Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PINTEREST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:32

Rappel du premier message :

Je voudrais bien vous mettre sur mon Pinterest  un tableau de livres à donner ou à échanger mais il ne va pouvoir être visible que par les  personnes inscrites à Pinterest ?   On n'est pas très nombreux à l'être sur le forum. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:49

Chamane a écrit:
@ Sree : je sais seulement que la ville fut fondée au début du XIIIe siècle, face au large, sur le site d'Olona l'ancien village de sauniers, disparu au fond des marais.
Je m'arrête là  pour passer à une parenthèse sur l'histoire de la flibuste avec la figure de  NOTRE pirate des Caraïbes local, Jean Nau dit l'Olonnais. A côté de celui-ci, Jack Sparrow ne pèse pas lourd...

https://youtu.be/2027pp9tb1g

Merci, Chamane, pour cette minute histoire. Il faut dire qu'elle est originale. C'est beau, le partage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Echangerait deux livres : 1 Idéal-bibliothqèue, 1 Rouge et Or   PINTEREST - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:09

Je suis nouvelle sur le forum, bonjour à tous. J'ai deux livres que j’aimerais échanger :

- "Le Maître de Nordjord", avec de belles illustrations d'Albert Chazelle.
- "Rose et le clan Campbell" de Louisa May Alcott (l'auteur de "Les Quatre Filles du docteur March") dans la collection Rouge et Or.

Si vous êtes intéressés, j'aimerais les échanger contre des "Alice" (Idéal-Bibliothèque ou Bibliothèque verte) ou bien des "Sœurs Parker (pour les Sœurs Parker, je ne recherche que ceux au dos hachuré).

Sinon, je recherche aussi en Bibliothèque verte "Le Trésor de Madeleine" illustré par Albert Chazelle.

P.S. Je vais essayer de poster les photos, mais je ne suis pas sûre comment faire !


Dernière édition par gigi le Jeu 5 Mai 2016 - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:24

gigi a écrit:

P.S. Je vais essayer de poster les photos, mais suis pas sûre comment faire !
C'est avec le pavé gris le plus à droite au dessus de la zone d'écriture quand tu écris ton message (celui où il y a Youtube).
La première icône te sert à envoyer ton image vers l'hébergeur (ouvrir la zone de dialogue en cliquant sur l'icône, glisser ton fichier dessus puis envoyer).
Il te donnera alors l'adresse où ton image est hébergée, copie celle du haut (http....) puis sélectionne la 2ème icône du pavé et coller puis insérer.
Essaie de réduire la taille de tes fichiers si tu envoies des photos, quelques centaines de kO suffisent largement pour une bonne lisibilité et les pages du forum s'afficheront plus vite.
Bon succès dans tes démarches! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 7:52

Caribou a écrit:
gigi a écrit:

P.S. Je vais essayer de poster les photos, mais suis pas sûre comment faire !
C'est avec le pavé gris le plus à droite au dessus de la zone d'écriture quand tu écris ton message (celui où il y a Youtube).
La première icône te sert à envoyer ton image vers l'hébergeur (ouvrir la zone de dialogue en cliquant sur l'icône, glisser ton fichier dessus puis envoyer).
Il te donnera alors l'adresse où ton image est hébergée, copie celle du haut (http....) puis sélectionne la 2ème icône du pavé et coller puis insérer.
Essaie de réduire la taille de tes fichiers si tu envoies des photos, quelques centaines de kO suffisent largement pour une bonne lisibilité et les pages du forum s'afficheront plus vite.
Bon succès dans tes démarches! Very Happy

Pour info, mes paramètres pour le forum réduisent automatiquement la taille des images... avec possibilité de les voir à leur taille d'origine.
Il n'est donc pas obligatoire de réduire la taille des images... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:56

Admin-Serge a écrit:
Caribou a écrit:
gigi a écrit:

P.S. Je vais essayer de poster les photos, mais suis pas sûre comment faire !
C'est avec le pavé gris le plus à droite au dessus de la zone d'écriture quand tu écris ton message (celui où il y a Youtube).
La première icône te sert à envoyer ton image vers l'hébergeur (ouvrir la zone de dialogue en cliquant sur l'icône, glisser ton fichier dessus puis envoyer).
Il te donnera alors l'adresse où ton image est hébergée, copie celle du haut (http....) puis sélectionne la 2ème icône du pavé et coller puis insérer.
Essaie de réduire la taille de tes fichiers si tu envoies des photos, quelques centaines de kO suffisent largement pour une bonne lisibilité et les pages du forum s'afficheront plus vite.
Bon succès dans tes démarches! Very Happy

Pour info, mes paramètres pour le forum réduisent automatiquement la taille des images... avec possibilité de les voir à leur taille d'origine.
Il n'est donc pas obligatoire de réduire la taille des images... Very Happy
Ah, OK! donc je m'embête pour rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:00

Caribou a écrit:
gigi a écrit:

