| Bon Anniversaire, Chamane | |
|
Auteur | Message |
---|
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Bon Anniversaire, Chamane Sam 19 Déc 2015 - 19:48 | |
| Bon Anniversaire Chamane Je viens de m'apercevoir que c'était ton anniversaire aujourd'hui, alors j'espère que tu as eu une bonne journée avec beaucoup de surprises.. |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Chamane Sam 19 Déc 2015 - 20:47 | |
| |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2532 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Chamane Sam 19 Déc 2015 - 22:43 | |
| |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Bon Anniversaire Chamane Lun 21 Déc 2015 - 10:45 | |
| Merci à tous pour ces jolis messages . Je profite de l'occasion pour remercier ceux et celles qui m'avaient souhaité la bienvenue lors de mon inscription sur le site : je n'avais pas su le faire à l'époque, car comme je l'expliquais à Serge, je ne suis pas familière des forums. Heureusement, j'ai progressé depuis et pris goût à ces échanges si sympathiques ! Au sujet du chapitre "Présentation", je souhaitais vous soumettre une idée ( peut-être pas nouvelle ? ) à laquelle j'ai pensé en lisant le sujet "Tables de chevet". Pourquoi ne pas se présenter avec une sorte de "Top Ten", une liste de dix livres qui ont compté pour chacun ( tous genres confondus ) ? Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Chamane Lun 21 Déc 2015 - 11:22 | |
| - Chamane a écrit:
- Merci à tous pour ces jolis messages . Je profite de l'occasion pour remercier ceux et celles qui m'avaient souhaité la bienvenue lors de mon inscription sur le site : je n'avais pas su le faire à l'époque, car comme je l'expliquais à Serge, je ne suis pas familière des forums. Heureusement, j'ai progressé depuis et pris goût à ces échanges si sympathiques !
Au sujet du chapitre "Présentation", je souhaitais vous soumettre une idée ( peut-être pas nouvelle ? ) à laquelle j'ai pensé en lisant le sujet "Tables de chevet". Pourquoi ne pas se présenter avec une sorte de "Top Ten", une liste de dix livres qui ont compté pour chacun ( tous genres confondus ) ? Qu'en pensez-vous ? Pourquoi pas ! Chacun se présent comme il le souhaite, en évoquant ses lectures d'enfant préférées, mais s'il le souhaite, ses livres, ses auteurs fétiches dans la littérature adulte ... Moi, je ne pourrais pas faire une liste ... Juste évoquer mes auteurs adultes quand je suis passé à l'adolescence, et jeune homme. Ou parler des "thèmes" qui me branchent, et ceux que j'ignore, malgré leurs légitimité et leur qualités, parce qu'ils ne me correspondent pas ! |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Chamane Lun 21 Déc 2015 - 11:33 | |
| Chamane, J'en profite pour glisser un BON ANNIVERSAIRE tardif mais sincère! |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Bon Anniversaire Chamane Lun 21 Déc 2015 - 14:05 | |
| Merci Caribou !!! |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Chamane Lun 21 Déc 2015 - 14:38 | |
| Mince, j'ai loupé le post! Excellent anniversaire Macha! Je me demande si je ne vais pas te mettre cette petite histoire dans la série "à suivre"... |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Bon Anniversaire Chamane Lun 21 Déc 2015 - 19:39 | |
| Merci beaucoup mais je la connais déjà ! En revanche, j'ai peut-être une autre idée - encore une histoire d'ours -, disons pour le 31 janvier... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Chamane | |
| |
|
| |
|