Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les éditions actuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xolotl
Mini Rose
xolotl

Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Les éditions actuelles Empty
MessageSujet: Les éditions actuelles   Les éditions actuelles EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:10

Ma fille a choisi un club des 5 quand je lui ai proposé de lui acheter un roman.
J'ai été un peu surpris car elle trouvait les chapitres trop longs dans celui que je lui avais donné à lire.
Elle m'a fait la remarque (pertinente) comme quoi les dessins des nouvelles éditions étaient moins jolis que dans l'ancienne. Comme quoi, à vouloir faire moderne et vaguement manga, ça ne marche pas forcément toujours auprès des enfants.
A moins que ma fille n'ait été influencé par les milliers de BD qui trainent à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempsimpossible.com
Ksiopé
Bibliothèque Rose
Ksiopé

Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2006

Les éditions actuelles Empty
MessageSujet: Re: Les éditions actuelles   Les éditions actuelles EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:56

C'est fort possible que ta fille soit influencée par les ouvrages que tu possedes. J'avoue également avoir uen préférence pour certaines éditions ou certaines illustrations.
Je me condiérais comme étant "un cas" lorsque je prenais moins de plaisir à lire les nouvelles éditions si attrayantes soient les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les éditions actuelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» editions Bourrelier
» Editions du Triomphe
» editions des deux coq d'or
» Editions toilées BR et BV
» Les éditions ODEJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-