P.S. Je vais essayer de poster les photos, mais suis pas sûre comment faire !
C'est avec le pavé gris le plus à droite au dessus de la zone d'écriture quand tu écris ton message (celui où il y a Youtube).
La première icône te sert à envoyer ton image vers l'hébergeur (ouvrir la zone de dialogue en cliquant sur l'icône, glisser ton fichier dessus puis envoyer).
Il te donnera alors l'adresse où ton image est hébergée, copie celle du haut (http....) puis sélectionne la 2ème icône du pavé et coller puis insérer.
Essaie de réduire la taille de tes fichiers si tu envoies des photos, quelques centaines de kO suffisent largement pour une bonne lisibilité et les pages du forum s'afficheront plus vite.
Bon succès dans tes démarches! Very Happy

Merci de ton aide, Caribou, mais il semble que j'aie un problème d'affichage dans la page sur laquelle je réponds aux messages : il n'y a aucun pavé ni icône ni Youtube ni quoi que ce soit d'autre en dehors de la section "Titre du message" et "corps du message". Qui plus est, dans la section "Corps de message", je ne dispose que de deux lignes pour écrire mon message, ce qui rend la rédaction très difficile, et encore plus difficile les corrections qu'on veut y apporter.

Autre problème : je ne sais pas quand quelqu'un répond à l'un de mes posts : je ne reçois aucune alerte, rien ne s'affiche en face de la liste des sujets. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:18

Bonjour Gigi,
Félicitations pour ton avatar, il est superbe ! Very Happy 

Pour tes problèmes de rédaction de message, je pense que tu peux les résoudre en allant dans ton menu "Profil" et en allant sur le menu "Préférences" tu peux essayer de cocher Oui pour tout ce qui est HTLM, BBcode, smileys, etc (en fait moi j'ai Oui sur tous les items et tout marche très bien) et pour les notifications, tu peux aller dans le menu "Notifications" et cocher ce que tu souhaites.
Pour le nombre de lignes du pavé de saisie, je ne sais pas, peut être une histoire de résolution d'écran ?
Tiens nous au courant, Very Happy 
Caribou
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:23

Bonjour Gigi et bienvenue Very Happy . Moi aussi, j'ai eu pas mal des difficultés au début de ma navigation  sur le forum
mais il y a toujours ici quelque membre bienveillant toujours prêt à prodiguer ses conseils.
J'aime aussi beaucoup ton avatar qui m'a rappelé un certain Henri Bordeaux :PINTEREST - Page 2 Yamily10
Bon, je dois avoir encore un problème avec la taille des images PINTEREST - Page 2 Grrrr01




Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:56

Caribou a écrit:
Bonjour Gigi,
Félicitations pour ton avatar, il est superbe ! Very Happy 

Pour tes problèmes de rédaction de message, je pense que tu peux les résoudre en allant dans ton menu "Profil" et en allant sur le menu "Préférences" tu peux essayer de cocher Oui pour tout ce qui est HTLM, BBcode, smileys, etc (en fait moi j'ai Oui sur tous les items et tout marche très bien) et pour les notifications, tu peux aller dans le menu "Notifications" et cocher ce que tu souhaites. Pour le nombre de lignes du pavé de saisie, je ne sais pas, peut être une histoire de résolution d'écran ?
Tiens nous au courant, Very Happy 
Caribou

CARIBOU, Merci pour le compliment sur mon avatar.
J'ai suivi tous tes conseils (merci !), mais rien n'y fait. :-( Je me demande si ce n'est pas une question de cookies car j'ai bloqué ceux-ci sur mon ordinateur à la suite de problèmes de pop ups incessants... C’est pénible de rédiger un message sur deux lignes seulement, et ce serait dommage si je n'arrivais pas à poster des images.


Dernière édition par gigi le Sam 7 Mai 2016 - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:03

Chamane a écrit:
Bonjour Gigi et bienvenue Very Happy . Moi aussi, j'ai eu pas mal des difficultés au début de ma navigation  sur le forum mais il y a toujours ici quelque membre bienveillant toujours prêt à prodiguer ses conseils.
J'aime aussi beaucoup ton avatar qui m'a rappelé un certain Henri Bordeaux

CHAMANE, merci pour ton accueil et pour le compliment sur mon avatar. L'illustrateur est Alonso de Parys.
Ta photo (géante :-)) est superbe, c'est vrai que le style est ressemblant. J'ai vu que l'illustrateur est une illustratrice (rare à l'époque) : Suzanne-Raphaële Lagneau... Je vais jeter un œil à Images sur Google pour voir ses autres œuvres car cette photo me plaît bien, moi qui suis amateur de beaux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 9:00

En fait, je ne connais pas vraiment cette illustratrice et pas beaucoup plus Henri Bordeaux dont l’œuvre correspond plutôt à la génération de mes parents. Mais il m'arrive assez souvent de mémoriser certains titres et images, dont "Yamilé sous les cèdres".En faisant moi-aussi une recherche sur cet auteur, j'ai trouvé cette belle citation qui a déjà plus ou moins donné matière à discussion sur d'autres pages du forum :
PINTEREST - Page 2 Citati10

Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 9:34

gigi a écrit:
Je suis nouvelle sur le forum, bonjour à  tous. J'ai deux livres que j’aimerais échanger :

- "Le Maître de Nordjord", avec de belles illustrations d'Albert Chazelle.
- "Rose et le clan Campbell" de Louisa May Alcott (l'auteur de "Les Quatre Filles du docteur March") dans la collection Rouge et Or.

Si vous êtes intéressés, j'aimerais les échanger contre des "Alice" (Idéal-Bibliothèque ou Bibliothèque verte) ou bien des "Sœurs Parker (pour les Sœurs Parker, je ne recherche que ceux au dos hachuré).

Sinon, je recherche aussi en Bibliothèque verte "Le Trésor de Madeleine" illustré par Albert Chazelle.

P.S. Je vais essayer de poster les photos, mais je ne suis pas sûre comment faire !

.......................
PINTEREST - Page 2 Illust11
Voici les livres que tu recherches,
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:02

joyadamson a écrit:
Voici les livres que tu recherches,
Merci beaucoup, joyadamson ! car j'ai toujours des problèmes avec mon compte sur ce forum : impossible de poster des photos ni écrire un commentaire normalement sur la page de rédaction ; pas d'accès aux smileys, rien de rien. :-(.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:30

J'ai moi aussi le bug de rédaction de messages depuis 1 mois : case réduite à 2 lignes et aucune option images, citations, smileys, etc

Mais c'est intermittent. Parfois c'est ok comme en ce moment où pourtant adblock, ghostery et un proxy vpn sont actifs sur firefox 46
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:36

C'est bizarre que vous ayiez ces problèmes... Mad Mais comme je suis loin d'être une pro de l'informatique en général et de forumactif en particulier, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider. Peut-être Serge ou un autre modérateur pourra-t-il vous aider...

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 9:51

J'ai posé la question sur le forum d'aide.
Difficile de trouver la cause pour moi, car sur mon PC, tout est OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:17

Pat, Anne et Serge, merci de compatir à mon "malheur". :-)
Les problèmes persistent. J'ai seulement réussi à trouver comment poster des photos, mais indépendamment du site car sur ma page des réponses, ne figure rien d'autre que les sections "Titre du message" et "Corps de message", ainsi que les onglets "Prévisualiser", "Brouillon" et "Envoyer".... Pat ayant dit que ce genre de problème apparaissait par intermittence, je patienterai donc... Mais dur, dur, d'écrire un message dans un cadre de deux lignes ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:55

Gigi, as-tu regardé les cases cochées dans ton profil?

Dans l'onglet "préférences", les cases suivantes doivent être cochées:
- autoriser le BBCode
- autoriser le HTML
- toujours activer les smileys

Sinon, je ne vois pas du tout... Rolling Eyes

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:58

ANNE, oui, toutes les cases que tu mentionnes sont bien cochées...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:27

Pat ou Gigi, pourriez vous faire une capture d'écran de ce que vous avez sous les yeux lorsque vous voulez rédiger un message ? Et mettre cette capture ici ?
Cela pourrait servir pour le forum d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:40

SERGE, voici la capture d'écran :

PINTEREST - Page 2 Mini_436548ChristineMartin


Dernière édition par gigi le Lun 9 Mai 2016 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:41

gigi a écrit:
SERGE, voici la capture d'écran :

PINTEREST - Page 2 Mini_468244MarieCatherineDAULNOY


Merci, je fais suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:42

Bon, une piste !
Lisez ceci :
http://forum.forumactif.com/t367667-dysfonctionnement-sur-les-forums-avec-l-utilisation-d-adblock#3112724
C'est surtout sensible si vous utilisez Chrome comme navigateur... et Adblock...

Pour Adblock, désactivez le pour Le forum... (seulement pour le forum !)
Notez que Gosthey et Ublock origin ne sont pas concernés....
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:22

J'ai le même bug que la capture d'écran de Gigi

Mais aujourd'hui, tout fonctionne y compris avec Adblock
Inversement j'ai parfois  le bug avec adblock désactivé  Shocked

ce doit être effectivement des histoires de mises à jour dans les listes de filtres ou autres

Comme diraient les 3 jeunes détectives : Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:12

SERGE, merci du lien et de la peine que tu donnes pour nous aider, Pat et moi.
Apparemment, un bug a récemment eu lieu avec Adblock. J'ai suivi leur conseil de mettre à jours les filtres d'Adblock : ça n'a rien donné. Un autre conseil était de supprimer carrément Adblock, mais je ne veux pas le faire à cause des pubs trop envahissantes... Tant pis, je ferai avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PINTEREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINTEREST   PINTEREST - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PINTEREST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON PINTEREST
» A propos de Pinterest
» Aux utilisateurs de Pinterest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-