Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Joyeux Anniversaire Fan_indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Joyeux Anniversaire Fan_indien Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:30

Quoi ?....un an de plus !....je ne pouvais pas manquer cela !

[size=18]JOYEUX ANNIVERSAIRE, SREE ![/size]

[size=18]Joyeux Anniversaire Fan_indien Chat-a10
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:35

Sree

BON ANNIVERSAIRE

Joyeux Anniversaire Fan_indien 0015 Joyeux Anniversaire Fan_indien 36 Joyeux Anniversaire Fan_indien Aplaudis
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:02

Joyeux Anniversaire Fan_indien Anniv_10

Cher Sree, je te souhaite un très joyeux anniversaire, et que les meilleures choses t'arrivent cette année! Joyeux Anniversaire Fan_indien 0015
François
Galaxie
François

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:22

Bon anniversaire  Sree

Joyeux Anniversaire Fan_indien Chien-da    Joyeux Anniversaire Fan_indien Chien-da     Joyeux Anniversaire Fan_indien Chien-da     Joyeux Anniversaire Fan_indien Chien-da
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:37

BON ANNIVERSAIRE SREE......avec tout plein de nouveaux livres à découvrir!
Joyeux Anniversaire Fan_indien Mete06 Joyeux Anniversaire Fan_indien 0015
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:27

Que puis-je te souhaiter, à part des rencontres encore plus belles, et du bonheur dans ta vie ! Et un prochain voyage en France pour venir nous voir !! Very Happy Very Happy 

Très joyeux anniversaire, mon copain du forum ! Joyeux Anniversaire Fan_indien 0015
speleo26
Galaxie
speleo26

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:21

Alors on ne peut pas dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE FAN INDIEN UGH ! j'ai dit !!!
Tant pis, joyeux anniversaire,
Et bonne santé..
Spéléo
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:06

Merci à toutes et à tous pour vos bons souhaits, vos pensées amicales et vos belles cartes. sunny J'ai eu l'heureuse surprise ce matin de découvrir non pas un mais deux gros colis de livres venus de France. Et pourtant, c'est aujourd'hui dimanche et les bureaux de poste sont fermés !! Comment ça se fait, alors ? Mystère !! J'en profite pour remercier la membre du Forum pour ces beaux livres qui m'arrivent à point nommé. Sinon, j'ai passé une super journée en famille, entouré des miens, dans une ambiance de fête. Very Happy
oldpuck
Galaxie
oldpuck

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:12

cheers cheers Il y a des hasards , des fois ! Joyeux Anniversaire Fan_indien 0015   BON ANNIVERSAIRE SREE
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:47

BON ANNIVERSAIRE SREE

Joyeux Anniversaire Fan_indien 0015Joyeux Anniversaire Fan_indien 0015Joyeux Anniversaire Fan_indien 0015Joyeux Anniversaire Fan_indien 0015
Je sui un peu en retard mais je ne voulais pas manquer la "gran messe" des trouvailles de week-end car nous sommes toujours en "compet" pour" le sac aux millions" lol!
Et surtout beaucoup de livres d'enfant pour toi Joyeux Anniversaire Fan_indien Panneau3 .
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:35

Très joyeux anniversaire cher Sree ! que ce jour de fête soit suivi de nombreux autres fertiles en beaux moments, beaux projets et belles lectures dans cette langue française que tu aimes tant et manies si bien !
king  sunny Joyeux Anniversaire Fan_indien Mete06
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:19

Merci à tous les trois pour vos voeux de bonheur. Very Happy
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:56

2 jours absente, et hop ! je manque les anniversaires... Embarassed 

Sree, HAPPY BIRTHDAY !!!!

Joyeux Anniversaire Fan_indien Vitteloise

Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:30

Hé! Joyeux anniversaire Sree! (note gronoursienne : mettre des gateaux dans le paquet pour Sree...) Smile
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:52

Merci Sally et Gronours pour vos chaleureux messages. sunny

Sally, j'adore cette réclame. Cela fait ancien et c'est super réussi.

