà sur le premier titre pour lequel il me manque 3 versions avant 1960....Versions que je n'ai jamais vues en scan, en vente sur internet ou en brocante même à 6 heures du matin. Pourtant, je pense qu'elles existent.. Mystère.
Dernière édition par François le Dim 20 Sep 2015 - 1:24, édité 1 fois |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Tous les livres que je donne ou échange Sam 19 Sep 2015 - 22:19 | |
| J'en ai quelques uns en B.R (une vingtaine surement),mais aucun en couverture souple . j'ai plutôt racheté ceux que j'avais lu enfant. Quelques uns aussi en I.B (envoyés par ces dames du forum ). Sensy les as tous aussi. |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Tous les livres que je donne ou échange Sam 19 Sep 2015 - 22:29 | |
| Sally, j'ai la chance d'avoir le livre qui te manque, mais je ne l'ai jamais revu. Et j'ai aussi l'autre couverture !
François, moi aussi, j'en ai quelques-uns en IB, mais un seul en BJ (au bal masqué). |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Tous les livres que je donne ou échange Sam 19 Sep 2015 - 22:36 | |
| Moi je n'ai que 2 Alice :A écuyère en IB avec jaquette et A détective Hachette 1955 . |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tous les livres que je donne ou échange Dim 20 Sep 2015 - 9:59 | |
| - François a écrit:
- Chouette, donc quand je vais faire le sujet sur Alice, je peux compter sur Anne et toi pour les scans des versions en Idéal-Bibliothèque
et autres versions??
Pour les versions IB (mais j'ai seulement celles de Chazelle), aucun pb François. Pareil pour les différentes couvertures BV de Chazelle. Pour les autres versions, il faudra voir avec Julye17, Marina, Sensy.... |
|
| |
Anne Galaxie
| Sujet: Re: Tous les livres que je donne ou échange Dim 20 Sep 2015 - 10:36 | |
| Ma réponse est exactement la même que Sally _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les livres que je donne ou échange | |
| |
|
| |
|