Gronours, j'avoue être plus gourmand de livres que de gâteaux, et ce, même si j'ai comme qui dirait le bec sucré. 
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:06

Flûte !!! Je guettais cette date dans la zone "anniversaire à venir" et j'ai été plus qu'occupé ces jours-ci (la dernière fois que je me suis (brièvement) connecté c'était samedi) ... bref, j'ai raté !!! Embarassed affraid Rolling Eyes Joyeux Anniversaire Fan_indien Action-s
BON ANNIVERSAIRE SREE Very Happy Very Happy Very Happy
... et désolé pour le retard !
Caribou
Galaxie
Caribou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:23

Oh la la! J'ai loupé ton anniv, Sree.
Je te présente mes excuses les plus plates, tellement plates que l'on pourrait voir à travers le rouge de la honte qui me monte au front.
Pour ma décharge, j'étais en train d'effectuer mon 31ème voyage de noces, loin de tout écran..

Donc, Cher Sree, avec au moins 360 jours d'avance, je te souhaite un:

BON ANNIVERSAIRE!  Joyeux Anniversaire Fan_indien 0015
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptySam 10 Oct 2015 - 6:33

@Monsieur_X : Je ne te remercie pas... pour la simple raison que tu ne m'as toujours pas souhaité un bon anniversaire !! Joyeux Anniversaire Fan_indien Panneaux Quel étourdi tu fais ! lol! Mais pour bien te connaître, je sais que le coeur y est. Very Happy Du coup, je mets ton oubli sur le compte de la hâte que tu avais de rattraper ton retard !!

@Caribou : Merci beaucoup ! Pour ce qui est de tes excuses qui ont la consistance d'une limande, elles me font penser à ce passage qu'on trouve dans "Langelot Suspect" ; tu sais, celui où le jeune agent secret, qui a la chance d'être mince pour deux, peut monter de biais l'escalier où il a croisé son capitaine de forte corpulence en train de descendre ce même escalier ! Laughing Autrement, Langelot aurait été obligé de redescendre jusqu'au palier pour céder le passage à l'imposant personnage !!
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptySam 10 Oct 2015 - 10:20

fan_indien a écrit:
pour la simple raison que tu ne m'as toujours pas souhaité un bon anniversaire !! Joyeux Anniversaire Fan_indien Panneaux 
Shocked  le message n'apparaît-il pas en entier chez toi ? (je parle de la partie qui défile ?)
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptySam 10 Oct 2015 - 17:07

Monsieur X a écrit:
fan_indien a écrit:
pour la simple raison que tu ne m'as toujours pas souhaité un bon anniversaire !! Joyeux Anniversaire Fan_indien Panneaux 
Shocked  le message n'apparaît-il pas en entier chez toi ? (je parle de la partie qui défile ?)

Non, sinon, tu penses bien que je t'en aurais remercié ! Rolling Eyes Mais écoute, ce n'est pas grave, car enfin, c'est l'intention qui compte. Smile
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:39

Effectivement ce n'est pas grave ... mais cette "fameuse" partie était donc celle dans laquelle je te souhaitais un bon anniversaire cheers
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:23

Sur mon ordi - que je viens de retrouver après quelques galères - le "Bon Anniversaire Sree" et ses trois visages joyeux défilent gaillardement ! dommage que ce ne soit pas le cas pour le principal intéressé, mais comme vous le dites tous deux c'est l'intention qui compte (et Indien vaut mieux que deux tu l'auras).
Embarassed
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:29

mouette a écrit:
(et Indien vaut mieux que deux tu l'auras).
Embarassed
lol!
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:01

@Mouette : Quelle jolie trouvaille !! cheers C'est très ingénieux de ta part, si je puis me permettre.  Joyeux Anniversaire Fan_indien Se_cache
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:21

Merci camarades ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Fan_indien   Joyeux Anniversaire Fan_indien Empty

Joyeux Anniversaire Fan_indien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant